Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RU 950: 144€!!??

Message » 10 Avr 2006 19:54

Fais tout péter quinou!!
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 10 Avr 2006 20:37

Miju a écrit:Fais tout péter quinou!!


Je ne compte pas me laisser faire.

DARTY a essayé de me faire un échange par une télécommande "A-Pronto" :o qui peut piloter 13 appareils sont prix 330 € ... en fait 154 € !!! J'ai eu beau chercher pas de 'A-Pronto chez Philips. :lol:
J'ai été très clair avec le responsable du magasin, je souhaite avoir un appreil de remplacement qui pocède les mêmes fonctionnalités 'tactile et RF) :wink:.
Par chance le service technique de philips a été très sympas et m'a donné toutes les infos qu'il me manquait.
Pour finir, j'ai reussi à me faire entendre puisque le SAV de DARTY va reprendre la procèdure de remplacement par un produit neuf de chez Philips.

J'attends maintenant d'être recontacté par le SAV, normalement lorsque la nouvelle télécommande sera arrrivée :P .

Je vous tiends bien entendu au courant.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

pronto ru950

Message » 12 Avr 2006 10:14

Pronto achetée le 24 mars chez Darty (merci encore pour l'info)...et tombée en panne la semaine dernière. :evil:
Je ne suis donc pas passé par le sav de darty. J'ai appelé philips...mais la semaine dernière ils ne pouvaient pas traité le dossier suite à une panne informatique...Je les rappelle lundi..ils me donnent un numéro de dossier, j'envoie par fax la facture...et ce matin même je reçois la nouvelle pronto via UPS.....Bravo pour le sérieux de philips... :D
doubleje
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Mar 2005 17:00
  • offline

Message » 12 Avr 2006 12:25

Idem, reçue ce matin via UPS. Par contre il a fallu rendre l'autre directement au transporteur :mdr:
Bubule02
 
Messages: 370
Inscription Forum: 16 Fév 2005 18:51
Localisation: Chateau-Thierry
  • offline

Message » 12 Avr 2006 23:02

Bon moi je suis passé par le sav darty :x

Tout devrait s'arranger maintenant, ils ont eu tout de le toupé de me demander de récupérer la télécommande déposé au sav darty le plus proche de chez moi (20 km) et de la raporter là où je l'avais achetée (80 km de chez moi). La j'ai vu rouge :evil: et j'ai cru que j'allais tout péteeeer (Miju :wink: ).
Heureusement, j'ai été contacté par les deux repsonsables de magasin (rien que ça) et ils ont personnellement pris l'affaire en main.
Ma télécommande est donc repartie au sav (atelier) et philips a été contacté pour le remplacement (philips me là confirmé). Ca ne devrait plus être une histoire de quelques jours

Merci quand même darty pour ce contrat de confiance :oops: , que j'ai totalement perdu. Maintenant lorsque j'aurais un appareil en panne, je m'adresserai directement au service technique de la marque qui est bien mieux que les sav des enseignes qui sont totalement incompétant en la matière :mdr:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 13 Avr 2006 15:28

La prochaine fois si j'étais eux, à la benne et passage en perte plutôt que braderie!
stefsamy
 
Messages: 7209
Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34
Localisation: Nemours
  • offline

Message » 13 Avr 2006 18:34

C'est tellement facile de critiquer Darty ...
Ils ont cassé les prix et en ont fait profiter un max de gens ...
Et parce que certains ont quelques problèmes avec leur télécommande, feu sur Darty !!!
En ce qui me concerrne ainsi que de la part de nombreuses autres personnes : MERCI DARTY pour ce super plan ...
et heureusement que vous n'avez pas mis ces télécommandes à la poubelle !!!! :)
Criquet
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Fév 2006 17:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Avr 2006 12:56

Criquet a écrit:C'est tellement facile de critiquer Darty ...
Ils ont cassé les prix et en ont fait profiter un max de gens ...
Et parce que certains ont quelques problèmes avec leur télécommande, feu sur Darty !!!
En ce qui me concerrne ainsi que de la part de nombreuses autres personnes : MERCI DARTY pour ce super plan ...
et heureusement que vous n'avez pas mis ces télécommandes à la poubelle !!!! :)

+1
nagadef
 
Messages: 421
Inscription Forum: 11 Mar 2002 2:00
Localisation: Sevran
  • offline

Message » 14 Avr 2006 18:49

+1

et +1 pour moi, pour l'info...aaaaaaah...toud'même
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline

Message » 14 Avr 2006 20:55

Bon je crois que je vais devoir mieux m'expliquer pour calmer les ardeurs de certains.

Je n'ai jamais dit que cette opération n'était pas une bonne chose :lol:
Je relate simplement le fait que le SAV ne suit pas et que c'est l'image du magasin qui en pâti.

Maintenant je peux comprendre qu'une tel télécommande ne soit pas réparé mais directement échangé, là où je suis moins d'accord c'est que ce n'est pas au client de faire le tansporteur.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 17 Avr 2006 22:24

Je suis d'accord avec toi Quinou.
Le problème est que Darty n'y connaît rien en télécommande pronto ...
En matière de SAV, ils sont "béton armé" sur le gros électroménager comme les laves-linge, les frigos ... Ils font le SAV eux mêmes.
Alors que les Pronto philips, ils sont obligés de traiter avec Philips. Et parfois, les choses traînent.
Un seul moyen comme pour toutes les autres enseignes, il faut gueuler sur le SAV, et cela finit toujours pas payer. Ils détestent les problèmes !!!
Il n'empêche que ce plan Darty était une super affaire.
Criquet
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Fév 2006 17:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Avr 2006 10:48

Criquet a écrit:Je suis d'accord avec toi Quinou.
Le problème est que Darty n'y connaît rien en télécommande pronto ...
En matière de SAV, ils sont "béton armé" sur le gros électroménager comme les laves-linge, les frigos ... Ils font le SAV eux mêmes.
Alors que les Pronto philips, ils sont obligés de traiter avec Philips. Et parfois, les choses traînent.
Un seul moyen comme pour toutes les autres enseignes, il faut gueuler sur le SAV, et cela finit toujours pas payer. Ils détestent les problèmes !!!
Il n'empêche que ce plan Darty était une super affaire.


Tout à fait d'accord avec toi Criquet surtout que la plupart du temps il était question pour eu de liquider les modèle d'expo et donc potentiellement défecteux. Du coup c'est philips qui paye les pôts casés en remplaçant par du matériel neuf :lol:

Merci encore darty :mdr:
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 20 Avr 2006 17:25

Quel est le numero du Sav Philips svp ?
arnaudharley
 
Messages: 314
Inscription Forum: 04 Aoû 2002 15:09
  • offline

Message » 20 Avr 2006 17:45

arnaudharley a écrit:Quel est le numero du Sav Philips svp ?


Tiens un de plus ??? :mdr:

tel service technique : 089160007 choix 1 pour les pronto
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline

Message » 20 Avr 2006 22:40

Je peux te filer celui de Philippe ...mon beau-frère...
Miju
 
Messages: 511
Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message