Celà fait maintenant 15 jours que je traine mes guetres parmis vous à lire avis et contre-avis, à me documenter sur les termes techniques (même si j'ai encore rien compris à ces histoires de 720 i, p, etc...

Je pensais faire un post cette après-midi pour demander de l'aide parce que je ne trouvais pas mon bonheur et v'la 'ti pas que je tombe nez à nez avec un LCD qui me fait un clin d'oeil !

C'est le LG 32LC2R , apparemment nouveau venu de la gamme LG (mars 2006).
Je suis tombé amoureux de son design ! Et le prix est honnête 1290 euros à la fnac (bon, sur le net on doit le trouver à environ 1000 euros mais je ne suis pas fan des gros achats sur le net). Il a l'air un peu pâle quand on regarde de biais, mais on peut pas tout avoir non plus (et puis je ne suis pas un intégriste du perfectionisme)
J'aurais 2 questions à poser pour ceux qui connaissent ce modèle et pour ceux qui connaissent la fnac :
- Qu'en est-il de la réception sur du hertzien ? Si pas sur ce modèle, comment LG se comporte sur les anciens modèle ?
- Je l'ai vu à la fnac, mais je suis en déplacement et là où j'habite, il n'y a pas de fnac à moins de 100 km !!!