bonne question...moi je parle en hdmi...
par contre en yuv... le 585 semblait pas mal
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Topic dédié_Pioneer DV-696 AV
- Deelff
- Inscription Forum: 19 Oct 2005 17:50
il me semble que les 575 et 585 étaient exactement les mêmes hormis le look.
C'est pour ça que je m'interroge sur ce 696. Meilleur en audio???
- stefsamy
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
stefsamy a écrit:il me semble que les 575 et 585 étaient exactement les mêmes hormis le look.
A mon avis le 585 était un clône du 575 => le 696 cela sera pareil vu qu'il utilise le même circuit video et audio d'après les caractéristiques technique.
Surtout vu le bas prix et la concurrence dans ce domaine : il faut rentabiliser
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
question :
quelqu un sait le type de lecteur dvd a l interieur des pioneer 470, 575, 585 etc ??? peut on le deviner en ouvrant le boitier ?
c est pr savoir si il y a une evolution au fil du temps ...
quelqu un sait le type de lecteur dvd a l interieur des pioneer 470, 575, 585 etc ??? peut on le deviner en ouvrant le boitier ?
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
ano102 a écrit:question :
Généralement Pioneer fabrique ses lecteurs et il en vend même à d'autres marques.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Jef28 a écrit:stefsamy a écrit:il me semble que les 575 et 585 étaient exactement les mêmes hormis le look.
A mon avis le 585 était un clône du 575 => le 696 cela sera pareil vu qu'il utilise le même circuit video et audio d'après les caractéristiques technique.
jef
La en plus il y aura l'upsacle avec la sortie HDMI ! L'image devrait être encore plus belle !
- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Sauf que l'HDMI a tendance à faire ressortir les défauts de compression de manière plus franche. 

- USL Devereaux
- Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
homecine man a écrit:Sauf que l'HDMI a tendance à faire ressortir les défauts de compression de manière plus franche.
Ben je croyais que tout le monde était ravi de l'HDMI et que le comparatif était largement à l'avantage de l'HDMI par rapport à l'YUV ?! J'ai sauté une étape ou quoi ?!

- davidsto
- Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
homecine man a écrit:Sauf que l'HDMI a tendance à faire ressortir les défauts de compression de manière plus franche.
Et fait ressortir les belles images d'un très bon encodage !
Vivement les CR

- fabricedelille
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
davidsto a écrit:Jef28 a écrit:stefsamy a écrit:il me semble que les 575 et 585 étaient exactement les mêmes hormis le look.
jef
La en plus il y aura l'upsacle avec la sortie HDMI ! L'image devrait être encore plus belle !
la question à l'origine (P5) était pour les sorties YUV et RVB

jef
- Jef28
ALBO a écrit:ano102 a écrit:question :
Généralement Pioneer fabrique ses lecteurs et il en vend même à d'autres marques.
Alain
oui ca c etait vrai dans le passé ... aujourd hui c est pas sur ...
je suis un peu surpris que vous soyez tous convaincu que c est le meme hardware dans le lecteur ... meme pas une evolution de la puce ?
- ano102
stefsamy a écrit:il me semble que les 575 et 585 étaient exactement les mêmes hormis le look.
+1 Je crois que le 696 sera un 585 avec l'HDMI en plus

Il sera cependant, je pense, une tres bon source RGB et YUV proscan

- djfoudre
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 21:46
ano102 a écrit:ALBO a écrit:ano102 a écrit:question :
Alain
oui ca c etait vrai dans le passé ... aujourd hui c est pas sur ...
je suis un peu surpris que vous soyez tous convaincu que c est le meme hardware dans le lecteur ... meme pas une evolution de la puce ?
Pour les raisons de rentabilité et de guerre des coûts dont j eparlai tout à l'heure
jef
- Jef28
oserais je demande l interet de changer de platine pour les possesseurs de 470,575,585 ? il est ou le benefice ?
hors mi cette foutu prise hdmi et upscale dont je demande encore de verifier l interet en terme d image ...
de la connaissance que j en ai, l upscale est discutable ...
ou je bosse, j ai eu l occasion de voir l image SD sorti d un decodeur thomson canal tnt payante sur un ecran lcd thomson cense faire l upscale en interne ... catastrophique, tout est flou ...
c est pr cela que je demande a voir ....
hors mi cette foutu prise hdmi et upscale dont je demande encore de verifier l interet en terme d image ...
de la connaissance que j en ai, l upscale est discutable ...
ou je bosse, j ai eu l occasion de voir l image SD sorti d un decodeur thomson canal tnt payante sur un ecran lcd thomson cense faire l upscale en interne ... catastrophique, tout est flou ...
c est pr cela que je demande a voir ....
- ano102
aucun intérêt de changer pour un possesseur de 575 ou 585
A moins de vouloir à tout prix la prise hdmi
jef
A moins de vouloir à tout prix la prise hdmi
jef
- Jef28
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |