néon a écrit:hello
en fait 2 forumeurs etaient encore chez moi cet après midi,(pour tester un nouvel ampli pour mon nouveau caisson)...et quand je disais vouloir changer mon TT pour un Vp num type Ruby...et bien j'ai eu deux personnes incrédules...en fait ils m'ont carrément dit ne pas comprendre le pourquoi...et comme cela fait plusieur fois que ça m'arrive,je vais peut etre mettre de coté les léger desagrements que sont les convergences et autre temps de chauffe,et le garder encore quelques temps.....
bref je vais surrement ajouter quelques milliers d'heures avant de sauter le pas.....
Je comprends, c'est vrai qu'à chaque fois (je crois ne pas avoir eu de chance !!!) que je suis venu chez toi on a eu un petit soucis avec le TT mais cela dit ça n'enlève pas la qualité énorme du TT mais je crois aussi qu'il est raisonnable de changer ne serait ce aussi pour les raisons que tu évoque : convergence, bruits, taille et difficulté concernant les réglage pour parvenir à une image au top !!!)
Avec un VP num de nouvelle génération, on a plus ces inconvénient mais la qualité n'est peut être pas celle d'un TT, quoi que je ne saurais dire avec les deux joujou de Sony le Qualia et le Ruby !!!!
En tout cas je te fais confiance tu choisiras un VP à la hauteur de tes exigences !