Bonjour
voila encore un choix difficile et subjectif mais je fais appel aux propriétaires d'un de ces 2 caissons.
j'ai une piece d'environ 30-35m2 j'ai vu le velodyne vx10 II sur internet 340 euros environ et le audience A10 en occasion evidemment . je n'ai pas un budget à rallonge sinon ma femme .
j'hesite entre les 2 pour une config assez cinephiles et concerts DVD ( pour completer la collection j'ai vu un warfedale pc12 dans le même budget si quelqu'un en dit du bien ???)
merci pour votre aide
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damdam95, david555, HADSIDI, jeanluc90, jmiforum, Osiris30, super22, vinc59 et 59 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
choix entre 2 modeles velod vx 10 II et Audience A10
- kassebonbon
- Inscription Forum: 10 Juin 2005 13:39
Tu as egalement le Gemini de chez BK dans cet ordre de prix
Graing'
Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
tu sais ou je peux trouver des infos sur ce gemini
- kassebonbon
Oui, bien sur : j'ai cree un post sur ce meme forum
Graing'
Graing'
- Graingalet
merci graing
si quelqu'un peux m'aider sur ces 2 caissons ce serait cool merci surtout est ce que ça vaut le coup par rapport à la surface que j'ai et à mon ensemble ...
si quelqu'un peux m'aider sur ces 2 caissons ce serait cool merci surtout est ce que ça vaut le coup par rapport à la surface que j'ai et à mon ensemble ...
- kassebonbon
bon pas d'amateur pour m'aider ???
- kassebonbon
Attention : la taille de ta piece necessite un caisson assez "puissant".
Pr info, le Gemini (celui que je possede) est un peu juste : le XSL200 est donc plus approprie.
Je pense que le Velodyne vx10 n'est pas adapte a la taille de ta piece (et j'ai des doutes sur l'Audience egalement).
Dans le genre de caisson "bien pechu" en HC, jette un coup d'oeil au 380 chez Omega
Graing'
Pr info, le Gemini (celui que je possede) est un peu juste : le XSL200 est donc plus approprie.
Je pense que le Velodyne vx10 n'est pas adapte a la taille de ta piece (et j'ai des doutes sur l'Audience egalement).
Dans le genre de caisson "bien pechu" en HC, jette un coup d'oeil au 380 chez Omega
Graing'
- Graingalet
oui il fonctionne super bien apparemment mais c'est vraiment pas waf
- kassebonbon
Comme me le repete souvent ma femme :"tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre"
Soit tu fais un compromis sur la puissance du caisson, soit tu as l'accord de ta femme a l'usure (ca a ete mon cas ), soit tu attends d'avoir un budget un peu plus eleve pour avoir un bon caisson
Je sais : dur dur dur...
Graing'
Soit tu fais un compromis sur la puissance du caisson, soit tu as l'accord de ta femme a l'usure (ca a ete mon cas ), soit tu attends d'avoir un budget un peu plus eleve pour avoir un bon caisson
Je sais : dur dur dur...
Graing'
- Graingalet
Sinon, surveille les PA sur HCFR : y'a souvent de tres bonnes occas'
Graing'
Graing'
- Graingalet
|
10 messages
• Page 1 sur 1