Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Debit reel Mimo ?

Message » 15 Mai 2006 15:49

Bonjour,

Je viens de voir qu'on trouver deja des cartes PCI en Mimo avec 3 antennes.
Est-ce que des comparatifs ont deja ete effectues pour mesurer la difference avec le wifi 'classique' 54Mbps.

En fait, c'est pour connaitre l'ecart face aux solutions CPL 85/200Mbps car l'ecart de prix est faible avec la version 85Mbps. (c'est juste pour mettre 2 pc en reseau...)

A+
shacard
 
Messages: 5345
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 15 Mai 2006 23:50

Bonjour,
Ma remarque est peut être un peu deplacée mais si c'est juste pour mettre 2 pc en reseau pourquoi ne pas se prende 2 cartes réseau gigabit et une liaison cuivre entre 2 ?

http://www.rue-montgallet.com/prix/7501 ... s-reseaux/
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline

Message » 16 Mai 2006 8:13

concombre_magique a écrit:Ma remarque est peut être un peu deplacée mais si c'est juste pour mettre 2 pc en reseau pourquoi ne pas se prende 2 cartes réseau gigabit et une liaison cuivre entre 2 ?


Ta question n'est pas deplacee :wink:
C'est juste pour prevoir un plan B, n'etant pas un grand bricoleur :oops:

A+
shacard
 
Messages: 5345
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 16 Mai 2006 9:34

shacard
 
Messages: 5345
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message