Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

marre de mon denon 3910!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Avr 2006 8:33

asterix a écrit:
smeagol a écrit:
asterix a écrit:
smeagol a écrit:depuis peu mes dvd gravés passent un coup sur 5!!!
il ne veulent pas se lancer et si j'en met un autre qui passe à tous les coups et que je le retire de suite celui qui ne passait pas finit par se lancer(je ne sais pas si j'ai été tres clair là :oops: )
(alors que les dvd incriminés passent sans probleme sur la xbox 360)

probleme de gravure ou probleme du 3910?


Quel est ton soft de gravure ?
et la marque des média ?


dvd+rw philips,dvd+r maxell,dvd+rw verbatim avec dvdshrink et nero 5 et/ou6!


Smeagol, passe au DVD-R ou -RW (Pour moi, les meilleures : Maxell et Traxdata en DL) puis vire Nero... c'est pas le top point de vue compatibilité, crois moi, essaie COPY2DVD : http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php
même si on ne jure que par Nero...

Je l'utilise uniquement pour graver (en 4x max ! ) , et le problème de compatibilité lecture, c'est fini pour moi ! :lol:


ce qui est bizarre c'est que ça marchait parfaitement avant,mais merçi pour le conseil je vais tenter le coup!
smeagol
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • online

Message » 29 Avr 2006 9:22

smeagol a écrit:voila;il y a un peu plus de 15 jours mon denon refusait du jour au lendemain de sortir une image par DVI(liason DVI vers DVI);la seule solution pour continuer à m'en servir en attendant de le ramener au SAV était de passer à une liaison HDMI vers DVI et là tout marchait bien;jusqu'à ce soir ou je veux lancer le film:
plus aucun signal n'est envoyé au lecteur,la rvb marche,la yuv marche,mais cette saleté de sortie numerique refuse de sortir une image,ça recommence :evil: :evil: :evil: :evil:
du jour au lendemain,je nai pourtant rien touché,et j'ai tout reverifié il ny'a aucune raison que ça ne marche pas! RAZ LE BOL

COUP DE GUEULE A MONSIEUR DENON QUI SORT DES LECTEURS A 1500EUROS QUI NE SONT PAS TOUJOURS FIABLES :evil: :x :evil: :x
CONCLUSION:RETOUR SAV POUR ENVIRON 1 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aprés tous les problémes que l'on voit sur certains appareils, comment peut-on encore avoir l'idée d'acheter un denon ? :roll:
yanikuss
 
Messages: 726
Inscription Forum: 05 Déc 2005 1:45
  • offline

Message » 29 Avr 2006 15:22

Denon a une solide réputation... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 29 Avr 2006 17:43

TRès content de mon denon 3910 !!!!! je possede du denon depuis 6 ans,pas de probs !!
je touche du BOIS :lol: pour vous pas de chance !!! :evil:
ampli denon avr 2800+ denon avr 3806 + denon 3910 > :wink:
A+ salut
cyber stanou
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Fév 2006 20:47
Localisation: MOSELLE < presque...en Allemagne <<>>
  • offline

PROBLEME DEPUIS LA MISE A JOUR AVEC CD DTS SURROUND

Message » 09 Fév 2009 2:28

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si des personnes connaissent les mêmes problèmes que moi...

J'ai emmené mon 3910 dans un centre technique agrée pour le mettre a jour notamment pour le DENONLINK 3RD.

Depuis mes CD DTS Surround ne passe plus, certains plus du tout, d'autres sautes regulièrement durant dans la lecture.

Je viens de m'apercevoir que mon installateur m'a gardé mon câble Denonlink livré avec la machine. Cela viendrait il du cable?
Mais dans ce cas pourquoi cela fonctionnait à merveille avant ?

D'autres personnes ont ils eu les mêmes problèmes ? Les ont ils résolu ?

merci

J.
Dharma_Initiative
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Jan 2009 12:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message