Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

des nouvelles du rock 1dé

Message » 15 Avr 2006 13:52

puisque l'anim' haddock est absent en vue d'une greffe externe, je m'y colle.

1-Personne n'a écouté le dernier flaming lips "at war With The Mystics " (???) qui me parait relevé le niveau du mollasson et peu interessant "Yoshimi Battles The Pink Robots ", je vais là à l'encontre de certains forums de Dzjeuns boutonneux au langage sms et j'men tape. Des morceaux plus rock, plus funk moins electro.
A acheter.

2-Qui a le dernier Polyphonic spree "The Fragile Army"??? pas moi, j'attends mon chèque de fin de mois (mais j'y pense bien sûr sans oublier) -quel superbe album que le second ("together we're heavy") du groupe mystique baba-cool de Tim DeLaughter qui fait du bien en ces temps barbares- http://www.thefragilearmy.blogspot.com/


3-pas écouté non plus le dernier The Black Keys - Chulahoma : The Songs of Junior Kimbrough (et vous???)
mais rien que le titre de cet EP bluesy crasseux (eh oh les bo-bo stripes where are you ?) me fait craquer mon string daniel heschter acheté sur http://www.ventreprivee.com à 200 balles, sur ma liste donc.

4-Vivement la sortie du dernier Midlake " Trials of Van Occupanther " le 5/06 vu que le precedent (" Bamnan and Slivercork ") était très reussi (pour ne pas dire plus) comme une rencontre orgiaque des Flaming Lips (cités plus haut), des Grandaddy (rip), des Mercury Rev (youpi) et des Flotation Toy Warning (yes).


et comme je suis sympa (malgré mon pseudo de merde), une vidéo flaming lips/cat -chan marshall- power/black sabbath (sans les pantoufles d'OZZY youpee) :
http://www.youtube.com/watch?v=aS6Istsb ... at%20power
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 15 Avr 2006 18:39

Black Keys.. h mmmm j'aime bien Rubber Factory,j'vais jeter une oreille là dessus.
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Avr 2006 20:53

je trouve le 1er thrickness mieux (mais je n'ai écouté rubber factory qu'une seule fois... hop un disque sur ma liste d'écoute pour demain -en mangeant plein de chocolat et de lapines (là je rêve un peu :mdr:)).
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Greasy Blues

Message » 15 Avr 2006 21:11

Ok je vais écouter Thrickness en plus du nouveau.Je te souhaite de bonnes lapines...,enfin de joyeuses paques quoi :wink: .
Plaiboi
 
Messages: 158
Inscription Forum: 15 Sep 2005 14:29
Localisation: 06
  • offline

Message » 19 Avr 2006 11:48

BAD a écrit:puisque l'anim' haddock est absent en vue d'une greffe externe, je m'y colle.


:lol:

disons que je suis dans une période bleue, ca doit être la paternité future proche qui fait ca !

Pour les Black Keys moi aussi je préfère Thickfreakness (thrickness je l'ai pas :mdr:)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2006 12:15

Han Solo a écrit:
BAD a écrit:puisque l'anim' haddock est absent en vue d'une greffe externe, je m'y colle.


:lol:

disons que je suis dans une période bleue, ca doit être la paternité future proche qui fait ca !

Pour les Black Keys moi aussi je préfère Thickfreakness (thrickness je l'ai pas :mdr:)




salut, c'est quoi une période bleue ? :lol:


bad (speedfritesness)
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2006 12:29

BAD a écrit:salut, c'est quoi une période bleue ? :lol:
bad (speedfritesness)


j'écoute des albums avec des pochettes bleues :

ImageImageImage
ImageImageImage


:lol:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2006 12:31

j'ai trouvé l'intrus : les ex-ado de Ride :idee:
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2006 12:37

et Catherine Wheel aussi alors peut-être ? ;)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:35

pas écouté dans ma jeunesse!
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2006 13:39

sinon personne n'a écouté le dernier bijou psychédelic des Flaming Lips ? :o
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Avr 2006 19:22

et comme je suis sympa (malgré mon pseudo de *****), une vidéo flaming lips/cat -chan marshall- power/black sabbath (sans les pantoufles d'OZZY youpee) :
http://www.youtube.com/watch?v=aS6Istsb ... at%20power


Quelqu'un qui reprend "War pigs" ne peut pas être foncièrement mauvais, même si la jeune fille chante très mal :mdr:
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 19 Avr 2006 20:33

babar.ch a écrit:
et comme je suis sympa (malgré mon pseudo de *****), une vidéo flaming lips/cat -chan marshall- power/black sabbath (sans les pantoufles d'OZZY youpee) :
http://www.youtube.com/watch?v=aS6Istsb ... at%20power


Quelqu'un qui reprend "War pigs" ne peut pas être foncièrement mauvais, même si la jeune fille chante très mal :mdr:


mais elle est pardonnée car elle est l'auteur du sublime "names" dans l'album "you are free" 8)
voodoo man blues
 
Messages: 3043
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 20 Avr 2006 11:22

BAD a écrit:et comme je suis sympa (malgré mon pseudo de *****), une vidéo flaming lips/cat -chan marshall- power/black sabbath (sans les pantoufles d'OZZY youpee) :
http://www.youtube.com/watch?v=aS6Istsb ... at%20power


je confimre, t'es sympa :lol:

(argh, cat power... le ddernier flaming lips est excellent 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message