ATTENTION!!! Grande nouvelle!!!
Le 409 est dispo chez Darty!!!
Et oui il est en avance! J'ai appelé le darty de la place d'italie (centre com italie2), j'ia eu un responsable, il me dit qu'ils viennent de le recevoir en stock et que je peux le commander aujourd'hui si je veux en 48h, j'ai dis que je preferais le voir avant merci.
Bon il vient d'arrivé alors il est pas encore en expo mais il m'a dit que samedi il devrait etre exposer. Je lui ai parlé d ela difference de prix avec Cobra et d'un éventuel remboursement de la difference, il m'a dit OUI on rembourse la diference mais pas par rapport à Cobra, leur SAV est trop diferent du notre...
Samedi je le prend direct.
EDIT:
Je viens d'appelé Cobra, il l'ont recu eux aussi, sont en train de le tester actuelement, pour l'instant c'est devevant en HDMI mais le vendeur m'a dit qu'ils vont faire des reglages, ils commencent tout juste à le tater, apparement ca serait moins net sur les bords de l'écran qu'au centre et il vibrerait en HDMI, à voir en YUV. Il a dit de passer le voir, il essaie de trouver les bons reglages, si ils y en a, on retiendra qu'il m'a dit qu'il etait magnifique par contre mais ca on s'en doutait.
Ah oui le prix, ils comptent l'afficher dans les 650e.