H-ita-K a écrit:Je suis passé à Darty hier, ils m'ont annoncé le 26pf5521 pour le 16 avril à 1190€.
merci pour l'info, le prix me semble correct...même si 200e de plus pour un décodeur TNT, c'est beaucoup mais tellement + pratique.
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
H-ita-K a écrit:Je suis passé à Darty hier, ils m'ont annoncé le 26pf5521 pour le 16 avril à 1190€.
H-ita-K a écrit:Oui 2490 en 32 et 1190 en 26, je pense que ce sera les prix standard.
Question bête mais commet peut on savoir la version des entrées HDMI sur un LCD?
doodoodelyon a écrit::evil:
J'ai fait changer mon philips 32PF5521D mercredi soir à la FNAC. Ils m'ont dit qu'il s'agissait surement d'un défaut. Je rentre chez moi => même problème, la moindre scène un peu sombre est "corrigée" d'une manière très désagréable : le contraste est ajusté en 1 à 3 sauts...
Donc, aujourd'hui, j'ai ramené la Philps et je l'ai échangée contre une Samsung LE32R73BD. Et c'est franchement mieux niveau qualité d'image !!
zwaq a écrit:doodoodelyon a écrit::evil:
J'ai fait changer mon philips 32PF5521D mercredi soir à la FNAC. Ils m'ont dit qu'il s'agissait surement d'un défaut. Je rentre chez moi => même problème, la moindre scène un peu sombre est "corrigée" d'une manière très désagréable : le contraste est ajusté en 1 à 3 sauts...
Donc, aujourd'hui, j'ai ramené la Philps et je l'ai échangée contre une Samsung LE32R73BD. Et c'est franchement mieux niveau qualité d'image !!
C'est vraiment bizarre ton histoire, t'es sur qu'ils t'ont pas refilé le même téléviseur ?
J'ai un 26PF5321 depuis aujourd'hui seulement et je ne constate pas ce défaut...pour l'instant.
doodoodelyon a écrit:Ben nan, ils ne m'ont pas refilé le même, il était bien emballé, contrairement à celui que j'ai rendu. Ou alors, peut-être qu'ils ont une série défectueuse...
zwaq a écrit:oui, peut-être que tu n'as pas eu de bol sur ce coup-la.
dommage car le philips a 2 prises HDMI.
est-ce que la FNAC a constaté ton pb sur le 1er écran ?
autre hypothèse : y'a-t'il un capteur de luminosité sur cet écran qui serait masqué avec ton meuble TV ?
guiillt a écrit:salut zwaq et doodoodelyon;
je vais sans doute m'acheter le 26PF5321 lundi
est ce que zwaq tu me le recommandes?(tu dois avoir un peu plus de recul maintrenant,je suis tres indecis! surtout maintenant avec le pb de doodoodelyon!
et c'est vrais que je ne veux pas d'un contraste qui change tt le tmps!!!
j'attends vos reponses avec impatience
|
|