Pas vraiment un compte rendu, puisque l'écoute c'est faite de façon simple, en soirée chez un ami.
Quel étonement quand celui ci m'annonce qu'il a en pret les LS3 / 5A du forum vert !

Alors on débranche les Klipsch, qui sonne pas mal du tout, et on envoie !
Pas pour comparer, par pour tester, pas pour critiquer, juste pour écouter.
Ls3 / 5A vintage modele spendor donc.
En amont ? platine Vinil Thorens vintage, Mcintosh vintage aussi, et un p'tit vinil d'Armstrong et ella.
Pas question de travailler le placement des enceintes ni de trouver des cables spéciaux .. on met les boites a chaussure sur les Klipsh qui nous serviront de pied et on y va.
En avant la musique !
Premier commentaire immédiat : la scène sonore est superbe, Le placement est parfait !

En fait, la scene sonore est 1 metre au dessus des Klipsh (he oui les enceintes devaient etre un peu haute perchée sur les RF35 ...

Quoi d'autre ?
Les voix sont superbes ... (c'est ça la bosse médium BBC ?

le manque de basses ... oui peut etre mais bon, le plaisir est là, je crois que les basse, ca peut manquer, mais ce n'est ps bien grave.
C'est étonnant, plus les enceintes sont petites, plus l'auditeur est surpris.
C'est un peu comme mes Twin finalement, c'est un tour de force : C'est tout de meme impressionant, c'est minuscule et ça sonne !
Ca m'a donné envie d'écouter les monitor 30 et surtout un modele de chez harbeth, pour voir.
Ca m'a aussi donné envie de les tester de façon plus précise.
Mais le bilan est simple : ça sonne, point barre ! Moi j'aime bien !