Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

de l'aide pour une petite universelle pas chere

Message » 12 Avr 2006 0:59

:D bonjour à tous :D


je suis sur le point d'acquerir une universelle , mais mon budjet est minuscule : pas + de 100 euros ..... :oops:

j'ai un ampli sony STRDB.940 , un plasma PANASONIC , TH42PA50 ( qui vas ce transformer en TH42PX60 , ( j'ai de la chance ) et un lecteur Denon 1920 à piloter.

je pensais à la cameleon 6 que je trouve tres jolie et peu onéreuse , mais j'aurais apparement toujours ma télécomande "RF" dofin , qui commande mes prises électrique ( 3 )pour "à distance" allumer les lumieres et le SUB...... B&W.... :cry: :cry: :cry: j'espere au moins que pour ce qui est de la télé on peut au moins monter et descendre les chaines par un UP et un DOWN comme le volume ...

on ma dit que le type de télécomande qu'il me faudrait serait alors un grosse pronto ou une marantz "RF" , :oops: :cry: mais dsl : pas les moyens (je préfèrerais encore économiser pour autre chose vue le prix ) .

je suis sur toulouse et je monte le week end sur paris (intra muros ) voir des amis et je comptais tout simplement passer chez cobra et prendre une cameleon 6 à 69 euros .

alors si vous avez un conseil :idee: , un autre magasin ou une autre télécomande meilleure que celle ci et dispo ce week end mon pc est allumé 24h sur 24

PS: je part jeudi soir à 19H :wink: merqui beaukoup...
teorem31
 
Messages: 244
Inscription Forum: 19 Fév 2006 19:15
Localisation: toulouse
  • offline

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message