alfa a écrit:
on a déjà assez de mal avec tous ces Philips
Oui, d'ailleur j'espére bien qu'on va pouvoir éclaircir cette histoire de Clear LCD atif/ou non sur soure HD (auquel cas l'intére^t serait presque nul).
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités
alfa a écrit:
on a déjà assez de mal avec tous ces Philips
guizmo71 a écrit:
Je l'ai vu hier. Mais bon, je crois que mes yeux sont fachés avec le DNM.
fmonnet a écrit:guizmo71 a écrit:
Je l'ai vu hier. Mais bon, je crois que mes yeux sont fachés avec le DNM.
Tu n'es pas le première personne que je vois qui n'aime pas le dnm; c'est censé rendre l'image plus fluide, quel défaut est-ce que ça provoque ? Merci. J'ai quand mème vu que c'était optionel.
dadouhou a écrit:.....Bref le vendeur n'a pas voulu modifié quio que ce soit (trop de monde, tu m'étonnes si il passait un peu de temps avec les clients il serait foutu d'en vendre des écrans)....
alfa a écrit:dadouhou a écrit:.....Bref le vendeur n'a pas voulu modifié quio que ce soit (trop de monde, tu m'étonnes si il passait un peu de temps avec les clients il serait foutu d'en vendre des écrans)....
c'est récurrent ça devient pénible !
alfa a écrit:dadouhou a écrit:.....Bref le vendeur n'a pas voulu modifié quio que ce soit (trop de monde, tu m'étonnes si il passait un peu de temps avec les clients il serait foutu d'en vendre des écrans)....
c'est récurrent ça devient pénible !
bebe.puce a écrit:Les réglages par défauts ne sont pas terribles, blancs brulés, noirs bouchés ... Le contraste était à 100/100, on change ça ...
dadouhou a écrit:bebe.puce a écrit:Les réglages par défauts ne sont pas terribles, blancs brulés, noirs bouchés ... Le contraste était à 100/100, on change ça ...
Ca confirme ce que je pensais => A la Fnac ils ont même pas pris 5 mn pour régler "un minimum" la b^te... Grrr !
bebe.puce a écrit:......Les réglages par défauts ne sont pas terribles, blancs brulés, noirs bouchés ... Le contraste était à 100/100, on change ça ... ça va déjà beaucoup mieux....
bebe.puce a écrit:......
Sinon, l'image après réglages m'a semblé bien contrasté, belle densité des noirs, une bonne colorimétrie mais le prix me semble un peu trop haut, en effet, 2290€ (prix public conseillé bien sur...) pour un 32" à ce jour est un peu hors marché ... En attendant de faire un petit comparatif avec le Sony 32V2000 du même prix
alfa a écrit:merci Sebbebe.puce a écrit:......Les réglages par défauts ne sont pas terribles, blancs brulés, noirs bouchés ... Le contraste était à 100/100, on change ça ... ça va déjà beaucoup mieux....
c'est dingue ça, il faudra vraiment qu'on m'explique
(ce sont les derniers tests en sortie de chaine, avant emballage, qui restent ?????)
sinon stp peux tu nous dire si sur ce modèle le DNM est aussi désactivable ?
(pas de manuel dispo online)
....Pour le Clear LCD et DNM en HD. Les 2 sont bien inactifs en HD mais pour le Clear LCD on bénéficie tout de fois du Dimming Backlight (contraste) du Overdrive control pour le temps de réponse et le balayage 75Hz sur les tubes. Seul le traitement vidéo est inactif ce qui rend Clear LCD inactif dans on ensemble mais on profite bien des éléments précédents dont certains étaient déjà présent dans le 9830. ......
|
|