Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thxone et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

COMMANDE GROUPEE Epson TW600!!

Message » 10 Avr 2006 11:18

Bon j'ai pu voir un premier flm. Il faut quand meme tout regler car c pas tres naturel en theatre 2. ou 1 d'ailleurs.
Couleurs qui petent , peau orange, blancs qui crament....

Je suis en HDMI . Vivement que la sonde arrive :wink:
Jé-rit
 
Messages: 1137
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2006 11:53

Tiens... Je reposte plus ou moins pareil ici... :)
Je ne vois pas quoi modifier aux réglages d'origine... Moi je trouve que tout celà me va très bien :)
Bon OK je dois avoir des yeux bizzard... (donc j'attend la sonde aussi)
Ceux qui ont calibré ils peuvent dire sur quoi ils ont gagné ???
Parceque moi la peau est niquel (même sur gros plan), l'herbe est pas fluo... et le ciel est sympa... Sur certain film (Kill Bill...) le rouge pète un peu trop... mais est-ce le film ou le vidéo ?

Merci
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 10 Avr 2006 14:17

Ceux qui ont pu calibrer leur projo peuvent ils poster leur reglages , histoire de voir si cela ameliorera qq chose chez nous :wink:

J'ai essayer de regler avec DVE, mais je suis vite noyé par les explications :( (pas vraiment pigé au niveau de la mire de contraste :-? )
FREDD
 
Messages: 918
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Avr 2006 15:41

Ha ben si avec le filtre DVE c'est amusant quand on le mets devant la lentille avec les mires... des trucs apparaissent :)

C'est zolie mais je sais pas si c'est censé servir :)
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 10 Avr 2006 20:01

je vous reléverai apres ma séance de ce soir les valeur que j'ai en mode théatre 2 avec liaison hdmi apres un calibrage avec la sonde HCFR et je mettrai en prime les courbes de calibration il sagit d'un premier réglage lampoule ayant peu d'heure j'attends qu'elle est vécu un peu (100h) avant de paufiner mes réglages
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 10 Avr 2006 21:47

Merci Electro2004 :wink:
FREDD
 
Messages: 918
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 13 Avr 2006 0:18

Cédric :)

Bon je suis en train de fabriquer la sonde, j'ai tout soudé (bonjour la soudure des cms et autres taos avec le fer à souder que j'avais :-? ) ... le seul problème est que j'ai fini de fabriquer aussi en même temps le programmateur de pic pour le pic 18f2550, j'espère que je vais pouvoir le programmer avec le code hexa (car le programmateur m'a l'air foireux) sinon ... c'est mort :mdr:

Pour la question d'ac3filter:
Tu penses bien que je l'ai essayé depuis bien longtemps, ça marchait avant car j'avais pas d'ampli 5.1 et j'utilisais des enceintes avant et arrières bidons et j'utilisais ac3filter et matrixmixer pour me creer un 4.0 acceptable pour les film ac3, pour obtenir un DPLII, pour les films OGM en 5.1. mais là récemment, j'ai un ampli 5.1 et pour la première fois depuis 4 ans j'utilise la sortie numérique de la creative l'audigy et ça ne marche pas et ça ne marchera jamais vu comment fonctionne celle-ci (disons que je sais où est l'arnaque).

Javais lancé un Post:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

Je crois même que j'y ai répondu tout seul ... changer de carte :)

Plus jamais je choisirai creative ... une m-audio ou une terratec pourquoi pas :)

Quelle version bas de game avec un sortie numérique valable ?

Stéphane.
Stephans
 
Messages: 184
Inscription Forum: 20 Jan 2006 21:00
  • offline

Message » 13 Avr 2006 8:01

La version bas de gamme avec sortie numérique valabe ???
TRES souvent la carte son intégré sur la carte mère...

JL
Sunil
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 833
Inscription Forum: 09 Déc 2003 19:05
Localisation: Ajaccio
  • offline

Message » 13 Avr 2006 9:51

sortie spdif de la carte mere asus a7n8x deluxe - chipset nvidia 2, j'ai le 5.1 et le DTS .

a+
aioli
 
Messages: 185
Inscription Forum: 09 Déc 2005 8:49
Localisation: Voisin de Marcel Pagnol
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message