Ça marche pour moi
Il va falloir etre plus nombreux pour la commande des circuit et des capteurs je pense !!
Par contre il faut éclaircir un point maintenant ; a mon avis il vaut mieux inclure tout les composants du kit car certain sont seulement vendu en quantité donc cela ne sers à rien que tout le monde ce retrouve avec 45 résistances en rabbe d’une sorte et 45 d’une autre.
Le câble USB par contre tout le monde peut trouver cela partout donc je propose de ne pas l’inclure dans les kits.
Moi je veux bien souder les deux capteurs ainsi que les composants CMS et programmer le PIC, trier les composants et expédier tout cela à tout le monde.
Pour ce qui est de faire des montages complet le souci c’est le perçage du boiter car cela prend du temps et c’est bien chiant

(dixit les monteurs actuel de la CG monté). De toutes façon on est quand même dans la section DIY non
Je veux bien faire des montages complets mais pas trop quand même.
Donc avis a tous merci de préciser l’option qui vous intéresse le plus, est on prendra l’option la plus demandée :
Option 1 : éditer voir plus bas !!
Option 2 : éditer voir plus bas !!
Perso pour le boîtier autant l’inclure car la différence de prix sur le port va être minime
Voila si d’autre on d’autre idée merci de les faire savoir et A PARTIR DE SAMEDI LES PERSONNES DONNENT LEUR AVIS SUR QUEL OPTION IL PREFAIRE – donc pas avant samedi SVP le temps d’avoir d’autre idée !
a+
vincent