Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Isolation acoustique (je suis en location)

Message » 01 Mai 2006 22:04

Bonjour,

je suis en location dans une maison, et je vais transformer une chambre en salle home cinema.
j'ai un probleme d'echo dans la piece. Je sais pas trop quoi faire pour l'attennuer.
Est ce qu'il existerai un systeme de dalles ou autre que je pourrais coller avec du double face ? (facile à enlever) :D et pas trop cher :mdr:

Le mur arriere est en pente (cote ou sera le videoprojecteur).
Ya deja de la moquette au sol. tout les murs sont peint.

Merci de vos conseils.
goliathweb

Inscription Forum: 06 Sep 2004 22:37

Message » 04 Mai 2006 23:11

une bonne bibliothèque à l'arrière une moquette bien épaisse, ou un gros tapis par dessus, si elle l'est pas (+ de 3-4 cm) et du tissu sur les mur ou plus cher des panneau, m'enfin la biblio et la moquette/tissu c'est parfait pour une location si tu souhaite pas te faire chier à tout enlever apres et aussi mettre trop cher.
£+µ :wink:
akamonrg

Inscription Forum: 28 Oct 2004 15:53

Message » 06 Mai 2006 11:09

hello Goliathweb

il existe aussi des dalles de polystyrène en forme de pointe de diamant,c'est tres efficace pour casser le son et l'éco.

pas trop chers et facile a poser avec du double face.

amicalement blues
blues

Inscription Forum: 24 Juil 2005 22:30

Message » 07 Mai 2006 11:21

blues a écrit:hello Goliathweb

il existe aussi des dalles de polystyrène en forme de pointe de diamant,c'est tres efficace pour casser le son et l'éco.

pas trop chers et facile a poser avec du double face.

amicalement blues

bien vérifié avec ton assurance en cas d'incendie...... :cry:
toton

Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message