|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV
un samsung crt slim, hd ready...
plus interréssé par le 9551,il marche sur PC portable...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Ok Urga, c'est ton choix.
Quand à moi normalement je l'achete samedi sauf image foireuse mais ya pas de raison, à moi le 720p sur ma 360!
@lgm
>
Quand à moi normalement je l'achete samedi sauf image foireuse mais ya pas de raison, à moi le 720p sur ma 360!
@lgm
>
- BoogaBoo
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 14:00
Bon je viens d'appelé Cobra pour en savoir plus sur le 409, les test, etc...
Le gars m'a dit qu'il s'avere tout à fait bien au niveau de l'image, pas de déformation, géométrie correct et il affiche bien du 720p.
Il m'a invité bien sur à venir le voir en démo pour voir si l'image me plait car c'est pas du rendu LCD, certains peuvent aimer comme d'autres non, mais c'est un bon produit qui d'ailleur se vend tres bien d'apres lui d'entrée.
Je le sent bien ce 409 pour samedi...
Le gars m'a dit qu'il s'avere tout à fait bien au niveau de l'image, pas de déformation, géométrie correct et il affiche bien du 720p.
Il m'a invité bien sur à venir le voir en démo pour voir si l'image me plait car c'est pas du rendu LCD, certains peuvent aimer comme d'autres non, mais c'est un bon produit qui d'ailleur se vend tres bien d'apres lui d'entrée.
- BoogaBoo
On va bientot avoir des CR,parceque l'avis des vendeurs bof...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
ah ben vivement les cr !
ben moi je suis pas encore acheteur, néanmoins j'ai réservé un terminal hd chez canal...je sais pas pourquoi
ben moi je suis pas encore acheteur, néanmoins j'ai réservé un terminal hd chez canal...je sais pas pourquoi
- loverboymc
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Déc 2003 23:14
A ceux qui vont le tester , essayer de savoir exactement pour le branchement d'un ordi dessus !!
- djakda
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:29
Il sera exposé samedi ? T'y vas avec ta 360 ? Vers quelle heure ?
- Deckard2019
- Inscription Forum: 11 Sep 2004 11:31
je vais cet après-midi à cobra ; je vous dirai ce soir mes impressions : colorimétrie , def. , géométrie , etc...
- zino
- Inscription Forum: 14 Jan 2006 2:02
Ok Zino, la je peux pas aller chez Cobra le voir, on attend tes impressions avec impatience.
@Deckard2019
> je vais chez Darty en début d'apres midi normalement samedi, j'ai pas encore d'heure precise à te donner mais je te tien sau courant, pas de certitude si il sera exposer mais le responsable m'avait dit que oui surement, ca fait quand meme 2 jours qu'ils l'ont en stock la.
@Deckard2019
> je vais chez Darty en début d'apres midi normalement samedi, j'ai pas encore d'heure precise à te donner mais je te tien sau courant, pas de certitude si il sera exposer mais le responsable m'avait dit que oui surement, ca fait quand meme 2 jours qu'ils l'ont en stock la.
- BoogaBoo
zino a écrit:je vais cet après-midi à cobra ; je vous dirai ce soir mes impressions : colorimétrie , def. , géométrie , etc...
super
- ashram
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Bonjour,
Une personne de ma famille, suite au "claquage" d'une Philips 82 cms 100 hertz de 13 ans, vient d'acheter un slim fit 306 T. Inutile de vous dire que, après avoir parcouru ce fil et plusieurs autres, nous étions assez inquiets !
Finalement : aucun problème de distorsion géométrique décelable pour le moment. Ouf !
Il est donc possible qu'il y ait eu, soit une mauvaise série d'appareils, soit correction du défaut par Samsung.
Voilà qui devrait rassurer ceux qui sont intéressés par les futurs CRT HD de cette marque.
Une personne de ma famille, suite au "claquage" d'une Philips 82 cms 100 hertz de 13 ans, vient d'acheter un slim fit 306 T. Inutile de vous dire que, après avoir parcouru ce fil et plusieurs autres, nous étions assez inquiets !
Finalement : aucun problème de distorsion géométrique décelable pour le moment. Ouf !
Il est donc possible qu'il y ait eu, soit une mauvaise série d'appareils, soit correction du défaut par Samsung.
Voilà qui devrait rassurer ceux qui sont intéressés par les futurs CRT HD de cette marque.
- gerard Delteil
- Inscription Forum: 16 Juil 2005 16:39
Je l'ai vue dispo sur rue-ducommerce.
prix 690€
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 2Z409T.htm
Nico
prix 690€
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 2Z409T.htm
Nico
- nicocha
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 19:56
ouh la c'est l'effervescence en ce moment concernant le samsung.
à priori rare sont ceux à pratiquer le prix public.
à priori rare sont ceux à pratiquer le prix public.
- loverboymc
- Pro-Commercant
Alors ces tests? Je bave...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
zino regarde peut etre chez lui le 409....ce qui expliquerait que le cr n'avance point
- loverboymc
- Pro-Commercant
|
Retourner vers Cathodiques / Autre
|