Alalala quel boulot !
Je suis arrivé a 1m90 de hauteur de plafond, je trouve que c'est juste donc je pense que je vais devoir laisser l'ancien plafond et le repeindre. Oui je sais c'est pas genial mais ai-je le choix ? Tant pis, je bidouillerais au mieux la decoration. Il y'avait plein de choses que je voulais faire mais elles sont incompatibles avec la taille de ma pièce. Je pense qu'il est préférable de privilégier l'acoustique. Bien evidemment çà sera joli mais j'avais quand meme un bo projet.
C'po grave, je ferais donc du dalamis pour le sol en forme de dalles moquette fines grises, et le mur en moquette bleue foncée je pense... Pour le plafond ca sera bleu tres sombre... Pas sur du resultat mais ne tentons pas le diable concernant les problemes d'effet mirroir... Je mettrais l'electronique a l'arriere pour eviter de gener les ecoutes et le visonnage des films. Evidemment çà posera un léger probleme, et je devrais me retourner pour passer les ordres. D'un autre coté, çà me fera gagné de la place, et me fera economisé en cablage HDMI.

Les photos c'est pas pour tout de suite, a moins de prendre a l'envers...je vais tenté mais j'y crois pas trop...