Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bruno30220, jmkdeb, zeh et 9 invités

Les Processeurs Vidéo (Scaler, Désentrelaceur, Enhancer) et tous les appareils traitant l'image (y compris les ampli HC)

boitier hdmi

Message » 17 Mai 2006 12:03

quinou a écrit:Je peux allez directement chez eux (je travaille dans le même quartier)

Sans rire, si tu peux faire un tour au magasin Goyona, ce serait top de les sonder sur les modèles et marques qu'ils envisagent de vendre , sur l'évolution possible des prix, sur les upgrades pour les versions successives de Hdmi etc..

sans compter sur les versions 1.1, 1.2 et maintenant 1.3. Qui nous dit que les switch et splitter que nous achetons ne seront pas obsolètes lorsque le 1.3 sortiera ?

Selon LC Hollande, les switchs Octava viennent d'avoir une release firmware pour passer du 1.1 au 1.2
Nb : Je serais curieux de savoir si on peut faire nous-même, à postériori, la release Fw. d'un switch...
Jean-Max

Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00

Message » 17 Mai 2006 13:05

Je ne comprends pas en quoi un switch devrait être upgradé pour passer à une autre norme HDMI.

Si ce ne sont que des switchs (i.e. pas d'interprétation du signal ni de transformation), le signal entrant doit être le même que le sortant non?

Après c'est aux décodeurs (TVs, amplis) d'être mis à jour pour interpréter le signal, mais un switch...???
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 17 Mai 2006 13:40

stefsamy a écrit:Je ne comprends pas en quoi un switch devrait être upgradé pour passer à une autre norme HDMI.

Si ce ne sont que des switchs (i.e. pas d'interprétation du signal ni de transformation), le signal entrant doit être le même que le sortant non?

Après c'est aux décodeurs (TVs, amplis) d'être mis à jour pour interpréter le signal, mais un switch...???