maxlg a écrit:EUVRARD a écrit:Il me reste plus qu'à la monter sur la coque, si tu connais quelqu'un
A+
Tu voudrais pas que je monte la cellule par hasard?
Je voudrais pas avoir l'air d'abuser
Mais comme t'es un habitué
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
maxlg a écrit:EUVRARD a écrit:Il me reste plus qu'à la monter sur la coque, si tu connais quelqu'un
A+
Tu voudrais pas que je monte la cellule par hasard?
EUVRARD a écrit:
maxlg a écrit:EUVRARD a écrit:
La cellule est monté, réglée avec un protactor "universel", et le poids est ajuste au pèse cellule.
Bon t'as plus qu'à mettre le plateau à niveau parce que j'ai comme l'impression que çà penche vers la droite.
Bref, t'as quelques beaux dimanches d'occupés avec ta suspensions à régler.
EUVRARD a écrit:maxlg a écrit:EUVRARD a écrit:
La cellule est monté, réglée avec un protactor "universel", et le poids est ajuste au pèse cellule.
Bon t'as plus qu'à mettre le plateau à niveau parce que j'ai comme l'impression que çà penche vers la droite.
Bref, t'as quelques beaux dimanches d'occupés avec ta suspensions à régler.
Salut
Bon ben comme tu dis François, elle est pas encore branchée cette platine.
Première chose a faire, lui dégager un emplacement dans le meuble, je dois me faire une étagère en bois pour poser la platine.
Ensuite, réglage de la suspension avec l'aide d'un expert du forum d'en face.
Après...
On ira fouiner dans les magasins de disque pour complèter la collection.
A+
La configuration dans mon profil
oboica38 a écrit:Pour la cellule de François, moi je me tenterai bien une Goldring 1042
Nes75 a écrit:François tu fais comment pour régler le moteur?
gautierd a écrit:Salut, je poste ici pour pas créer de topic inutile !
Hier j'ai récuperer une vieille platine vinyle (pour écouter le reste des vinyles a mon père, il en a donné plein à droite et à gauche )
Je branche ca marche, mais après 1 petite heure d'ecoute je mets Lavillier (pour changer un peu de Génésis) et la plus rien
C.à.d que quand j'allume la platine et que je selectionne la vitesse ca "tourne" plus, c'est pas la courroie j'ai vérifié, c'est bizzare quand même j'ai touché a rien vous savez d'ou ca peut venir ?
ps : au fait la platine c'est une Technics SL-210 (c'est du bas de gamme je suppose )
et merci d'avance
édit : j'avais pas vu que le topic était si vieux
gautierd a écrit:non l'axe ne tourne plus
|
Retourner vers Le monde du Vinyle |