Darth_VDB a écrit:Même si il me convient parfaitement, j'essaierais peut être de trouver un 600 d'occase pour une écoute différente.
Bonne écoute
Il y en aura peut-être un bientôt
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Darth_VDB a écrit:Même si il me convient parfaitement, j'essaierais peut être de trouver un 600 d'occase pour une écoute différente.
Bonne écoute
ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
PS: vous pouvez aussi proposer une autre adresse
JAB91 a écrit:ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
A titre indicatif, en ce moment 229€ pour le HD 650 chez M....gooddeal.
ggta a écrit:Vive les monologues
Je ne vous cache pas que le HD600 m'a bien plu mais ce n'est pas la claque non plus.
Qu'existe-il de plus transparent avec une esthétique sonore voisine?
Peut-être que les electroniques n'étaient pas à la hauteur? (Cd Marantz 5001 et dispatcher Fostex)
ggta a écrit:Que pensez des Ergo
La configuration dans mon profil
JAB91 a écrit:ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
fargo a écrit:JAB91 a écrit:ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
Quelqu'un a t'il une adresse à prix doux pour le HD 600 ??
Merci.
wincoach a écrit:fargo a écrit:JAB91 a écrit:ggta a écrit:Pour une écoute comparative de casques (HD600/650, Akg, Beyer) sur Paris, vaut-il mieux aller chez Magma (il me semble que c'est là que tu as pu les écouter Wincoach?) ou chez Cobra (leur site propose plus de modèles)?
Quelqu'un a t'il une adresse à prix doux pour le HD 600 ??
Merci.
Peut être bientôt dans les PA un HD600 rodé...
ggta a écrit:Par quoi le remplaces-tu? (pas un 650? )
wincoach a écrit:Peut être bientôt dans les PA un HD600 rodé...
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |