AUGUSTA a écrit:le rc est plus puissant
Normal, puissant le dub, puissant

|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FrFi75 et 145 invités
AUGUSTA a écrit:le rc est plus puissant
expertdoc a écrit:AUGUSTA a écrit:le rc est plus puissant
Normal, puissant le dub, puissant
La configuration dans mon profil
dub a écrit:
C'en est un que j'ai choisi purement et simplement à l'oreille (sans aucune considération technique!) — ce qui n'est vraiment pas du tout dans mes manières de faire habituelles!…
Cdlt
expertdoc a écrit:dub a écrit:
C'en est un que j'ai choisi purement et simplement à l'oreille (sans aucune considération technique!) — ce qui n'est vraiment pas du tout dans mes manières de faire habituelles!…
Cdlt
De ce que j'ai entendu des amplis apertura tu dois te régaler et c'est bien l'essentiel. La technique .....
dub a écrit: il n'y a qu'un inconvénient ergonomique à mes yeux: les interrupteurs sont à l'arrière, ce qui ne facilite pas l'accès à mon goût.
Cdlt
expertdoc a écrit:dub a écrit: il n'y a qu'un inconvénient ergonomique à mes yeux: les interrupteurs sont à l'arrière, ce qui ne facilite pas l'accès à mon goût.
Cdlt
Ben c'est vrai que pour passer les doigts entre tous les fils ....![]()
dgohyeres a écrit:Pour Dub, j'ai bien une idée:
dub a écrit:PS les gens qui ont un petit système avec une seule source ne peuvent pas comprendre nos malheurs à nous autres, les possesseurs de gadgets à géométire varible!
carbo a écrit:Et bien tout simplement, tu tournes ton ampli de 180° dans ton meuble (la face arrière à la place de la face avant)![]()
. Ce sera peut être moins joli, mais beaucoup plus pratique (boutons et câbles directement accessibles), vu tous les branchements que tu n'arrêtes pas de faire et défaire !!!
Carbo (il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions)
dub a écrit: il me reste deux sources à changer
Cdlt
expertdoc a écrit:dub a écrit: il me reste deux sources à changer
Cdlt
Ben nous y voilà ... alors?
dub a écrit:
On verra ça dans 7/8 mois normalement.
Cdlt
expertdoc a écrit:dub a écrit:
On verra ça dans 7/8 mois normalement.
Cdlt
Pt'1 ça va pas nous réduire les fils tout ce bazar![]()
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|