jaikil a écrit: quand tu dis que c'est pas le meme monde ... tu sous entend que le kef est largement superieur??
Oui le 3005 est dans une autre gamme que le Nova (il faudrait donc le comparer avec les modèles plus haut de gamme de chez Morel que je ne connais pas). Le Nova comme je te le disais je l'ai entendu une fois (un client venu avec pour un ampli puisqu'on ne l'avait pas) et il se compare plutôt au 2005 si l'on reste chez Kef.
jaikil a écrit: ... que pense tu de l'assoc avec un cambridge 540r v2?? (utilisrecherche pas la perfection vu que ca fonctionnera avec un media center (donc tout converti en mp3) et que je ne me pose jamais devant les enceintes pour ecouter, je fait autrre chose en mleme temps. ation princoppale HC ... pour la hifi c'est un bien grand mot, je veux que ca soit beau mais ne
Avec le Cambridge 540 le résultat sera excellent sans aucun doute et d'un des meilleur mariage à ce niveau de tarif mais si c'est pour du HC pur, un Yamaha type 657-757 me parait plus approprié car le HC pur n'est pas le gros point fort du 540R qui est plus un ampli dont le point fort et le rapport qualité prix pour un usage mixte Hifi HC.
Ronan