Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Les enceintes dédiées à la reproduction du grave uniquement

Caisson type Biosonic : gros potentiel en vue...

Message » 13 Mai 2006 18:53

j'ai n'est pas eu le tps de brancher le behringer n'y de faire varier l'impedence.

mais vu que le resultat etait vraiment impressionnant .
essai avec 2lps2 :
1 bridger avec 8hp impedance totale 4ohms
1 2hp sur une voies impedence totale 4ohms
mais le resultat n'apporte pas grands chose de plus qu'avec 1 lps2 bridger.

je me pose la question sur l'egalisation ?
car je ne pense pas que cela va apporter quelque chose de meilleur au vu du resultat.

j'ai egalement teste une lentille isco2 sur mon projo 16/9 et donc bascule en 2.35 c'est vraiment impressionnant .
sans toucher ou zoom du projo avec mon image actuelle de 2.50 de base je suis passe a 3.30 tout en gagnant en luminosite .

a+ sylvain07
sylvain07

Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48

Message » 13 Mai 2006 22:53

Ces derniers tests sont plutôt une bonne nouvelle sylvain, tu vas ne faire un trou dans ton porte monnaie pour un seul lps et pas deux :D
En tout cas je trouve que tu as la bonne attitude : faire le maximum de tests avant l'achat !
Tu as encore à écouter le nouveau diva, les ucd et le cl3 c'est ça ? Enfin pour le cl3 on te fera un beau compte rendu quand yaumeguy aura fini de choisir entre les tuyaux d'arrosages verts et jaunes pour ses cables hp :mdr:
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Inscription Forum: 05 Mar 2003 22:16

Message » 13 Mai 2006 23:03

ccc a écrit:Enfin pour le cl3 on te fera un beau compte rendu quand yaumeguy aura fini de choisir entre les tuyaux d'arrosages verts et jaunes pour ses cables hp :mdr:

ya des mauvaises langues, j'te jure :mdr:
yaumeguy

Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00

Message » 13 Mai 2006 23:08

yaumeguy a écrit:
ccc a écrit:Enfin pour le cl3 on te fera un beau compte rendu quand yaumeguy aura fini de choisir entre les tuyaux d'arrosages verts et jaunes pour ses cables hp :mdr:

ya des mauvaises langues, j'te jure :mdr:

Mais non mais non :mdr:
de toute manière c'est connu, les tuyaux d'arrosage violets sont les plus audiophiles, surtout les soirs de pleines lune, les bras levés et debout sur un tabouret, mais seulement si on a pas mangé de cassoulet :wink: m
Oui ma dernière phrase ne veut rien dire en effet :roll: Mais bon c'est juste pour rappeler à yaumguy qu'il est l'initiateur du post mais que c'est le dernier à finir son mur :P
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Message » 13 Mai 2006 23:15

ccc a écrit:Mais bon c'est juste pour rappeler à yaumguy qu'il est l'initiateur du post mais que c'est le dernier à finir son mur :P

Le yaumeguy en question il est étudiant et entre les comptes bancaires en deficit et les exams, moi je trouve qu'il a plein de circonstances atténuantes :mdr: (La fin de la L3 est un immense cauchemar pour nous cette année, ct beaucoup + cool de ton temps !! :-? )
yaumeguy

Message » 14 Mai 2006 1:19

yaumeguy a écrit:(La fin de la L3 est un immense cauchemar pour nous cette année, ct beaucoup + cool de ton temps !! :-? )

Mais nan, c'est ce qu'on se dit chaque année ça :mdr:
Sa propre promo, c'est tjs elle la pire a qui il arrive les pires trucs :D

Et puis, il est malin le Yaumeguy, il attend que tous les autres se plantent et aient un peu de recul pour pouvoir faire dans le mille du premier coup :wink:

Gilles
carapichetouille

Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25

Message » 14 Mai 2006 11:38

carapichetouille a écrit:
yaumeguy a écrit:(La fin de la L3 est un immense cauchemar pour nous cette année, ct beaucoup + cool de ton temps !! :-? )

Mais nan, c'est ce qu'on se dit chaque année ça :mdr:
Sa propre promo, c'est tjs elle la pire a qui il arrive les pires trucs :D

Et puis, il est malin le Yaumeguy, il attend que tous les autres se plantent et aient un peu de recul pour pouvoir faire dans le mille du premier coup :wink:

Gilles

+1, tous les gens de notre promo savent bien que notre année de I1 (ouais L3 ça existait pas encore) a été la plus difficile :roll:

Bon, espérons qu'il ne se plante pas pour le mur, parce que quand même, il porte la réputation de l'ecole sur ce coup là :mdr:
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Message » 15 Mai 2006 9:59

moué moué moué, en attendant c notre promo qui se tape l'année de transition avec le cycle LMD et l'administration ns fait même des amphis speciaux pour nous dire que c'est un joyeux b***** et que l'on va prendre cher :-?. Alors, ils répondent quoi à ça les ex-feignants de i1 ? :mdr: :wink:

Sinon AC me propose un pti 5% pour les hps, ce serait pas plutôt 10% en règle générale pour une commande comme ça ?

Guillaume
yaumeguy

Message » 15 Mai 2006 12:51

salut
si tu veux un ordre d'idee j'ai eu 25% en les prenants par 10 :wink:

a+ sylvain07
sylvain07

Message » 15 Mai 2006 17:54

yaumeguy a écrit:mou� mou� mou�, en attendant c notre promo qui se tape l'ann�e de transition avec le cycle LMD et l'administration ns fait m�me des amphis speciaux pour nous dire que c'est un joyeux b***** et que l'on va prendre cher :-?. Alors, ils r�pondent quoi � �a les ex-feignants de i1 ? :mdr: :wink:

Sinon AC me propose un pti 5% pour les hps, ce serait pas plut�t 10% en r�gle g�n�rale pour une commande comme �a ?

Guillaume

AH AH AH AH !!!!!!!! Désolé de te décevoir mais tes arguments ne tiennent pas : l'admin est toujours à la ramasse ! La transition c'est juste la justification bidon de cette année. L'année prochaine ça sera autre chose :mdr:
ccc
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.

Message » 15 Mai 2006 18:10

sylvain07 a écrit:j'ai n'est pas eu le tps de brancher le behringer n'y de faire varier l'impedence.

mais vu que le resultat etait vraiment impressionnant .
essai avec 2lps2 :
1 bridger avec 8hp impedance totale 4ohms
1 2hp sur une voies impedence totale 4ohms
mais le resultat n'apporte pas grands chose de plus qu'avec 1 lps2 bridger.

je me pose la question sur l'egalisation ?
car je ne pense pas que cela va apporter quelque chose de meilleur au vu du resultat.

j'ai egalement teste une lentille isco2 sur mon projo 16/9 et donc bascule en 2.35 c'est vraiment impressionnant .
sans toucher ou zoom du projo avec mon image actuelle de 2.50 de base je suis passe a 3.30 tout en gagnant en luminosite .

a+ sylvain07

C'est vrai Sylvain que c'était impressionnant ce grave avec mes 2 LPS2... ils fument encore !!! :mdr:
En revanche, avec un seul bridgé, ça suffit amplement.
Y a pas à dire, c'est un couple idéal avec ce LPS2 (si petit, si cher mais si puissant... impressionnant, vraiment !)
Pour l'isco2, pas facile de faire un test concluant en la tenant debout sur une chaise devant le projo, et surtout de ne pas avoir d'écran au format 2:35... ce n'est que partie remise !!! :wink:
THX Only - VOTRE CINEMA
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 17 Nov 2004 22:58

Message » 16 Mai 2006 14:19

Je me suis renseigné du côté de madisound, les tarifs sont vraiment intéressant, 53$ le HP, 120$ de frais de port, et je me suis renseigné auprès de la douane et visiblement il n'y a pas de taxe pour les hps venant des US :o Le code correspondant est le 8518.29.95.90.
Donc il faut croire que la taxe appliquée aux hps n'existe plus...

Enfin avec un euro super favorable au dollar (1.3...) je m'en sors pour 550 euros en gros, dans le cas ou je paye la TVA ce qui n'est pas certain :)

Et j'économise 200 euros sur AC...

Ca me parait vraiment trop beau le coup de la taxe mais pourtant je n'ai pas rêvé ...??

Guillaume
yaumeguy

Message » 16 Mai 2006 14:42

l'autre probleme des usa est le delai de livraison , c'est plusieurs semaine .
mais bon si tu n'es pas presse et surtout si tu t'y retrouve en $$$$

:wink:
a+ sylvain07
sylvain07

Message » 16 Mai 2006 14:45

ben même pas en fait, avec fedex tu es livré en quelques jours :)
yaumeguy

Message » 16 Mai 2006 19:38

Pas de taxe sur des HP de Madisound j'aimerais bien voir ça :lol:
usa_satriani

Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55

Retourner vers Caissons

• Articles en relation
    Dernier message