Est-ce que cela intéresse quelqu'un ? Création d'une sorte de club des audiophiles curieux... ?
(Tout est dans le titre - Pour Champagne, il faut comprendre la Région Champagne)
|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Rencontre en Champagne
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Salut baussart
J'etais passé te voir il y a un an environ pour un VP, ce qui n'est pas vraiment ton crénau...
Je suis complètement néophyte en Hifi, ecoutant ma zique sur mon ampli HC... (La honte! )
Mais ca m'interesserait assez de venir apprendre un peu plus là dessus et pourquoi pas me donner des envies d'évolution.
Donc, moi, je suis pour...
J'etais passé te voir il y a un an environ pour un VP, ce qui n'est pas vraiment ton crénau...
Je suis complètement néophyte en Hifi, ecoutant ma zique sur mon ampli HC... (La honte! )
Mais ca m'interesserait assez de venir apprendre un peu plus là dessus et pourquoi pas me donner des envies d'évolution.
Donc, moi, je suis pour...
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
moi aussi même si pour moi cela ca etre plus compliqué (metz c'est pas la porte a coté)
- homecinemaniakk
- Inscription Forum: 14 Déc 2004 13:26
Bien le bonsoir tout le monde,
je vote yes aussi, ça peut-être interessant, même si je ne prévois pas d'évolution ou d'achat avant très longtemps. Toujours interessant de rencontrer des oreilles plus exercées que les miennes
peut-être à bientôt
je vote yes aussi, ça peut-être interessant, même si je ne prévois pas d'évolution ou d'achat avant très longtemps. Toujours interessant de rencontrer des oreilles plus exercées que les miennes
peut-être à bientôt
- davidoffo
- Inscription Forum: 22 Jan 2005 13:05
Ceci peut aussi m'interesser . Je suis partant
- angedream
- Inscription Forum: 07 Oct 2003 7:03
Bonjour, oui cela pourrait etre une bonne idée
- djced
- Inscription Forum: 22 Mai 2004 12:57
partant aussi......
- toton
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
D'ailleur, on en est où de cette idée??
- cedbh
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Bonsoir,
Nous en sommes à choisir le champagne :p
Nous en sommes à choisir le champagne :p
- djced
- Inscription Forum: 22 Mai 2004 12:57
Ceux qui sont intéressé par l'idée peuvent passer lors du salon que j'organise le 20 et 21 octobre.
Je peux par exemple organiser une réunion informelle autour de cette idée et surtout autour d'une coupe de champagne le 20 octobre à 19 h.
E vous de jouer et surtout de me répondre.
Je peux par exemple organiser une réunion informelle autour de cette idée et surtout autour d'une coupe de champagne le 20 octobre à 19 h.
E vous de jouer et surtout de me répondre.
- Baussart
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
|
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|