Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

FIRODIL : Au TOP

Message » 19 Avr 2006 18:19

Bonjour,

Par ce post je tiens à félicité une qualité de service que je qualifierais d 'exceptionnel de la part de Firodil (dont j ai oublié le nom du tenencier désolé pour lui, je le nomerai donc Firodil ) et d' Audreal.

Je vous resume l historique :

Envoie d'un premier mail à Firodil pour des renseignements sur le duo 1.1 jeudi dernier.

Réponse dans les heures qui suivent, et commande de l ampli dans la foulée, avec d'entrée un geste commercial spontané(modéré).

Le lendemain je retourne sur le site et je m aperçois que Delta Sigma propose un nouveau cable hp disponible en longueur unique de 2m50 pour 350€. Je n ai besoin que d' 1m50, Firodil, aprés un bref échange de mail me le fait (modéré). J'en profite donc pour prendre un cable secteur junior (modéré).

La cerise sur la gateau.

Mardi matin je reçois un mail de Firodil me prévenant d'un appel de Delta Sigma lui signalant que l utilisation de l entrée Bypass (suite à des remontéés clients) peut engendrer des "bourdonements", et préfere donc retarder la livraison de l amplis afin de corriger le problème.
Je reçois un mail mardi aprés midi me confirmant que l'implantation de la maj est éffectué, et que tout est fait pour une livraison de l ampli pour vendredi.

Et tout cela n aura pas pris 1 semaine un 1 lundi férié.

Que dire de plus, sinon un grand bravo à Mr FIRODIl pour ses gestes commerciaux, sa disponibilité, sa compétence, et à AUDREAL pour sa réactivité éclaire.

@ bientôt,
pour un petit cr de cet ampli qui vient remplacer 1 Micromega A60 et qui sera certainement associé à des Dynaudio BM 5P ou 6P.


[modéré par blounote conformément à l'article 2.7 de la charte HCFR]
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 19 Avr 2006 21:09

C'est Dilip le prénom que tu cherches.

Toujours au top ce sacré Dilip !!!

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 19 Avr 2006 21:17

maxlg a écrit:C'est Dilip le prénom que tu cherches.

Toujours au top ce sacré Dilip !!!

:wink:


+1
+1
+1
Dilip est le meilleur :P

A+
Guy
aajaxco
 
Messages: 404
Inscription Forum: 11 Oct 2001 2:00
Localisation: Drancy (93700) , France
  • offline

Message » 19 Avr 2006 21:27

oyeoye a écrit:Bonjour,

Par ce post je tiens à félicité une qualité de service que je qualifierais d 'exceptionnel de la part de Firodil (dont j ai oublié le nom du tenencier désolé pour lui, je le nomerai donc Firodil ) et d' Audreal.

Je vous resume l historique :

Envoie d'un premier mail à Firodil pour des renseignements sur le duo 1.1 jeudi dernier.

Réponse dans les heures qui suivent, et commande de l ampli dans la foulée, avec d'entrée un geste commercial spontané(modéré).

Le lendemain je retourne sur le site et je m aperçois que Delta Sigma propose un nouveau cable hp disponible en longueur unique de 2m50 pour 350€. Je n ai besoin que d' 1m50, Firodil, aprés un bref échange de mail me le fait (modéré). J'en profite donc pour prendre un cable secteur junior (modéré).

La cerise sur la gateau.

Mardi matin je reçois un mail de Firodil me prévenant d'un appel de Delta Sigma lui signalant que l utilisation de l entrée Bypass (suite à des remontéés clients) peut engendrer des "bourdonements", et préfere donc retarder la livraison de l amplis afin de corriger le problème.
Je reçois un mail mardi aprés midi me confirmant que l'implantation de la maj est éffectué, et que tout est fait pour une livraison de l ampli pour vendredi.

Et tout cela n aura pas pris 1 semaine un 1 lundi férié.

Que dire de plus, sinon un grand bravo à Mr FIRODIl pour ses gestes commerciaux, sa disponibilité, sa compétence, et à AUDREAL pour sa réactivité éclaire.

@ bientôt,
pour un petit cr de cet ampli qui vient remplacer 1 Micromega A60 et qui sera certainement associé à des Dynaudio BM 5P ou 6P.


[modéré par blounote conformément à l'article 2.7 de la charte HCFR]


+1 ! + 1 ! :D
FIRODIL : hyper rapidité !
Commande traitée dans la journée et livraison dans la foulée !
C'est top !
Bonne soirée

La configuration dans mon profil


Arcam AVR390 / Arcam PA720 / B&W CM9 , CM5 , CMC2 / BC Tibérias / Panasonic HZ2000/ Panasonic DMR BW500 / Panasonic UB9000
BARNEL
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 458
Inscription Forum: 04 Mar 2005 9:53
Localisation: A coté de Bourgoin Jallieu
  • offline

Message » 20 Avr 2006 10:25

+ 1.

Je découvre Dilip depuis peu et le contact est vraiment très bon, très chaleureux, avec toutes les qualités que l'on peut attendre d'un "vendeur" : passion, sérieux, écoute des clients, connaissance et vrai choix dans sa sélection de matériel.
Dilip n'est pas le seul "vendeur" à avoir toutes ses qualités, mais comme pas mal d'autres, il fait honneur à sa profession.

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 22 Avr 2006 0:33

+ 1

J'ai acheté un ensemble Hifi à Dilip (Microméga + Advance Acoustic) dont j'ai tiré la plus grande satisfaction, avant d'évoluer vers des electroniques Naïm.

- c'est quelqu'un d'extrêmement compétent

- c'est quelqu'un qui a le sens de l'humour (important, quand même, de ne pas se prendre trop au sérieux)

- un vrai sens du service (je me rappelle l'avoir un peu "forcé" à me recevoir un week-end pour faire une écoute, ce qu'il m'a accordé avec force gentillesse)

- une très bonne connaissance des marques (prouvée par les selections qu'il a effectuées)

- cérise sur le gâteau, des prix extrêmement compétitifs (ça aussi, c'est très important ! On n'a pas encore tous gagné au loto)

- son site est très bien fait et très régulièrement mis à jour (http://www.firodil.com)

- il arrive à vous faire partager sa passion

Pour toutes ces raisons, et pour des tas d'autres encore, courrez voir Dilip si vous habitez pas loin de Paris, vous aurez toutes les chances de vous en réjouir !

Merci Dilip, et bonne continuation

Hervé
Bouarb
 
Messages: 165
Inscription Forum: 02 Fév 2006 22:33
  • offline

Message » 22 Avr 2006 0:40

Comme dirait Delarue "Crédibilité, efficacité, convivialité". Dilip est toujours dispo et même pour des petites ventes traite le client avec égards, ce qui est rare!
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2006 9:13

[Tonio] a écrit:Comme dirait Delarue "Crédibilité, efficacité, convivialité". Dilip est toujours dispo et même pour des petites ventes traite le client avec égards, ce qui est rare!


+1
J'ai obtenu un Ptigris sur mesure (DIN/DIN) en un temps record et avec le e-sourire.

8)

La configuration dans mon profil


Naim Audio +++, Linn, Benz, EAR, Xulyde, Aurender, Luxman, Focal, Sennheiser
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2122
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 22 Avr 2006 9:45

arrêtez de dire du bien...il va finir par le croire :lol:

maintenant c'est bon... vous pouvez dire vraiment la vérité :mdr:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 22 Avr 2006 12:13

Bon j'en rajoute une couche :D

Vous connaissez un magasin où vous continuez vos ecoutes le dimanche alors que vous y avez déjà passé tout le samedi après-midi ?

Eh bien moi j'ai une adresse :wink:

Mais je la garde pour moi ou alors par MP.... :mdr:

Amicalement

Dgé
Dgé
 
Messages: 505
Inscription Forum: 18 Mar 2004 19:51
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Avr 2006 12:21

Oui, j'en connais un .... sur la Nationale 10, du côté de Coignières.... là aussi le Service ils savent ce que cela veut dire.

Heureusement, il existe en France quelques bons professionnels qui nous permette de continuer à rester tout aussi passionner par la Hifi et le Homecinéma au fil des ans.

Bravo à eux tous.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 23 Avr 2006 10:34

Dilip est un très fin magicien... :wink: ( et le meilleur est à venir...), je découvre les éléctroniques AUDREAL...le ptitgris MK2 est adopté ( il fait parti de la famille... :D ) et je lorgne déjà sur une jolie paire de BH 110 "façon FIRODIL"....

Bref Dilip fait que de la qualité....avec le sérieux d'un scientifique....

Bon vent....
Perdav
 
Messages: 276
Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:21
  • offline

Message » 23 Avr 2006 11:12

Perdav a écrit:Dilip est un très fin magicien... :wink: ( et le meilleur est à venir...), je découvre les éléctroniques AUDREAL...le ptitgris MK2 est adopté ( il fait parti de la famille... :D ) et je lorgne déjà sur une jolie paire de BH 110 "façon FIRODIL"....

Bref Dilip fait que de la qualité....avec le sérieux d'un scientifique....

Bon vent....


Ptit Gris et Bruno Henry, le duo gagnant.
Par contre je ne connais pas encore les éléctroniques Audréal...........

:wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 24 Avr 2006 14:01

blounote a écrit:arrêtez de dire du bien...il va finir par le croire :lol:

maintenant c'est bon... vous pouvez dire vraiment la vérité :mdr:


Il est tres mauvais et c'est d'ailleurs pour cela que je lui apporte ma pratique. :wink:
astrorock
 
Messages: 10613
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 24 Avr 2006 15:47

Ben voyons

Un mec du 9.3 :roll: ça doit tomber du camion tout ce matos :mdr:

Salut Dilip :wink:
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Vos expériences