Est-ce que cela intéresse quelqu'un ? Création d'une sorte de club des audiophiles curieux... ?
(Tout est dans le titre - Pour Champagne, il faut comprendre la Région Champagne)
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Rencontre en Champagne
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Salut baussart
J'etais passé te voir il y a un an environ pour un VP, ce qui n'est pas vraiment ton crénau...
Je suis complètement néophyte en Hifi, ecoutant ma zique sur mon ampli HC... (La honte! )
Mais ca m'interesserait assez de venir apprendre un peu plus là dessus et pourquoi pas me donner des envies d'évolution.
Donc, moi, je suis pour...
J'etais passé te voir il y a un an environ pour un VP, ce qui n'est pas vraiment ton crénau...
Je suis complètement néophyte en Hifi, ecoutant ma zique sur mon ampli HC... (La honte! )
Mais ca m'interesserait assez de venir apprendre un peu plus là dessus et pourquoi pas me donner des envies d'évolution.
Donc, moi, je suis pour...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
moi aussi même si pour moi cela ca etre plus compliqué (metz c'est pas la porte a coté)
- homecinemaniakk
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Bien le bonsoir tout le monde,
je vote yes aussi, ça peut-être interessant, même si je ne prévois pas d'évolution ou d'achat avant très longtemps. Toujours interessant de rencontrer des oreilles plus exercées que les miennes
peut-être à bientôt
je vote yes aussi, ça peut-être interessant, même si je ne prévois pas d'évolution ou d'achat avant très longtemps. Toujours interessant de rencontrer des oreilles plus exercées que les miennes
peut-être à bientôt
- davidoffo
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 13:05
Ceci peut aussi m'interesser . Je suis partant
- angedream
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 7:03
Bonjour, oui cela pourrait etre une bonne idée
- djced