Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MickeyCam et 48 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Cables HP Ecosse MS 2.3

Message » 17 Avr 2006 21:34

Le MS 4.45 est composé du MS 2.3 et du MS 2.15.

Il suffira donc d'ajouter la paire de MS 2.15 et le tour sera joué
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Avr 2006 21:36

Quels sont les tarifs??
Je serais intéressé par du cables assez Hdg en bicablage.

:wink:
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 17 Avr 2006 21:40

Je reviens avec ma petite question sur les Symphony :oops:

Est-ce qu'ils existent en 0,5 m (ou moins d'ailleurs ) en RCA-RCA ? Ou est-ce uniquement une limite (0,8m) liée à l'importateur français ?

Merci d'avance avant de passer commande :-?

Djé :mdr:
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 17 Avr 2006 21:52

Je ne connais pas précisément les tarifs mais ça va de quelques euros à plusieurs milliers.

Comme je le disais auparavant, il est important de suivre le tableau de synergie, consultable sur leur site (www.ecossecables.co.uk). Mieux vaut limiter ses ambitions et réussir une association éprouvée.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Avr 2006 21:59

80 cm est le choix de l'importateur français, basé sur l'utilisation d'appareils posés sur les étagères d'un meuble du genre solidsteel ou comparable car la superposition directe n'est pas recommandée en général.

Il est possible de demander des longueurs différentes qui sont réalisées sur mesure.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Avr 2006 22:05

Où puis-je trouver la liste des revendeurs?
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 17 Avr 2006 22:08

Chez B&W à Lozanne, près de Lyon.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 17 Avr 2006 22:57

Philippe Muller a écrit:80 cm est le choix de l'importateur français, basé sur l'utilisation d'appareils posés sur les étagères d'un meuble du genre solidsteel ou comparable car la superposition directe n'est pas recommandée en général.


Merci beaucoup pour cette info :D

Cela dit même si les éléments ne sont pas superposés directement : 50 cm est souvent suffisant car ça laisse déjà pas mal d'espace :-?


Il est possible de demander des longueurs différentes qui sont réalisées sur mesure.


Excellente information :wink:

Je vais donc demander du "sur mesure" :lol:

Merci encore Phillippe, pour tous ces compléments d'information

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 17 Avr 2006 23:18

il y aura vraisemblablement du délai car je ne sais pas ce qui se fait en France ou en Ecosse.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:08

Philippe Muller a écrit:Le MS 4.45 est composé du MS 2.3 et du MS 2.15.

Il suffira donc d'ajouter la paire de MS 2.15 et le tour sera joué


Merci ! Je vais voir ça...
laurent94
 
Messages: 1501
Inscription Forum: 18 Avr 2004 18:36
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 18 Avr 2006 21:56

Philippe Muller a écrit:il y aura vraisemblablement du délai car je ne sais pas ce qui se fait en France


c'est 0,8 m pour tout le monde sinon c'est mort ! :evil:

en résumé, pas de commande particulière :cry:

ou en Ecosse


Visiblement les tailles possibles commencent à 0,5m puis 0,8m puis incrémentation par pas de 0,2 m....

Réponse sous peu, j'ai demandé aux british

Djé :oops:
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 19 Avr 2006 22:47

Donc après demande chez nos voisins d'outre-manche, les câbles de modulation Ecosse Maestro ou Symphony existent bien en 0,5m !!!!! :-?

Ce qui veut dire également que la décision de ne fournir le marché français qu'en 0,8m (only :evil: ) émane vraisemblablement de B&W France.

En conséquence, je leur ai envoyé un petit mail reprenant cette recherche de câbles RCA et demandé (gentiment) de proposer (à la commande) la fourniture de câble sur mesure.....

Puissent-ils m'entendre ! :oops:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 22 Avr 2006 14:37

Flyingboy a écrit:
En conséquence, je leur ai envoyé un petit mail reprenant cette recherche de câbles RCA et demandé (gentiment) de proposer (à la commande) la fourniture de câble sur mesure.....


Je m'en doutais un peu mais aucune réponse de la part de B&W....(attendre ? ) :-?

C'est quand même dingue qu'à l'heure de l'Europe, ce qui est disponible en Angleterre, ne l'est pas en France :evil: !

Pour des câbles à 5 € le mètre, je comprendrai mais là on parle de câbles "haut de gamme" donc de service minimum aux acheteurs il me semble...

Peut-être que je me trompe :oops:

Djé (déçu pour le coup :( )
Flyingboy
 
Messages: 5674
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • offline

Message » 22 Avr 2006 15:24

Hello !

Ou es le problème avec les 0.8m ???

A mon avis faut pas prendre le câble au plus juste pour son install du moment, on sait jamais ce qui arrive, déménagement, changement de meuble, de matos, etc... et du coup on peut avoir besoin d'un peu plus de longueur qu'initiallement. Et t'es content de devoir racheter des nouveaux câbles pour 10cm qui te manquent....

Pour moi le choix de 0.8m est vraiment un bon compromis, pas trop long, mais suffisement pour garder de la marge.

Perso je dis Bravo BW France sur ce coup.
iggurk
 
Messages: 1854
Inscription Forum: 29 Oct 2004 21:24
Localisation: Ain
  • offline

Message » 22 Avr 2006 15:25

Mais à qui cette question a-t-elle été posée chez B&W?

Il me semble que la longueur à la demande est une chose possible, à demander au revendeur.

Si l'importateur a choisi une longueur standard, c'est pour éviter la multiplication des références. Il faut savoir qu'Ecosse est avant tout un service rendu aux revendeurs et propriétaires d'enceintes B&W.

Il y a donc un nombre de points de vente assez peu élevé car B&W n'a pas pour prétention de devenir le premier vendeur de câbles de France.

De mon côté, je vais poser la question.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Déc 2003 22:20
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message