basic a écrit:Une question, s'il y a des Stf sur tous les films, pas besoin de le dezonner, habituellement les disques Z1 sont moins chers, non?
Tu parles des médias HD-DVD? Ils ne sont pas zonés
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
basic a écrit:Une question, s'il y a des Stf sur tous les films, pas besoin de le dezonner, habituellement les disques Z1 sont moins chers, non?
BennJ 57 a écrit:Sauf que tout le monde n'utilise pas forcement un projo et dans une config plasma + ampli + lecteur alors l'interet de n'avoir plus qu'un seul cable est évident
Tartagnan a écrit:basic a écrit:Une question, s'il y a des Stf sur tous les films, pas besoin de le dezonner, habituellement les disques Z1 sont moins chers, non?
Tu parles des médias HD-DVD? Ils ne sont pas zonés
onkyo10 a écrit:Si
B&H
il livre en Belgique donc aussi en france...le tarif shipping est très cool donc cela fait 578$ en tout
Pas encore commandé car pas encore en stock.mais ce sera pour bientôt.
remaisisqo a écrit:Coup de fil des douanes ce matin:
ils veulent avoir des précisions sur le colis...
Visiblement, le produit serait interdit à l'import selon Toshiba france.
Fais ch..r
Je vous tiens au courant
remaisisqo a écrit:Coup de fil des douanes ce matin:
ils veulent avoir des précisions sur le colis...
Visiblement, le produit serait interdit à l'import selon Toshiba france.
Fais ch..r
Je vous tiens au courant
arnuche a écrit:Ben justement, ils ne le savent pas et voudraient savoir! Faut dire, c'est un peu plus gros qu'une enveloppe!
arnuche a écrit:De toute manière, il te faudra quand-même un 2ème câble pour aller de l'ampli vers le diffuseur. Alors pourquoi ne pas le faire aller directement du lecteur au diffuseur si on en a envie?
arnuche a écrit:Et puis on trouve du dvi sur des lecteurs dvd récents, alors pourquoi abandonner ce format si vite? Idem pour le fire-wire.
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray |