|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
RU 950: 144€!!??
Fais tout péter quinou!!
- Miju
- Messages: 511
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
- Localisation: Vaucluse
Miju a écrit:Fais tout péter quinou!!
Je ne compte pas me laisser faire.
DARTY a essayé de me faire un échange par une télécommande "A-Pronto" qui peut piloter 13 appareils sont prix 330 € ... en fait 154 € !!! J'ai eu beau chercher pas de 'A-Pronto chez Philips.
J'ai été très clair avec le responsable du magasin, je souhaite avoir un appreil de remplacement qui pocède les mêmes fonctionnalités 'tactile et RF) .
Par chance le service technique de philips a été très sympas et m'a donné toutes les infos qu'il me manquait.
Pour finir, j'ai reussi à me faire entendre puisque le SAV de DARTY va reprendre la procèdure de remplacement par un produit neuf de chez Philips.
J'attends maintenant d'être recontacté par le SAV, normalement lorsque la nouvelle télécommande sera arrrivée .
Je vous tiends bien entendu au courant.
- quinou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Localisation: bouche du rhone
pronto ru950
Pronto achetée le 24 mars chez Darty (merci encore pour l'info)...et tombée en panne la semaine dernière.
Je ne suis donc pas passé par le sav de darty. J'ai appelé philips...mais la semaine dernière ils ne pouvaient pas traité le dossier suite à une panne informatique...Je les rappelle lundi..ils me donnent un numéro de dossier, j'envoie par fax la facture...et ce matin même je reçois la nouvelle pronto via UPS.....Bravo pour le sérieux de philips...
Je ne suis donc pas passé par le sav de darty. J'ai appelé philips...mais la semaine dernière ils ne pouvaient pas traité le dossier suite à une panne informatique...Je les rappelle lundi..ils me donnent un numéro de dossier, j'envoie par fax la facture...et ce matin même je reçois la nouvelle pronto via UPS.....Bravo pour le sérieux de philips...
- doubleje
- Messages: 7
- Inscription Forum: 16 Mar 2005 17:00
Idem, reçue ce matin via UPS. Par contre il a fallu rendre l'autre directement au transporteur
- Bubule02
- Messages: 370
- Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
- Localisation: Chateau-Thierry
Bon moi je suis passé par le sav darty
Tout devrait s'arranger maintenant, ils ont eu tout de le toupé de me demander de récupérer la télécommande déposé au sav darty le plus proche de chez moi (20 km) et de la raporter là où je l'avais achetée (80 km de chez moi). La j'ai vu rouge et j'ai cru que j'allais tout péteeeer (Miju ).
Heureusement, j'ai été contacté par les deux repsonsables de magasin (rien que ça) et ils ont personnellement pris l'affaire en main.
Ma télécommande est donc repartie au sav (atelier) et philips a été contacté pour le remplacement (philips me là confirmé). Ca ne devrait plus être une histoire de quelques jours
Merci quand même darty pour ce contrat de confiance , que j'ai totalement perdu. Maintenant lorsque j'aurais un appareil en panne, je m'adresserai directement au service technique de la marque qui est bien mieux que les sav des enseignes qui sont totalement incompétant en la matière
Tout devrait s'arranger maintenant, ils ont eu tout de le toupé de me demander de récupérer la télécommande déposé au sav darty le plus proche de chez moi (20 km) et de la raporter là où je l'avais achetée (80 km de chez moi). La j'ai vu rouge et j'ai cru que j'allais tout péteeeer (Miju ).
Heureusement, j'ai été contacté par les deux repsonsables de magasin (rien que ça) et ils ont personnellement pris l'affaire en main.
Ma télécommande est donc repartie au sav (atelier) et philips a été contacté pour le remplacement (philips me là confirmé). Ca ne devrait plus être une histoire de quelques jours
Merci quand même darty pour ce contrat de confiance , que j'ai totalement perdu. Maintenant lorsque j'aurais un appareil en panne, je m'adresserai directement au service technique de la marque qui est bien mieux que les sav des enseignes qui sont totalement incompétant en la matière
- quinou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Localisation: bouche du rhone
La prochaine fois si j'étais eux, à la benne et passage en perte plutôt que braderie!
- stefsamy
- Messages: 7209
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
- Localisation: Nemours
C'est tellement facile de critiquer Darty ...
Ils ont cassé les prix et en ont fait profiter un max de gens ...
Et parce que certains ont quelques problèmes avec leur télécommande, feu sur Darty !!!
En ce qui me concerrne ainsi que de la part de nombreuses autres personnes : MERCI DARTY pour ce super plan ...
et heureusement que vous n'avez pas mis ces télécommandes à la poubelle !!!!
Ils ont cassé les prix et en ont fait profiter un max de gens ...
Et parce que certains ont quelques problèmes avec leur télécommande, feu sur Darty !!!
En ce qui me concerrne ainsi que de la part de nombreuses autres personnes : MERCI DARTY pour ce super plan ...
et heureusement que vous n'avez pas mis ces télécommandes à la poubelle !!!!
- Criquet
- Messages: 30
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 17:11
- Localisation: Paris
Criquet a écrit:C'est tellement facile de critiquer Darty ...
Ils ont cassé les prix et en ont fait profiter un max de gens ...
Et parce que certains ont quelques problèmes avec leur télécommande, feu sur Darty !!!
En ce qui me concerrne ainsi que de la part de nombreuses autres personnes : MERCI DARTY pour ce super plan ...
et heureusement que vous n'avez pas mis ces télécommandes à la poubelle !!!!
+1
- nagadef
- Messages: 421
- Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
- Localisation: Sevran
+1
et +1 pour moi, pour l'info...aaaaaaah...toud'même
et +1 pour moi, pour l'info...aaaaaaah...toud'même
- Miju
- Messages: 511
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
- Localisation: Vaucluse
Bon je crois que je vais devoir mieux m'expliquer pour calmer les ardeurs de certains.
Je n'ai jamais dit que cette opération n'était pas une bonne chose
Je relate simplement le fait que le SAV ne suit pas et que c'est l'image du magasin qui en pâti.
Maintenant je peux comprendre qu'une tel télécommande ne soit pas réparé mais directement échangé, là où je suis moins d'accord c'est que ce n'est pas au client de faire le tansporteur.
Je n'ai jamais dit que cette opération n'était pas une bonne chose
Je relate simplement le fait que le SAV ne suit pas et que c'est l'image du magasin qui en pâti.
Maintenant je peux comprendre qu'une tel télécommande ne soit pas réparé mais directement échangé, là où je suis moins d'accord c'est que ce n'est pas au client de faire le tansporteur.
- quinou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Localisation: bouche du rhone
Je suis d'accord avec toi Quinou.
Le problème est que Darty n'y connaît rien en télécommande pronto ...
En matière de SAV, ils sont "béton armé" sur le gros électroménager comme les laves-linge, les frigos ... Ils font le SAV eux mêmes.
Alors que les Pronto philips, ils sont obligés de traiter avec Philips. Et parfois, les choses traînent.
Un seul moyen comme pour toutes les autres enseignes, il faut gueuler sur le SAV, et cela finit toujours pas payer. Ils détestent les problèmes !!!
Il n'empêche que ce plan Darty était une super affaire.
Le problème est que Darty n'y connaît rien en télécommande pronto ...
En matière de SAV, ils sont "béton armé" sur le gros électroménager comme les laves-linge, les frigos ... Ils font le SAV eux mêmes.
Alors que les Pronto philips, ils sont obligés de traiter avec Philips. Et parfois, les choses traînent.
Un seul moyen comme pour toutes les autres enseignes, il faut gueuler sur le SAV, et cela finit toujours pas payer. Ils détestent les problèmes !!!
Il n'empêche que ce plan Darty était une super affaire.
- Criquet
- Messages: 30
- Inscription Forum: 25 Fév 2006 17:11
- Localisation: Paris
Criquet a écrit:Je suis d'accord avec toi Quinou.
Le problème est que Darty n'y connaît rien en télécommande pronto ...
En matière de SAV, ils sont "béton armé" sur le gros électroménager comme les laves-linge, les frigos ... Ils font le SAV eux mêmes.
Alors que les Pronto philips, ils sont obligés de traiter avec Philips. Et parfois, les choses traînent.
Un seul moyen comme pour toutes les autres enseignes, il faut gueuler sur le SAV, et cela finit toujours pas payer. Ils détestent les problèmes !!!
Il n'empêche que ce plan Darty était une super affaire.
Tout à fait d'accord avec toi Criquet surtout que la plupart du temps il était question pour eu de liquider les modèle d'expo et donc potentiellement défecteux. Du coup c'est philips qui paye les pôts casés en remplaçant par du matériel neuf
Merci encore darty
- quinou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Localisation: bouche du rhone
Quel est le numero du Sav Philips svp ?
- arnaudharley
- Messages: 314
- Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
arnaudharley a écrit:Quel est le numero du Sav Philips svp ?
Tiens un de plus ???
tel service technique : 089160007 choix 1 pour les pronto
- quinou
- Messages: 649
- Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
- Localisation: bouche du rhone
Je peux te filer celui de Philippe ...mon beau-frère...
- Miju
- Messages: 511
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
- Localisation: Vaucluse
|
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|