djfoudre a écrit:Non le w100 n'est bien sur pas "hd-ready" mais compatible HD
> son entrée DVI est HDCP et accepte donc un signal provenant d'une source HDMI via adaptateur dvi-hdmi. Le signal est alors "downscalé" à la réso native du w100 cad 840*480.
A froid, sans regarder tes fiches et sans considérer les capacités de traitement de l'image sur le papier du W100, comment qualifierais-tu une telle résolution en natif (854x480) sur un écran de 2 m de base (ce que je vise) ? Cela te parait-il une bonne entrée dans le monde du HomeCinema ou bien une solution de remplacement un peu cheap ?
Je te demande ça car j'ai toujours le temps de changer d'opinion, mais je dois dire que je suis assez intéressé par le rapport qualité prix de la bête et suis assez intrigué par le rendu possible d'un DLP avec des entrées composantes et une entrée HD-comptaible et une roue 7 segments (j'aime bien un rendu fidèle des noirs et des couleurs en général)... Raaahhh, si je commence à être indécis, je vais jamais l'acheter la bestiole
Et personne n'a eu le courage de le brancher pour de la démo à la Fnac où je l'ai vu (d'ailleurs, si quelqu'un sait s'il y'a une boutique où il serait branché en démo dans de bonnes conditions à Paris, je suis preneur)