djfoudre a écrit:cobalt', tu as commander une toile blanche ou grise pour ton "précieux" ?
moi c'est blanc mat
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
djfoudre a écrit:cobalt', tu as commander une toile blanche ou grise pour ton "précieux" ?
manix93 a écrit:Je me demande si je vais pas essayer d'organiser une CG externe (of course) sur de la toile, il m'a dit d'ailleurs qu'ils avaient tous types de toiles
manix93 a écrit:J'attends aussi avec impatience vos impressions sur les produits etc ..
manix93 a écrit:Oula, Bon plan très interessant, en plus leur entreprise est à coté de chez moi
Je viens de les avoir au tel. je passerais au magasin demain ..si quelqu'un ce sent de veir avec moi
J'attends aussi avec impatience vos impressions sur les produits etc ..
Je me demande si je vais pas essayer d'organiser une CG externe (of course) sur de la toile, il m'a dit d'ailleurs qu'ils avaient tous types de toiles
cobaltnoss a écrit:lagui a écrit: pas besoin d'echantillon ! pour avoir une idée de la qualité du produit
bennn si tu vois , chacun est libre et chacun fait ce qu'il veux!!!!!!!!!
en plus ce n'est même pas moi qui le leur ai demandé , c'est le gars au telephone qui m'a proposé de m'envoyer un échantillon
et j'ai trouvé ça plutôt hyper pro, ok ??!!!
manix93 a écrit:Après avoir réglé quelques problèmes sur le site des CG externes, je lancerai une CG demain
|
Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP
|