Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Freebox HD + TV + Projo, comment? (schéma)

Message » 30 Avr 2006 10:20

vous pourriez mettre ici le lien pour commander la nouvelle Freebox ? Je dois être mal réveillé, je ne trouve pas.
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 10:27

C'est bon j'ai touvé :oops:

Une fois sur la home de Free, il faut cliquer sur "Freebox s'abonner" (bouton rouge), ensuite s'identifier et alors on tombe sur l'interface de gestion de son compte. Là, il y a un lien "Renouveller ma Freebox"

C'est en fait très simple et cela prend que qques minutes (voir secondes).

Le changement coûte 90 euros. Il faut aller récupérer la Freebox dans un Tabac-Presse et échanger l'ancienne + 90 euros contre la nouvelle
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 30 Avr 2006 10:39

gigi44. a écrit:la freebox hd est proposée aux dégroupés total en premier, viendra ensuite mais quand? l'offre pour les non degroupés


Je suis en zone dégroupée totale, c'est juste que je n'ai pas fait la demande de suppression de ligne france télécom ! :)

Franck21 a écrit:C'est bon j'ai touvé :oops:

Une fois sur la home de Free, il faut cliquer sur "Freebox s'abonner" (bouton rouge), ensuite s'identifier et alors on tombe sur l'interface de gestion de son compte. Là, il y a un lien "Renouveller ma Freebox"

C'est en fait très simple et cela prend que qques minutes (voir secondes).

Le changement coûte 90 euros. Il faut aller récupérer la Freebox dans un Tabac-Presse et échanger l'ancienne + 90 euros contre la nouvelle


Chez moi le lien c'est donc "renouveller mon sagem par une freebox".
J'espère que c'est obligatoirement la HD qu'on reçoit, parce que c'est pas marqué !! :oops:
Ce qui m'inqiuète c'est qu'ils indiquent 60€ pourle changement, et c'est pas le bon tarif...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 30 Avr 2006 10:54

Franck21 a écrit:Le changement coûte 90 euros. Il faut aller récupérer la Freebox dans un Tabac-Presse et échanger l'ancienne + 90 euros contre la nouvelle

Il est indexé sur l'ancienneté donc ce n'est pas systématiquement 90 euros.
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Avr 2006 11:34

oui mais faut attendre 37 mois d'abonnement
(0 a 12mois: 90€,
13 à 24 mois: 60€,
25 à 37mois: 30€ )
pour que le changement soit gratuit et Free ne prend en compte que l'abonnement à l'adsl, j'etais avant en connection 56k et ce temps la n'est pas pris en compte, dommage

thierry
gigi44.
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 04 Mar 2003 12:34
Localisation: Batz/Mer 44
  • offline

Message » 30 Avr 2006 12:35

la freebox HD est dispo a 5000 exemplaire par mois pour les anciens abonné (source communiqué par free) et le prix est dégressif selon votre ancienneté (comme expliqué par gigi44)
Pour la commander il suffit de se connecter sur son compte sur le site de free (en haut a gauche onglet "mon compte") et ensuite après avoir rentré son pseudo et son mot de pass, dans la collone de gauche rubrique "FONCTIONNALITÉS OPTIONNELLES" cliquer sur "Renouveler ma Freebox par une FBX HD V5" et suivre la procédure.
Je l'ais fais le lendemain de l'annonce de la sortie de la freebox V5 c-a-d il y a 8 jours environ et j'attend toujours d'aprés les communiqués de free il faut compter 10 jours en moyenne!!
voila j'attend !
vivfree
 
Messages: 10
Inscription Forum: 08 Fév 2006 3:08
  • offline

Message » 30 Avr 2006 21:51

si c 5000 par mois c pas 10 jours mais 10 ans qu'il va falloir attendre.
des la mise en place du renouvelement le site de free était saturé.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Mai 2006 9:22

C'est amusant ce réflexe quasi systématique que les gens ont de casser Free. Là ils nous sortent un boîtier de folie et déjà ça rale. Avant de brailler, vous l'avez commandé et cela fait plus de 15j que vous l'attendez??? La réponse on la connait, car ça ne fait pas 15 jours que la V5 est sortie.

Je poste cette réponse car j'ai un peu l'impression qu'on ne parle que des trains en retard. Moi je suis super satisfait des services de Free.

:wink:



Séb
sebdev36
 
Messages: 24
Inscription Forum: 03 Fév 2006 23:03
  • offline

Message » 01 Mai 2006 10:46

sebdev36 a écrit:C'est amusant ce réflexe quasi systématique que les gens ont de casser Free. Là ils nous sortent un boîtier de folie et déjà ça rale. Avant de brailler, vous l'avez commandé et cela fait plus de 15j que vous l'attendez??? La réponse on la connait, car ça ne fait pas 15 jours que la V5 est sortie.

Je poste cette réponse car j'ai un peu l'impression qu'on ne parle que des trains en retard. Moi je suis super satisfait des services de Free.

:wink:



Séb


De toute façon même s'ils la reçoivent aujourd'hui, ils ne pourront pas encore bénéficier des programmes HD :) alors à quoi bon !!!
daze
 
Messages: 490
Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Localisation: Colmar
  • offline

Message » 01 Mai 2006 10:54

C'est bon pour avoir la TNT sur le projo car le décodeur était pas branchable dessus, pour voir les chaines de free car c'était impossible de mettre la freebox à coté de la télé, et pour alimenter le 2eme PC en wifi car signal trop faible avec une V4 !
C'est deja pas mal ! :wink:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19378
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:10

une petite question.
J'ai deja mon pchc sur le dvi, certains me diront que je peux aussi le mettre sur le vga mais à plus ou moins long terme, les dvd hd ne passeront pas sur le vga car pas compatible hdcp.
Je voulai donc savoir si il est possible d'utiliser le multiposte de free de passer le flux hd directement sur le pchc.
Sinon, si le freebox est branchée sur le vga, y a il une grosse perte sur la qualité de l'image?
Merci
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 02 Mai 2006 9:35

gigi44. a écrit:la freebox hd est proposée aux dégroupés total en premier, viendra ensuite mais quand? l'offre pour les non degroupés


non, elle est valable aussi pour les dégroupés partiels.
simonfred
 
Messages: 301
Inscription Forum: 16 Mai 2003 21:50
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Mai 2006 18:07

bonjours,
au vu du lan des connectics, il n'y a que la sortie 5.1 pourle son.
N'ayant pas d'ampli 5.1 car tout passe par mon pchc, coment faire pour recuperer le flux sonor du hdmi?
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline

Message » 05 Mai 2006 12:18

Si tu veux recuperer le son en 5.1 par l'ordi faut avoir un carte son avec entrée numerique : aureon space par ex.
Si tu veux juste recuperer le son en stereo tu peux le prendre dans la sortie peritel.
ptitom4
 
Messages: 161
Inscription Forum: 28 Aoû 2005 16:27
  • offline

Message » 05 Mai 2006 17:14

j'y avais pas pensé... merci tu tuyau
bmob
 
Messages: 190
Inscription Forum: 18 Oct 2005 8:37
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message