Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[TOPIC UNIQUE]Pioneer 989 Avi: Remplaçant 668/868

Message » 30 Avr 2006 21:07

basic a écrit:Ca marche avec une névo?


Si tu peux à l'aide du logiciel de la Nevo rentrer ce code directement... oui ça marche. Sinon, il faut que tu ailles copier le code dans ta Nevo chez quelqu'un qu'il l' a dans sa Pronto.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3138
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 30 Avr 2006 21:38

C'est pour un ami!
Mais qu'est-ce que tu appelles code?
Je pensais qu'il fallait entrer tous les chiffres et à la fin appuyer sur "envoi" ou quelque chose comme ça! :-?
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 30 Avr 2006 21:46

Non non !
Il faut entrer ces chiffres, oui, mais en mode exadecimal (non ?) Voilà pourquoi une pronto est nécéssaire, car tu peux entrer des lignes de codes (les lignes de chiffres que l'on te donne) et en suite le télécomande elle, interpreteras ceux ci en envoyant le code, qui lui seras recu par le lecteur.
:mdr: (enfin, si je ne me suis pas trompé..)
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Mai 2006 17:20

thierry breiden a écrit:merci video man (dom) mais peut-il garder en mémoire la position de PLUSIEURS dvd?

bonjour
ou est l'utiliter davoir plusieur morceaux de dvd en memoire ,je pense que oui il faux que je regarde la doc.
moi l'essentiel cet quant j'éteins et que je rallume qui parte dou je me suis arrêter :D
parce-que apres cet plutôt la m...e si il y a na plusieurs en mémoire et que toi tu veux regarde depuis le début.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:55

Sur le 717 y avait moyen de garder plusieurs disques en mémoire! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 01 Mai 2006 22:50

Est ce que quelqu'un en RP a une pronto et le code pour dezonner le bestiau?
Merci! :wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 02 Mai 2006 12:43

basic a écrit:Sur le 717 y avait moyen de garder plusieurs disques en mémoire! :wink:

en 1992, JVC avait un lecteur de CD qui gardait 200 CD en mémoire: nom et dernier morceau lu ... ;) ;)
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Mai 2006 16:54

Et hop, un pt'it up...

Salut messieurs,
Bon, désolais d'insister mais y aurait-il quelqu'un qui aurait fait l'expérience avec le DV 989 d'utiliser 2 diffuseurs au format d'image différent à savoir 16/9 pour l'un et 4/3 pour l'autre, en utilisant respectivement l'HDMI et le YUV et sans déconnecter l'HDMI???
Bah, j'me demande toujours si c'est possible puisque apparement le menu de réglage du format disparaît si on est connecté par HDMI!!!

J'suis tout tout proche de franchir le pas pour passer à l'achat mais je dois dire que si quelqu'un me confirmait cela je serais d'autant plus satisfait de mon achat!!!

Rem: Je ne souhaite pas forcément que les 2 diffuseurs fonctionnent en même tant, de ce fait, peut-être que si le diffuseur branché en HDMI est éteint alors le menu de sélection du format vidéo 4/3, 16/9 réapparaît-il???
Euh, sans vouloir insister, enfin si un peu quand même, ceux qui sont dans la config. d'utilisation de 2 diffuseurs qui m'ont déjà gentillement répondu, si si, et pis les autres, en utilisant l'HDMI et YUV ou une autre sortie video pourraîent-ils vériifer si le menu réapparaît si le diffuseur HDMI est éteint??? Bon c'est sûr que c'est pas forcément facile à tester mais bon pour ceux qui peuvent tenter l'expérience, merci par avance!!!

Bye, j'reste aux agués...
jorec
 
Messages: 15
Inscription Forum: 02 Juil 2003 16:00
  • offline

Message » 05 Mai 2006 10:36

bonjour, je souhaite changer de lecteur mais je ne peux pas tester les models par chez moi.

Alors j'ai besoin de vous :) je viens d'acheter un plasma et je trouve que l'image de mon l'ecteur dvd même en YUV n'est pas super propre, les premiers plans sont souvant flous et les Arrieres plans ne sont pas très propres.

Est-ce que le pioneer est meilleur au niveau netteté ? le fait d'upscaler en 720p ça donne quoi de plus ? (plus de profondeur à l'image ?)
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 05 Mai 2006 20:52

Alors je viens de relire les 20 dernieres pages , ben oui pas les 148 , je ne suis pas fou :mdr:
J'ai remporter ce lecteur sur ebay chez un revendeur allemand a 849 euros , il me propose de payer 15 euros de plus pour le dezonage.
Et d'apres ce que j'ai lu ici il faut une telecommande speciale pour le dezonner , j'ai peut etre tout interet a payer ce supplement et ne rien avoir a faire , c'est un prix normal selon vous ?
merci d'avance :wink:
amgtfr
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
  • offline

Message » 06 Mai 2006 0:59

Outch ..

Ca fait cher du dézonnage, mais si tu n'a personne autours de toi qui puisse te pretter sa pronto (il doit y avoir d'autre Télécomande capable de le faire) cela vaut le coup, pas la peine d'acheter une télécomande pour ça..
Donc oui et non !
:mdr:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2006 21:08

Lohengrin a écrit:Outch ..

Ca fait cher du dézonnage, mais si tu n'a personne autours de toi qui puisse te pretter sa pronto (il doit y avoir d'autre Télécomande capable de le faire) cela vaut le coup, pas la peine d'acheter une télécomande pour ça..
Donc oui et non !
:mdr:


Merci de la reponse , en fait la seule telco que j'ai est celle du denon 3805 , donc tampis je vais payer les 15 euros :wink:
amgtfr
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Avr 2005 20:43
  • offline

Message » 07 Mai 2006 13:13

amgtfr a écrit:Alors je viens de relire les 20 dernieres pages , ben oui pas les 148 , je ne suis pas fou :mdr:
J'ai remporter ce lecteur sur ebay chez un revendeur allemand a 849 euros , il me propose de payer 15 euros de plus pour le dezonage.
Et d'apres ce que j'ai lu ici il faut une telecommande speciale pour le dezonner , j'ai peut etre tout interet a payer ce supplement et ne rien avoir a faire , c'est un prix normal selon vous ?
merci d'avance :wink:


Si tu es en région parisienne, je peux te dézonner ton lecteur en un instant ! En tous cas, j'ai acheté mon 989 chez le même revendeur allemand et je peux te dire qu'il est sérieux.
Avatar de l’utilisateur
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 3138
Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18
Localisation: 91
  • offline

Message » 07 Mai 2006 15:47

Salut tous :)

bigwig et amgtfr, vous l'avez acheté en CR ou en envois simple (sécurisé ?)
C'est toujours un peu risqué quand à la l'envois par la poste, enfin, cela tend à s'amméliorer..
:roll:
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2006 21:44

amgtfr a écrit:Alors je viens de relire les 20 dernieres pages , ben oui pas les 148 , je ne suis pas fou :mdr:
J'ai remporter ce lecteur sur ebay chez un revendeur allemand a 849 euros , il me propose de payer 15 euros de plus pour le dezonage.
Et d'apres ce que j'ai lu ici il faut une telecommande speciale pour le dezonner , j'ai peut etre tout interet a payer ce supplement et ne rien avoir a faire , c'est un prix normal selon vous ?
merci d'avance :wink:


Hors Ebay mais toujours en Allemange, via un revendeur officiel Pioneer, 870 EUR livré (assurance pour le transport inclue) en France, avec 3 ans de garantie au lieu de 2 ans, et peut-être une possibilité de dézonnage gratuit en le demandant gentiment à la commande (me dit mon ptit doigt).

Les 15 EUR de dézonnage me paraissent élevés, peut-être le vendeur veut-il freiner cette manip pour éviter de s'attirer les foudres de Pioneer ??
pilroy
 
Messages: 188
Inscription Forum: 21 Oct 2003 20:44
Localisation: Cologne - Germany
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message