|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi
Bonjour, savez vous ou est passé le post du Philips DFR 9000? même avec la fonction recherche je ne le rerouve pas
La configuration dans mon profil
"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
-
alfachris - Membre HCFR
- Messages: 8606
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
- Localisation: 95
bon apparament j'ai demandé a un fournisseur et il me dit que la garantie Philips c'est de base 2 ANS
donc Camif ou autres avec leurs tarif prohibitif on rembale
personne est chaud pour une CG ?
veux bien voir pour m'en occuper ^^
donc Camif ou autres avec leurs tarif prohibitif on rembale
personne est chaud pour une CG ?
veux bien voir pour m'en occuper ^^
- Freeman59
- Messages: 1993
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
- Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
alfachris a écrit::D Bonjour, savez vous ou est passé le post du Philips DFR 9000? même avec la fonction recherche je ne le rerouve pas
là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29767339
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Bonjour,
Réponse de Philips sur le glink "En réponse à votre récente demande concernant votre Glink, nous vous confirmons que ce dernier commande les chaines exclusivement. Vous devez donc allumer manuellement le décodeur."
Dommage, que le glink ne prenne en charge la mise en/hors tension.
TchaoTchao
Réponse de Philips sur le glink "En réponse à votre récente demande concernant votre Glink, nous vous confirmons que ce dernier commande les chaines exclusivement. Vous devez donc allumer manuellement le décodeur."
Dommage, que le glink ne prenne en charge la mise en/hors tension.
TchaoTchao
- zebra3
- Messages: 252
- Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
- Localisation: Chez ouam
Freeman59 a écrit:bon apparament j'ai demandé a un fournisseur et il me dit que la garantie Philips c'est de base 2 ANS.....
dans ce cas elle serait partout indiquée à 2 ans, y compris chez RDC (pour ne prendre l'exemple que d'un gros site), ce n'est pas le cas, en bas des tableaux des specs des graveurs Philips, la garantie est de 1 an
(sans parler spécialement du 7300)
et concernant le 7300, sur un autre site, la 2ème année de garantie coûte +27 €
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
voici ce qu'il m'a dit texto :
Pour le Graveur Philips 7300h, le prix sera de 469 euros et la garantie Philips est de 2 ans.
apres rien n'empeche le site de le garantir qu'1 an + 1 an supplémentaire par Philips
Apres pour un supplément le site le garantirai lui meme 2 ans ... l'avantage est de traiter directement avec le site (certain propose meme des bons d'achat équivalent au prix payé le jour de l'achat ... cela peut etre interressant ce genre de garantie)
c'est une possibilité ... je n'affirme pas que c'est ca
Pour le Graveur Philips 7300h, le prix sera de 469 euros et la garantie Philips est de 2 ans.
apres rien n'empeche le site de le garantir qu'1 an + 1 an supplémentaire par Philips
Apres pour un supplément le site le garantirai lui meme 2 ans ... l'avantage est de traiter directement avec le site (certain propose meme des bons d'achat équivalent au prix payé le jour de l'achat ... cela peut etre interressant ce genre de garantie)
c'est une possibilité ... je n'affirme pas que c'est ca
- Freeman59
- Messages: 1993
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
- Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
BreesyBreizh a écrit:Bonjour à Tous,
Il faudrait voir ensemble le moyen de réglé notre Pilotime et le G-Link.
Car ;
Dans l'installation de base, j'ai bien indiqué sur décodeur 1 "Canal Sat EXT2.
Dans l'installation Host Channel : automatique
Dans les informations système du guide + :
Pays, CP, HostID : FR/xxxxx/0000
Host Channel : -
Status : 000/0002/05/0000
Dernier download : -
Prochain download : -
Nombre de fichiers : 0/0
Décodeur 1 : EXT2/CANAL /303
Donc, dans l'installation Host Channel, j'ai testé en manuel.
J'ai mis comme réception mon Pilotime sur le (n° de canal 2).
J'ai tout éteint sauf le décodeur et rien ne se passe.
Le Pilotime ne sait pas mis sur la chaine 12 et le DVDR 7300H indique la chaine 303 ?
Gros problème de synchronisation avec le PILOTIME ET LE G-Link !
Sur la Notice de ¨Philips, il faut trouver le Code qui commande le Pilotime avec le G-Link,
(Il faut que je me tape des essais (toutes les chaines pour le G-Link),
Il faut que je faire cette manoeuvre sur toutes les chaines pour arriver à retomber sur la bonne chaine avec le G-Link.
Quelqu'un a-t-il le Pilotime de Canal SAT ? Est-ce que çà a fonctionné ?
Merci
Ps; Tu n'aurais pas une idée par exemple faire une demande à tous les processeurs d'un Pilotetime de CanalSat,
À plusieurs on pourrait y arrivé plus vite ?
On peut toujours écrire à Canal Sat et à Philips pour ce problème de synchronisation entre le Pilotime et le G-Link !
Amicalement à Tous :
BresyBreizh
Salut à Tous,
Oui je reviens sur le sujet de Canalsat et du 7300H pour le G-Link
Alors les Amis avez -vous trouver:( la Solution du G-Link et CanalSat).
Merci de penser aux aides sur le réglage Décodeur pour nous tous.
Amicalement à vous Tous.
BreesyBreizh.
- BreesyBreizh
- Messages: 93
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
- Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
Freeman59 a écrit:voici ce qu'il m'a dit texto :
Pour le Graveur Philips 7300h, le prix sera de 469 euros et la garantie Philips est de 2 ans.
apres rien n'empeche le site de le garantir qu'1 an + 1 an supplémentaire par Philips
Apres pour un supplément le site le garantirai lui meme 2 ans ... l'avantage est de traiter directement avec le site (certain propose meme des bons d'achat équivalent au prix payé le jour de l'achat ... cela peut etre interressant ce genre de garantie)
c'est une possibilité ... je n'affirme pas que c'est ca
Effectivement certains sites font comme ça : retour pour la première année et débrouille toi avec le constructeur pour la seconde. En général c'est indiqué dans les conditions de vente.
- fmonnet
- Membre HCFR
- Messages: 3098
- Inscription Forum: 12 Nov 2005 12:06
- Localisation: lyon 69
fmonnet a écrit:...Effectivement certains sites font comme ça : retour pour la première année et débrouille toi avec le constructeur pour la seconde. En général c'est indiqué dans les conditions de vente.
un exemple concret, un lien svp
dans ce cas la Fnac, Darty, Boulanger et autres ne vendront plus un graveur ou lecteur Philips
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
heu lol tu es sur d'habiter en France ?
ce genre de chose est totalement légale ... en France la garantie minimale pour TOUS PRODUITS (y compris les soldes) est de 1 AN
apres si la garantie du produit est de 2 ans, le magasin assurant son obligation (1 an) et vous renvoi gentillement vers le constructeur pour bénéficier d'une garantie plus longue si elle existe
exemple concret ? en Informatique rien de plus simple !
Carte mere Asus garantie 2 ans
Disque dur garantie 3 ans (Maxtor, Hitachi, Western Digital ...) à 5 ans (Western Digital sur certains modeles, Seagate ...)
pourtant si je ne me trompe pas (et j'en suis sur) quand tu achete ton disque dur le magasin ne le garantie pas lui meme autant de temps
c'est donc pareil avec les produit Hifi etc ...
ce genre de chose est totalement légale ... en France la garantie minimale pour TOUS PRODUITS (y compris les soldes) est de 1 AN
apres si la garantie du produit est de 2 ans, le magasin assurant son obligation (1 an) et vous renvoi gentillement vers le constructeur pour bénéficier d'une garantie plus longue si elle existe
exemple concret ? en Informatique rien de plus simple !
Carte mere Asus garantie 2 ans
Disque dur garantie 3 ans (Maxtor, Hitachi, Western Digital ...) à 5 ans (Western Digital sur certains modeles, Seagate ...)
pourtant si je ne me trompe pas (et j'en suis sur) quand tu achete ton disque dur le magasin ne le garantie pas lui meme autant de temps
c'est donc pareil avec les produit Hifi etc ...
- Freeman59
- Messages: 1993
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
- Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
qui à parlé d'illégalité, et on ne parle pas non plus de la garantie d'un an
je souhaite un exemple concret, écrit dans C. G. de vente, comme on me l'a dit avant, ou un autre document, me disant que les graveurs Philips, ce dont on parle dans ce sujet, sont donc "partout" garantis 2 ans, par le vendeur par Philips ou par qui on veut
après il faudra m'expliquer comment les enseignes spécialisées dans la garantie 2 ans vont justifier leur différence de prix, c'était leur argument principal de différence
l'informatique ça ne m'intéresse pas, je sais qu'on trouve des moniteurs de pc lcd 17/19" garantis sur site alors que certaines tv lcd de 32" et +,de grande marque, ne le sont pas
m'enfin en poussant le raisonnement jusqu'au bout, sur certains sites, où il est précisé garantie constructeur d'un an, ils n'ont rien compris et ils perdent des clients ?????
Freeman59 a écrit:.....et la garantie Philips est de 2 ans......
je souhaite un exemple concret, écrit dans C. G. de vente, comme on me l'a dit avant, ou un autre document, me disant que les graveurs Philips, ce dont on parle dans ce sujet, sont donc "partout" garantis 2 ans, par le vendeur par Philips ou par qui on veut
après il faudra m'expliquer comment les enseignes spécialisées dans la garantie 2 ans vont justifier leur différence de prix, c'était leur argument principal de différence
l'informatique ça ne m'intéresse pas, je sais qu'on trouve des moniteurs de pc lcd 17/19" garantis sur site alors que certaines tv lcd de 32" et +,de grande marque, ne le sont pas
m'enfin en poussant le raisonnement jusqu'au bout, sur certains sites, où il est précisé garantie constructeur d'un an, ils n'ont rien compris et ils perdent des clients ?????
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
oups désolé je pensais que tu n'avais pas compris mon raisonnement ... effectivement je comprend mieux ta question maintenant
pour l'informatique petite parenthese mais c'est pourtant ce qu'il se passe ... c'était pour expliqué mon raisonnement de garantie
apres je sais pas j'peux me tromper ... j'avais cru comprendre que la garantie été de base de 2 ans, les sites qui l'annonce a 1 an je peux l'expliquer par 2 choses :
- Le site ne prend pas de risque et annonce "1 an de garantie qu'ils assurent" mais oublie de préciser 2 ans ...
- Le site n'a pas exploité a fond les infos qu'il a réccupéré pour le mettre sur son site, ne connaissant pas la garantie il a mis de base le 1 an "obligatoire" (d'ou le terme légal de tout a l'heure )
sans se casser la tete (ca arrive souvent les informations erronnée ou faible sur certains site de vente)
Maintenant je n'affirmerai rien, ceci n'est qu'une suposition, il faudrait l'info de Philips France pour nous eclaircir sur ce point a savoir si la garantie est de 1 ou 2 ans de base ... pour info j'ai deja posé une question semaine derniere a Philips France sans obtenir de réponse donc je ne pourrais pas vous en dire plus
pour l'informatique petite parenthese mais c'est pourtant ce qu'il se passe ... c'était pour expliqué mon raisonnement de garantie
apres je sais pas j'peux me tromper ... j'avais cru comprendre que la garantie été de base de 2 ans, les sites qui l'annonce a 1 an je peux l'expliquer par 2 choses :
- Le site ne prend pas de risque et annonce "1 an de garantie qu'ils assurent" mais oublie de préciser 2 ans ...
- Le site n'a pas exploité a fond les infos qu'il a réccupéré pour le mettre sur son site, ne connaissant pas la garantie il a mis de base le 1 an "obligatoire" (d'ou le terme légal de tout a l'heure )
sans se casser la tete (ca arrive souvent les informations erronnée ou faible sur certains site de vente)
Maintenant je n'affirmerai rien, ceci n'est qu'une suposition, il faudrait l'info de Philips France pour nous eclaircir sur ce point a savoir si la garantie est de 1 ou 2 ans de base ... pour info j'ai deja posé une question semaine derniere a Philips France sans obtenir de réponse donc je ne pourrais pas vous en dire plus
- Freeman59
- Messages: 1993
- Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
- Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
si c'est le cas, c'est très très récent
- alfa
- Messages: 13815
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
- Localisation: Région parisienne
Bonsoir à Tous,
Alors, heureux possesseurs du 7300H/19,
Avez-vous résolue le problème de la config entre le DVDR 7300H et CanalSat ???
Voir le Lien ou Post;
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... ccb563ffe8
Merci à Tous de nous tenir au courant.
Amicalement à vous Tous.
BreesyBreizh
Alors, heureux possesseurs du 7300H/19,
Avez-vous résolue le problème de la config entre le DVDR 7300H et CanalSat ???
Voir le Lien ou Post;
http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... ccb563ffe8
Merci à Tous de nous tenir au courant.
Amicalement à vous Tous.
BreesyBreizh
- BreesyBreizh
- Messages: 93
- Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
- Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|