Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

un samsung crt slim, hd ready...

Message » 27 Avr 2006 11:58

Ah d'accord merci, je m'en doutais un peu mais bon c'etait pour etre sure. :mdr:
BoogaBoo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Avr 2006 14:00
Localisation: France
  • offline

Message » 27 Avr 2006 12:19

BoogaBoo a écrit:Ah d'accord merci, je m'en doutais un peu mais bon c'etait pour etre sure. :mdr:
Je pense que tu auras un bon tv(le 28" de thomson).
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2006 12:56

loverboymc a écrit:cet écran est surement une belle opportunité, mais malgré qu'il ait beaucoup d'arguments, et qu'on souhaite tous un cr venant de l'un d'entre nous, soyons méfiant et patientons avant de passer à l'achat. tout appareil a un point faible, attendons de voir si ce point faible touche la résolution/et ou la géométrie.


Exact, surtout pour du Samsung ! :-?

Sinon pour ceux qui ce pleignent de la qualitée d'image PS2, ne craquai pas bêtement du pognon dans un cable!! La solution c'est, ballourder la PS2 et prendre une 360!! :lol: Ou attendre 2012 pour l'arrivée officiel de la PS3! :lol:
blunt
 
Messages: 405
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:27
Localisation: ZION
  • offline

Message » 27 Avr 2006 13:01

Ou rester comme moi,avec la GC. :mdr:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:00

BoogaBoo si tu veux un 28" Philips 16/9 y en a un sur mon trotoir (pour pas cher :lol:)
Bon je sais pas s'il marche mais mettre 300€ juste pour un an alors que t'as une 360 je trouve
pas ca très judicieux.

Le mieux si t'es vraiment à sec, c'est probablement d'en acheter une d'occaz (ca doit pas couter
trop cher, puisque la plupart sont jetées).
L'année dernière, un pote avait revendu sur Ebay son moniteur 19" Iiyama pour 3 fois rien.
The Guillaume
 
Messages: 650
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 15:03
  • offline

Message » 27 Avr 2006 16:13

Finallement c'est l'arlésienne ce téléviseur ! :mdr:

Tout le monde en parle, tout le monde phantsme mais on voit rien venir :(

Fnac me rie au nez quand je leur en parle, Darty l'annonce même pas sur son site et quand je suis allé dans le darty chez moi (dans chnord) ils m'ont dit que ce téléviseur n'était même pas référencé chez eux ! Et pourtant c'était samedi dernier....

Y a qu'un petit revendeur référencé pulsat qui a appelé sa centralle face à moi, et ils lui ont dit un délai de 3 semaines. Mais c'était y a une semaine déjà :p

Suis à 2 doigt de le commander ce ptit père, mais sur le net j'aime pas, si j'ai un problème c'est tout un bazar après pour le renvoyer, attendre la réparation et tout le toutime...

Si ça continue je vais finir par mettre 2 x plus cher pour un panasonic LCD LX500 (apparemment les seuls qui ont une bonne réception en hertzien...). Mais bon, pour la différence de prix je peux encore y sacrifier une ou deux semaine ^^
eolean
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Avr 2006 17:49
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:28

eolean a écrit: Darty l'annonce même pas sur son site et quand je suis allé dans le darty chez moi (dans chnord) ils m'ont dit que ce téléviseur n'était même pas référencé chez eux ! Et pourtant c'était samedi dernier....

Passé cet après-midi à Darty Colmar, dispo mi-mai pour un prix compris entre 798 et 800 €.
Berlinois
 
Messages: 1873
Inscription Forum: 18 Fév 2001 2:00
Localisation: Mittel Elsàss
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:11

J'ai écrit à materiel.net pour savoir si la TV était en stock (marqué dispo le 27/04/06 sur leur site).
Voici la réponse :

Bonjour,
Ce téléviseur n'est pas encore rentré en stock. Nous n'en aurons par ailleurs pas suffisamment pour honorer toutes les commandes en attente, un nouvel arrivage étant en cours mais je n'ai pas encore de date précise de livraison à vous communiquer pour ce nouvel approvisionnement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement

Olivier
Société Domisys


Faut croire que quelques ames ont commandé ce TV
spurs
 
Messages: 141
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:33
  • offline

Message » 27 Avr 2006 18:13

spurs a écrit:J'ai écrit à materiel.net pour savoir si la TV était en stock (marqué dispo le 27/04/06 sur leur site).
Voici la réponse :

Bonjour,
Ce téléviseur n'est pas encore rentré en stock. Nous n'en aurons par ailleurs pas suffisamment pour honorer toutes les commandes en attente, un nouvel arrivage étant en cours mais je n'ai pas encore de date précise de livraison à vous communiquer pour ce nouvel approvisionnement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement

Olivier
Société Domisys


Faut croire que quelques ames ont commandé ce TV


Cela ressemble plutôt à une réponse très formatée... et convenur quand un matériel n'est pas encore dispo. :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Avr 2006 20:15

Berlinois a écrit:
eolean a écrit: Darty l'annonce même pas sur son site et quand je suis allé dans le darty chez moi (dans chnord) ils m'ont dit que ce téléviseur n'était même pas référencé chez eux ! Et pourtant c'était samedi dernier....

Passé cet après-midi à Darty Colmar, dispo mi-mai pour un prix compris entre 798 et 800 €.


Ca c'est de la fourchette! :lol:
macyavel
 
Messages: 249
Inscription Forum: 14 Jan 2005 0:21
Localisation: 35
  • offline

Message » 27 Avr 2006 20:39

Salvor Hardin a écrit:
spurs a écrit:J'ai écrit à materiel.net pour savoir si la TV était en stock (marqué dispo le 27/04/06 sur leur site).
Voici la réponse :

Bonjour,
Ce téléviseur n'est pas encore rentré en stock. Nous n'en aurons par ailleurs pas suffisamment pour honorer toutes les commandes en attente, un nouvel arrivage étant en cours mais je n'ai pas encore de date précise de livraison à vous communiquer pour ce nouvel approvisionnement.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement

Olivier
Société Domisys


Faut croire que quelques ames ont commandé ce TV


Cela ressemble plutôt à une réponse très formatée... et convenur quand un matériel n'est pas encore dispo. :wink:


+1

Je commence sincérement à penser que tous les sites et enseignes ont fait des prévisions sur l'arrivée en stock de ce produit en annonçant telle ou telle date mais personne ne l'a encore eu entre les mains et ils ne savent pas exactement quand ils l'auront. Certainnement encore bloqué à la douane pour acréditation et tout le bazar ! :roll:
eolean
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Avr 2006 17:49
  • offline

Message » 27 Avr 2006 21:05

Et finalement on va apprendre qu'elle ne sera livrée en France que vers septembre...
C la cata !
Adoru
 
Messages: 18
Inscription Forum: 13 Avr 2006 18:00
Localisation: PARIS - RP
  • offline

Message » 27 Avr 2006 21:11

Adoru a écrit:Et finalement on va apprendre qu'elle ne sera livrée en France que vers septembre...
C la cata !

ça me rappelle une certaine platine dvd Kiss!!!! :lol: :lol: :o :o
cobaltnoss
 
Messages: 5327
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 28 Avr 2006 12:00

The Guillaume a écrit:BoogaBoo si tu veux un 28" Philips 16/9 y en a un sur mon trotoir (pour pas cher :lol:)
Bon je sais pas s'il marche mais mettre 300€ juste pour un an alors que t'as une 360 je trouve
pas ca très judicieux.

Le mieux si t'es vraiment à sec, c'est probablement d'en acheter une d'occaz (ca doit pas couter
trop cher, puisque la plupart sont jetées).
L'année dernière, un pote avait revendu sur Ebay son moniteur 19" Iiyama pour 3 fois rien.


Bah disons que je vais surement avoir une grosse dépense plus tot que prévue (opportunité nouvel appart, meuf qui fait chier pour des achat etc...) et que je voulais prendre cash le 409, apres concertation avec la copine ca coince et je veux pas faire de credit.

Donc vu que j'en ai marre des bandes noires avec ma 360, il me faut un 16/9 de 70cm (pas plus grand pour l'image) rapidement et les 300e pase à peu pres dans le budget cash des ces 3 prochain mois.

Pour la HD je vais donc encore attendre et ca me dérange pas plus que ça de jouer en SD, les effets nex gen ne se trouve pas dans la réso principalement, c'est juste un plus.

D'ici un an ou deux je risque meme d'avoirle choix avec des nouvelles techno comme le SED je crois, nan franchement pour 2 ans je peux mettre 200 ou 300e dans un 16/9 crt SD, je vais voir les prix en occaze mais je prefererai le prendre en neuf.

Elle est bien cette Thomson 28 16/9 au niveau image/fiabilité/géometrie etc?

Cette question s'adresse aussi à toi Urga.

La ou c'est con c'est que si le 409 etait en mag y'a une semaine j'aurais pu le prendre de suite sur un coup de coeur mais bon ya p'tet encore moyen. :mdr:
BoogaBoo
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Avr 2006 14:00
Localisation: France
  • offline

Message » 28 Avr 2006 12:04

T'inquiéte pas tu verras sa marche,le CRT,c'est mon domaine,j'en ais étudié des tv,le philips en 28",n'est pas mal non plus,mais plus chére je crois.Bons achat. :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message