Il y a des adaptateurs (en tout cas Samsung en fait) s'il n'y a pas un port jack d'origine
Et les nouveaux Sony Ericsson en ont de série, le W800 en tout cas, donc surement toute la gamme W (pour Walkman):
Sinon pour la qualité du lecteur mp3 de mon portable cette partie a peut etre été développé par un partenaire de Sagem en fait . Par exemple l'écran est une technologie Hitachi pour téléviseurs lcd haut de gamme, vu qu'une version du X8 devait sortir avec un tuner TV à la norme DVB-H, un décodeur H.264 et une antenne dépliable, en tout cas il a été présenté à la presse au dernier Cebit il y a un mois ou deux:
Ou peut etre pas, Sagem fait de superbes télés et travaillent sur plein de technologies de pointe, alors pourquoi pas un décodeur mp3, un petit haut parleur et des écouteurs de qualité (au prix ou je l'ai payé ils ont pu faire du haut de gamme là dessus)
En tout cas le son est meilleur que sur le textorm et le samsung qui coutaient un peu plus de 100€ (pour respectivement 256 et 512 Mo), et meilleur que celui de l'ipod encore plus cher
P.S.: je signale à l'ami des stars que j'ai pas lu son message privé, je fais pas dans le baby sitting