Bonjour
Si quelqu'un possède cet appareil, pourrait-il me dire comment il sonne au point de vue audio?
Il m'intéresse avec ses décodeurs dd et dts pour l'utiliser en attendant sur mon HKS 1.0.
Que vaut il par rapport à un 3910 voir d'autres appareils si vous en avez tester?
a+
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma
Micromega minium
- monstef
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
monstef a écrit:Bonjour
Si quelqu'un possède cet appareil, pourrait-il me dire comment il sonne au point de vue audio?
Il m'intéresse avec ses décodeurs dd et dts pour l'utiliser en attendant sur mon HKS 1.0.
Que vaut il par rapport à un 3910 voir d'autres appareils si vous en avez tester?
a+
Merci
je n ai pas ecoute le denon 3910 mais il est surement mieux que le mimium d il y a 2 ans oui , et pour la somme delirente qu il valait je peut te dire qu il ne cassait vraiment pas des barres... , une belle banane a + de 3800e a l epoque...

( zeb qui croit pas trop aux miracles :

a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
3800 euros
On doit pas parler du même, celui que j'ai vu serait au alentour des 500 euros.
Mais bon apparemment d'après toi, ils sont pas top micromega.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... a_DVD.html
a+
merci

On doit pas parler du même, celui que j'ai vu serait au alentour des 500 euros.
Mais bon apparemment d'après toi, ils sont pas top micromega.
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... a_DVD.html
a+
merci
- monstef
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 15:04
celui la je ne le connais pas , effectivement a ce prix ca va deja mieux que leur ht de gamme...
a+

a+
- zebulons69
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sources HomeCinéma
|