teiki arii a écrit:Justement, quel est la tienne?
Ma foi, il me semble avoir été clair dans les pages qui précèdent
Sur le rendu sonore je me demande en gros ce que le monsieur qui a écrit l'article dont tu as donné le lien a bien pu boire ou absorber pour dire ce qu'il dit… Je maintiens que ça marche très bien au vu du prix.
But the most disappointing was the fact that the stereo image was flat and narrow, and kept the sound inside the loudspeaker, rather than spreading a broad stereo image across the room.
Ou bien son système marche déjà très bien et n'ayant pas obtenu mieux il a été déçu, ou bien son système ne marche pas avec ça (ce qui serait étonnant vu qu'il utilise déjà de la classe D), ou bien il exégère considérablement. Car ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai entendu — c'est même tout le contraire.
Sur la finition en revanche, je ne voudrais pas relancer un débat stérile, mais le fait que ça pollue autant les appareils à proximité, vennt en plus de ceci que le contrôle de qualité soit visiblement défectueux etc m'a laissé tellement "perplexe" que j'ai renoncé à acheter ça… Bref, sur ce point là, je suis évidemment d'accord.
Cdlt