Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guytousuper, rarissime et 37 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Quelle lecteur CD avec Musical Fidelity A5 et JMLab electra?

Message » 11 Mai 2006 21:04

Bonjour à tous,

N'ayez pas peur de la longueur du message, il se lit bien...javascript:emoticon(':-?')

Je suis tout nouveau sur le forum javascript:emoticon(':oops:') , bien que je vous lise avec attention depuis un petit bout de temps, et je me décide à solliciter votre aide pour le choix d'un lecteur CD.

J'habite en effet la majeure partie de l'année dans un pays où les magasins hifi ne courent pas les rues (euphémisme javascript:emoticon(':evil:') ) , et n'ai la possiblité de faire des écoutes que rarement pendant mes congés en France. Aussi si vous pouviez m'aider à établir une "short list" de lecteurs afin de me permettre de cibler mes écoutes pour mon prochain retour en juin.

Mon matériel est celui indiqué dans le titre.
J'écoute beaucoup de musique classique (surtout de la musique de chambre)
Du jazz et pas mal de rock style stones, doors, etc... (disques de qualité parfois laissant à désirer, et que je souhaiterai pourvoir encore écouter => pas de lecteur trop chirurgical?)
Budget < 2500 euros, pas allergique à un lecteur d'occasion.

Merci de m'éclairer de vos lumières

PS: allez hop, tant que j'y suis je suis preneur de conseils pour cables CD->ampli et enceintes. javascript:emoticon(':mdr:')
Gendron
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:30
Localisation: France - Russie - France
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:09

Je me réponds à moi même pour m'excuser de la faute:
Lisez quel lecteur CD au lieu de Quelle, l'émotion sans doute.
Gendron
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:30
Localisation: France - Russie - France
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:13

Bonjours,

Ben....pourquoi pas le CD MF A5...je trouve le mariage très réussi.
Fatch
 
Messages: 119
Inscription Forum: 26 Sep 2005 18:51
Localisation: Au Sud
  • offline

Message » 11 Mai 2006 21:26

Hébé peuchère, c'est réactif dites moi!!

Oui, effectivement cela me paraît plutôt une très bonne idée de le mettre dans la liste des possibles.
C'est bien noté et je ferais cette écoute.

Cependant je me demandais si il n'y avait pas moyen de trouver mieux, éventuellement en occasion?

Merci
Gendron
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Mai 2006 10:30
Localisation: France - Russie - France
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message