Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dedej, dts1, hiddukel, laurentp, lionel83, Pif on ze net, SYLEX et 37 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Coyote's House: Travaux HC et délires {MAJ 08/10/08}

Message » 11 Mai 2006 9:24

salut,

question?:

pourquoi il manque un cable en bas cote droit, cote electronique? :r



















oups!!! je crois que je viens d'emettre un doute?!!!!!!!! :oops:



:mdr: :mdr: :mdr:


@+
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 11 Mai 2006 11:08

Dis donc, t'as drôlement bien avancé !!! :D

Euh... par contre, le bar, tu le fais dans quelle partie de la pièce ?? :mdr: :wink:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 11 Mai 2006 11:58

Je vais pas faire un bar t'es folle ! Mes potes vident deja assez mon frigo comme ca; ne leur donnons pas d'excuses pour tester le nouveau bar :lol:

La petite christelle on te voit plus trop ? Tu es tombee dans la marmite de chocolat ou koi ? :mdr:

Etourdi si tu dis qu'il manque des cables ca va mal aller pour toi :evil: T'as pas honte de me faire des frayeurs comme ca ? :wink: :lol:
Vous etes taquins, z'avez pas honte ? Deja que je galere tellement... Je sais que la salle n'est pas terminee mais je souhaite dire a quel point je remercie tout le monde, tous ceux qui sont presents, et qui me soutiennent dans ce projet. Je pense que tout le monde aura compris que c'est un sacre boulot. Grace avos avis, encouragements, et vos blagounettes, ca me recharge les batteries pour repartir de plus belle! La salle terminee, on fera une belle inauguration :D

Encore merci a tous (signe: quelqu'un qui etait decu par l'etat d'esprit de la seine maritime 8) mais qui a maintenant rencontre des gens vraiment supers) :oops: :oops: :oops:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

au boulot!!

Message » 11 Mai 2006 12:49

allez hop au boulot !!!! nan mais dis donc tu prend l'temps de faire des post aussi long alors que ca devrait visser...coller....rraa po droit!!! M.... :mdr:

bon beinn la suite quand?? un peu naze hier soir apres 4 H de pose :wink:

au fait tite question j'ai po vue de prise pour le sub sur la facade avant de la piece ; po bon ca??

parce que un sub ca ce met a l'avant en general

y va dire = y'me gonfle avec leurs prises qui manques!!!!! :mdr:

on peut toujours en mettre une sur la facade gauche au cas ou tu me diras :roll:

recherche plombier desesperement :mdr: sinon on les arrache !! a la bourrin !!! :mdr: nan??

allez zou , au boulot.......nan mais !! :wink:
greg l'eponge
 
Messages: 65
Inscription Forum: 02 Mar 2005 12:26
Localisation: le pays de la pluie !
  • offline

Message » 11 Mai 2006 13:15

coyote76 a écrit:Je vais pas faire un bar t'es folle ! Mes potes vident deja assez mon frigo comme ca; ne leur donnons pas d'excuses pour tester le nouveau bar :lol:

La petite christelle on te voit plus trop ? Tu es tombee dans la marmite de chocolat ou koi ? :mdr:


Bon, je reformule ma question alors:
Tu branches le frigo (américain, of course !!! :mdr: ) de quel côté ?? (pas trop près du sub, quand même :mdr: )

J'étais en vacances !! 8) :P (sans Nutella, sans chocolat :cry: )

Allez, zou ! bosse donc un peu, grosse feignasse de Normand !!! :mdr: :mdr: :mdr:
:wink:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 11 Mai 2006 13:27

slt

NON !!!!!!! christelle pas de frigo americain dans la piece!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

car apres on ne pouras plus rentrer a l'interieur!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:





c'est ou la sortie?


:oops: :oops:

non !!!pas la tete!!!!! AIE!!!!!AIE!!!!!!


etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 11 Mai 2006 13:31

ah nan mais lol ! Greg faire du MAP . Ca va me rester longtemps en memoire ca :lol: Greg au debut il faisait des lechettes de colle sur les plaques d'isolation et apres, il m'a vu faire, et c'est demande pourquoi moi je faisais des gros pates. Au bout de 4 heures... il avait compris, apres il mettait le double de moi :lol:

N'oublie pas: "Pense pate de sable...Pense pate !" Raaaaaah rien que d'y penser ca me fait trop rigoler :mdr: :mdr: :mdr:

Le caisson de basses aura sa propre prise de courant. Cote cable video, coaxial etc... ca passera dans des moulures. Car comme dis etourdi en cas de pb, il vaut mieux pouvoir y acceder facilement. Etourdi est venu voir, pour le coffrage il veut pas que je fasse ca en placo parcequ'en cas de pb, il faut pouvoir acceder facilement a l'evacuation des eaux (en clair en cas de constipation de mes intestins, il faut pouvoir appeller les pompiers...greg? greeeeeg t'es ou ? C'EST BOUCHE ! :lol: )

La canalisation de gaz qui ne passe pas loin, c'est aussi une grosse galere mais la je peux rien faire. De toute facon si ca fait boom, j'ai peu de chances de pouvoir etre encore la pour voir ca... Pi moi j'aaaaaaaiiime les feux d'artifices ! :P

Ca va pour l'electicite, on va faire avec... Il faut que je fasse quelque modifications pour qu'etourdi s'y retrouve dans mon plat de nouilles mais sinon ca va ! :roll:

Ce soir je continuerais le boulot et j'irais chercher mes cables. :wink:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 11 Mai 2006 13:31

Bah y'a qu'à le mettre couché, le frigo !!! :mdr:
christelle 31
 
Messages: 7742
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:19

et l'option barbecue ? en HD bien sur!!! :mdr: :mdr:

(HD=hot dog )


ok je sors!!!!


:mdr: :mdr: :mdr:

@+
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 12 Mai 2006 9:42

comme je n'avais rien a faire hier soir ,j'ai fais un saut jusque chez toi ,et je me suis permis de donner un petit coup de mains :mdr:
Fichiers joints
cave1.jpg
(372.88 Kio) Téléchargé 255 fois
blues
 
Messages: 1254
Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30
Localisation: belgique(fayt-lez-manage)
  • offline

Message » 12 Mai 2006 10:40

LoooooooooooooooooooL
Image

Image

Exellent !
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 13 Mai 2006 1:10

Bon voici le dernier panoramique... Mais il est un peu raté mais bon :roll:

Donc avant c'etait:
Image

Et voici maintenant:

Image

On voit que j'ai fait l'endroit qui m'ennuyais legerement :evil: au niveau du plafond (les arches). Il me reste a attendre le plombier pour coller les dernières plaques. C'est fou ce que j'ai perdu comme place avec l'isolation mais bon il faut que je fasse avec...

Le plus dur est bien evidemment en dessous l'escalier ! Je file un billet a celui qui me trouve une solution pas trop compliquee a réalisée. Parceque la j'avoue je seche... L'escalier se situe a moins d'un cm des tasseaux... :( Quel abruti, j'aurais du penser a ca... Malheureusement je n'avais pas 36 solutions pour que l'escalier soit bien droit et qu'il tienne dans le temps. Il vallait ieux qu'il soit bien ancré.

Je suis pas sorti de l'auberge quoi ! :roll:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 13 Mai 2006 10:00

slt,

c'est bizzare ca l'air plus grand sur les photos? :roll:

AIE!!!!!!AIE!!!!! ma tete!!!!pourtant je suis a genou!!!! :mdr: :mdr: :mdr:

et je touche au plafond!!!! :oops: :oops: :P

donc !! je sors la???


@+
etourdi76
 
Messages: 88
Inscription Forum: 26 Juin 2005 17:51
Localisation: Besne 44
  • offline

Message » 13 Mai 2006 10:38

Oui tu sors.... :lol:

+====) c'est par ici la sortie :mdr:
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline

Message » 14 Mai 2006 3:36

Je viens de terminer 2 murs sur 4... Il ne me reste plus qu'a faire le coffrage sur l'un et le dernier, sera aussi le plus dur derrière l'ecalier... :-?

Apres verification sur le site de Sanyo, je pourrais donc profiter d'une image de 2.30*1.30 avec un recul de 3 m. En esperant que cela sera pas trop grand par rapport au recul ! :roll:

Voici les derniers panoramiques:

Image

Image

J'ai fait un pré-cadre pour l'ecran pour se donner une idée. Tout a été fait au niveau mais avec le peu de recul, l'effet panoramique n'est pas tres reussi... :P
coyote76
 
Messages: 1292
Inscription Forum: 13 Nov 2004 23:20
Localisation: Quelque part en Seine Maritime
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées