Cyrus Discmaster (drive)
année: 1995
acheté d'occasion en décembre 2001(facture)
n° de série: HEE00327
mécanique (CDM9 PRO) remplacée en janvier 2003 (sur facture)
fourni avec télécommande, notice d'utilisation et emballage d'origine
Cyrus PSXR (alimentation régulée)
année: 2002
achetée neuve en mai 2002 (facture)
n° de série: HB003386
fourni avec notice d'utilisation et emballage d'origine
Le tout en excellentes conditions de fonctionnement et de présentation
Visible dans le 70 (essais possibles)
FDP offerts
Prix: 800€
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Cyrus Discmaster + Cyrus PSXR [vente terminée]
- Fichiers joints
-
- Discmaster PSXR.jpg
- (1.77 Mio) Téléchargé 441 fois
Dernière édition par alain70 le 02 Juin 2006 17:45, édité 4 fois.
- alain70
Hello
Très bonne machine ! J'ai vecu avec il y a qq années avant de devenir PRO.
Je l'utilisais notamment avec un MISSION DAC 5, puis avec un Metaxas MASDAC et enfin avec un Pink Triangle DA CAPO. Ceci dit le compagnon naturel était le Cyrus DACMASTER.
L'apport de l'alim est notable.
A noter que ce drive possède aussi une sortie AES/EBU pour ceux qui en cherchaient recemment dans un post.
Bonne vente
Très bonne machine ! J'ai vecu avec il y a qq années avant de devenir PRO.
Je l'utilisais notamment avec un MISSION DAC 5, puis avec un Metaxas MASDAC et enfin avec un Pink Triangle DA CAPO. Ceci dit le compagnon naturel était le Cyrus DACMASTER.
L'apport de l'alim est notable.
A noter que ce drive possède aussi une sortie AES/EBU pour ceux qui en cherchaient recemment dans un post.
Bonne vente
- Philoman - Firodil
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 01 Aoû 2002 0:17
Philoman - Firodil a écrit: Ceci dit le compagnon naturel était le Cyrus DACMASTER.
Je l'utilisais avec un dac Goldmund SRDA
Philoman - Firodil a écrit: L'apport de l'alim est notable.
En effet, l'alim apporte un net gain de transparence et élargit l'image.
- alain70
Un très très beau drive qui fonctionne du feu de Zeus:
ça monte haut sans détimbrer et c'est très net dans le registre grave.
Une belle scène stéréo, ample et bien étagée. Du très très bon Cyrus. Et je ne dis pas ça parce que 'jai du Cyrus doté de la même mécanique: une superbe CDM Pro 9 (si je ne me trompe pas)
mais parce que je l'ai écoutée chez Alain: ça marche très bien — et (alors que j'y croyais plus que médiocrement), la psx-r ajoute réellement à la chose, ainsi qu'Alain me l'a démontré à la première écoute!
D'ailleurs si j'avais les sous je pense bien que je craquerais directement!
N.B. Le chargement par dessus, à mes yeux, n'a que des avantages!)
autre détail: on doit pouvoir arriver à éteindre la loupiote du lecteur avec la télécommande (on y arrive avec les dAD de cette génération).
Arrête moi si je me trompe Alain: on peut aussi inverser la phase sur ce drive?
Cdlt
Une belle scène stéréo, ample et bien étagée. Du très très bon Cyrus. Et je ne dis pas ça parce que 'jai du Cyrus doté de la même mécanique: une superbe CDM Pro 9 (si je ne me trompe pas)
mais parce que je l'ai écoutée chez Alain: ça marche très bien — et (alors que j'y croyais plus que médiocrement), la psx-r ajoute réellement à la chose, ainsi qu'Alain me l'a démontré à la première écoute!
D'ailleurs si j'avais les sous je pense bien que je craquerais directement!
N.B. Le chargement par dessus, à mes yeux, n'a que des avantages!)
autre détail: on doit pouvoir arriver à éteindre la loupiote du lecteur avec la télécommande (on y arrive avec les dAD de cette génération).
Arrête moi si je me trompe Alain: on peut aussi inverser la phase sur ce drive?
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit: N.B. Le chargement par dessus, à mes yeux, n'a que des avantages!)
Avantage que je regretterai
dub a écrit:autre détail: on doit pouvoir arriver à éteindre la loupiote du lecteur avec la télécommande (on y arrive avec les dAD de cette génération).
Je confirme
dub a écrit:Arrête moi si je me trompe Alain: on peut aussi inverser la phase sur ce drive?
Je (re) confirme
- alain70
Bonjour Alain70
Je vous souhaite une très bonne vente de ce superbe ensemble.
Alain
Je vous souhaite une très bonne vente de ce superbe ensemble.
Alain
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Un très très beau drive qui fonctionne du feu de Zeus:
J'en ai écouté un du coté de Belfort (où exactement à votre avis? ), je confirme : cela marche franchement bien
C'est la période des drives en ce moment sur le forum! une cec, une cyrus et une goldmund...
Le seul risque AMHA sur les drives est le changement de mécanique, mais si la CDM9 pro a été changée en 2003, c'est reparti pour 10 ans. Donc un gros point fort pour ta cyrus, en plus elle a même une sortie aes/ebu.
N.B. Le chargement par dessus, à mes yeux, n'a que des avantages!
oui, l'expression "mettre un disque" reprend tout son sens.
bonne vente Alain
Cdt
- christian94
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
- Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
christian94 a écrit:Le seul risque AMHA sur les drives est le changement de mécanique, mais si la CDM9 pro a été changée en 2003, c'est reparti pour 10 ans. Donc un gros point fort pour ta cyrus, en plus elle a même une sortie aes/ebu.
Certes —
N.B. sur le site de dönberg, on peut s'acheter pour stockage une mécanique cdm9pro (ça peut se faire par correspondance):
donc ça peut être reparti pour 20 ans!
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Certes —
N.B. sur le site de dönberg, on peut s'acheter pour stockage une mécanique cdm9pro (ça peut se faire par correspondance):
donc ça peut être reparti pour 20 ans!
oui c'est reparti pour 20 ans (donc 2023 )
mais détrompe toi dub : ce qu'on te vends c'est une CDM4 à démonter popur remplacer l'optique d'une cdm9. ce n'est pas du tout la même chose!
A titre perso quand ma mécanique est tombée en panne l'an dernier je n'ai pas osé faire l'opération, (pas le matériel pour tester en cas de pépin)
Cdt
- christian94
- Inscription Forum: 24 Juin 2005 21:08
- Localisation: vous voyez le clavier? bon, ben 50 cm au dessus et autant en avant
Afficionado de la Marque(ha si je repique à cyrus il n'ya pas d'antidote possible) je ne puis qu'envier le futur acheteur
bonne vente
bonne vente
- Alexvelocet
- Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|