Bonjour à tous
Ajout du 10 mai 2006 : le lecteur Thule DVA100 est vendu
Je vends :
- Un lecteur de CD/DVD de marque Thule Audio modèle SPIRIT DVA100, dézoné plus sa télécommande pour 450 euro
Le tout est en très bon état et fonctionne parfaitement. Les photos sont en fin du message.
Je vends aussi l'ampli homecinema pour aller avec, un Thule Sphere AV100, pas encore vendu
Pour me contacter, vous pouvez poster dans cette annonce, me laisser un mp ou un email ( voir les deux icônes mp et email en bas de ce message ).
Voici les détails du Thule Spirit DVA 100 :
Type : Lecteur de Dvd vidéo et de Cd audio
Marque : Thule Audio
Modèle et options : DVA100 de couleur noir et silver (pour le bouton et le tiroir), multizone + sa télécommande
Prix de vente : 450 euro
Département où la marchandise est visible : Var (83) et aussi sur Marseille et les environs
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A la charge de l'acheteur, en colissimo recommandé assuré pour 458 euro, cela fait 17 euro pour 10kg
État de la marchandise : Très bon état et fonctionne parfaitement
Première main : Non, deuxième main.
Prix neuf : 999 euro
Facture disponible : Je ferai un certificat de cession
Date et lieu d'achat : Je l'ai acheté en février 2006
Garantie et date d'expiration : Cela devait être 1 an donc elle est expirée
Numéro de série : Oui si on me le demande
Emballage d'origine conservé : Non mais si je dois l'envoyer, je referai un emballage sur mesure avec des plaques de polystyrène et du carton.
Documentations conservées : Oui
Description générale : Un lecteur à la fois bon en lecture DVD vidéo et aussi remarquable en lecture de Cd audio ce qui est rare parmi les lecteurs de DVD
Site web du constructeur : Thule Audio
Liens divers : Le descriptif du lecteur sur le site de Thule
Le manuel du lecteur
Les spécifications du lecteur
Commentaires : Lit les DVD vidéo, les Cd audio ( même les Copy Control), les CD-R, les CD-RW, MP3, HDCD, VCD, SVCD, les DVD-/+ R, les DVD -/+ RW
2 paires de sorties stéréo analogiques
1 sortie numérique coaxiale
1 sortie numérique optique
1 sorties vidéo composite
1 sortie s-vidéo
1 sortie Péritel RGB via un câble 4 cinchs vers péritel
1 sortie composante YUV entrelacé ou progressive au choix
Dimensions : Largeur 42cm, Hauteur 9,5 cm Profondeur 29cm
Poids : 6,5 kg
Ce qui est intéressant avec ce modèle c'est qu'avec un seul appareil on peut remplacer un lecteur DVD et un lecteur CD.
En effet il s'agit à la fois d'un bon lecteur DVD vidéo avec sa sortie YUV progressive scan donnant une très bonne fluidité et aussi d'un lecteur CD Audio avec une bonne qualité. C'est assez rare pour être souligné car souvent les lecteurs DVD sont médiocre en lecture de CD audio.
J'en suis très content et je le vends seulement parce que j'ai eu une opportunité pour acquérir le lecteur haut de gamme de chez Thule, le SPACE DVA250B Digit II.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: marceloo et 20 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
On voit que c'est propre et bien construit, il n'y a pas des fils de partout.
L'alimentation est bien séparée sur la gauche et blindée.
L'alimentation est bien séparée sur la gauche et blindée.
- Fichiers joints
-
- DVA100 base lectrice.jpg (102.21 Kio) Vu 839 fois
-
- DVA100 carte électronique.jpg (104.59 Kio) Vu 839 fois
-
- DVA100 intérieur.jpg (92.54 Kio) Vu 839 fois
Dernière édition par sonatine le 03 Mai 2006 22:13, édité 3 fois.
- sonatine
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Fichiers joints
-
- DVA 100 manuel télécommande.jpg (98.32 Kio) Vu 837 fois
- sonatine
Mon lecteur Thule DVA100 est vendu.
On peut clôturer l'annonce, merci .
On peut clôturer l'annonce, merci .
- sonatine