basic a écrit:Ca marche avec une névo?
Si tu peux à l'aide du logiciel de la Nevo rentrer ce code directement... oui ça marche. Sinon, il faut que tu ailles copier le code dans ta Nevo chez quelqu'un qu'il l' a dans sa Pronto.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
basic a écrit:Ca marche avec une névo?
thierry breiden a écrit:merci video man (dom) mais peut-il garder en mémoire la position de PLUSIEURS dvd?
basic a écrit:Sur le 717 y avait moyen de garder plusieurs disques en mémoire!
Lohengrin a écrit:Outch ..
Ca fait cher du dézonnage, mais si tu n'a personne autours de toi qui puisse te pretter sa pronto (il doit y avoir d'autre Télécomande capable de le faire) cela vaut le coup, pas la peine d'acheter une télécomande pour ça..
Donc oui et non !
amgtfr a écrit:Alors je viens de relire les 20 dernieres pages , ben oui pas les 148 , je ne suis pas fou
J'ai remporter ce lecteur sur ebay chez un revendeur allemand a 849 euros , il me propose de payer 15 euros de plus pour le dezonage.
Et d'apres ce que j'ai lu ici il faut une telecommande speciale pour le dezonner , j'ai peut etre tout interet a payer ce supplement et ne rien avoir a faire , c'est un prix normal selon vous ?
merci d'avance
amgtfr a écrit:Alors je viens de relire les 20 dernieres pages , ben oui pas les 148 , je ne suis pas fou
J'ai remporter ce lecteur sur ebay chez un revendeur allemand a 849 euros , il me propose de payer 15 euros de plus pour le dezonage.
Et d'apres ce que j'ai lu ici il faut une telecommande speciale pour le dezonner , j'ai peut etre tout interet a payer ce supplement et ne rien avoir a faire , c'est un prix normal selon vous ?
merci d'avance
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|