Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

position barco 701

Message » 12 Mai 2006 19:27

oui ce que je voullais dire c'est que ce TT était forcement BON a la base.

car quand on debute dans les TT si tu tombes sur une mauvaise machine cela peut etre difficile de s'en sortir!
mais quand la machine est Ok et que l'on sait ce que l'on achète, même si l'on débute, avec un peu de bon sens et de patience on arrive a une superbe image :wink:
gyzmo

Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08

Message » 14 Mai 2006 18:30

gyzmo a écrit:surtout le TT que tu as acheté ! il vient d'une personne consciencieuse qui l'a acheté a un super calé en TT :mdr:
:wink:

ha bon ? j'ai pas revendu de 701 dernierement pourtant... :mdr: :wink:
:oops: :oops: je sort ------------>
duncan

Inscription Forum: 05 Juin 2003 18:36

Message » 14 Mai 2006 18:33

duncan a écrit:
gyzmo a écrit:surtout le TT que tu as acheté ! il vient d'une personne consciencieuse qui l'a acheté a un super calé en TT :mdr:
:wink:

ha bon ? j'ai pas revendu de 701 dernierement pourtant... :mdr: :wink:
:oops: :oops: je sort ------------>

il est partout celui la :lol: et puis j'aurai pas dis "concsiencieuse" mais PRO dans ton cas :wink:
gyzmo

Message » 14 Mai 2006 21:20

bon ben fini le tri-tube je l'aie vendu a un pro, apprament il ne va pas ce prendre la t^te il va faire descendre les techniciens de barco, pour le régler, car il m'a dit que ce n'ai pas des jouets a maître dans les mains de tout le monde, et je pense sincérement qu'il a entiérement raison
leborgne

Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07

Message » 14 Mai 2006 21:24

leborgne a écrit:bon ben fini le tri-tube je l'aie vendu a un pro, apprament il ne va pas ce prendre la t^te il va faire descendre les techniciens de barco, pour le régler, car il m'a dit que ce n'ai pas des jouets a maître dans les mains de tout le monde, et je pense sincérement qu'il a entiérement raison

ok cool, je suis content pour toi, que tu ne galère plus ! :wink:

mais ce n'est pas "un jouet a mettre dans les mains de tout le monde" !!! c'est " un jouet a ne pas mettre dans les mains de n'importe qui" = NUANCE :mdr: :mdr: :mdr:

quand on sait ce que l'on achète les TT c'est QUE DU BONHEUR et JAMAIS une galère.
faut pas se tromper c'est tout :wink:
gyzmo

Message » 14 Mai 2006 21:28

le tri -tube va tourné dans un cabaret pour des soirées, et quand barco descendent, tout ce fait sur ordinateur, mais bon çà taxe pas mal mais amon avis le résultat dois être au top :)
leborgne

Message » 14 Mai 2006 21:36

leborgne a écrit:le tri -tube va tourné dans un cabaret pour des soirées, et quand barco descendent, tout ce fait sur ordinateur, mais bon çà taxe pas mal mais amon avis le résultat dois être au top :)

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
c'est BARCO ou BRACO qui vient de BELGIQUE ??? :mdr: :wink:
je vois pas ce qu'un cabaret va se faire c*ier avec un TT mais bon a chacun ses gouts !

ensyuite en FRANCE, pour moi, y'a que papa BARCO en SAV officiel ! et il me semble qu'il ne se deplace pas !
JBS ? :wink: (bonjour au passage :D )
gyzmo

Message » 14 Mai 2006 21:55

bon ben mon acheteur a du me raconter du flan!!!! :wink: je ne sais plus qui croire, et puis aprés tout c'est du passé :mdr: si tu n'est pas loin de bordeaux va faire un tour au cinéma aquitain, prés de la gare st jean :wink:
leborgne

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message