Bonjoue,
je me retrouve dans les cas classique:jue cherche un ecran de 42 pouces (taille optimisée par rapport à ma piece) et j'ai le choix entre des LCD et plasmas.
je me suis abonné à C+ HD et je cherche donc un ecran HD ready ou Full HD.
Je me retrouve confronté au choix cornelien suivant: plasma ou LCD.
en plasma ya pas photo j'aime bien le pionner 436 mais le budget....
en LCD ya le Toshiba 42WLG66 qui sort en full HD mais je ne l'ai pas encore vu.
Pour terminer quelle source video:
70% Satellite
20%DVD
10% Jeux
mais le jeu va monter en puissance avec la nouvelle PS et les trois petits qui sont dans la maison.
Que choisir??
au fait il faut aussi que je change de lecteur en attendant les HD DVD et Blu Ray car pas de sortie HDMI sur mon vieux Tosh, alors quel lecteur pas cher pour patienter????
si vous avez des idées vous êtes les bien venus!!merci à tous
pulp
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 70 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
42 POUCES: LCD ou PLASMA pour la HD...that is the question
- pulp2002
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
désolé pour les fotes de frappppe..
trop vite ecrit tout ca!!
trop vite ecrit tout ca!!
- pulp2002
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
si t'aimes le Pioneer, à mon avis y'a moyen d'avoir un 436FDE ou RXE à bon tarif, du moins aussi bien que le LCD que tu cites
par contre, HD Ready ou Full HD, ça c'est difficile à dire
personnellement, je pense qu'à l'heure actuelle, un HD Ready est le compromis idéal car il est relativement bon en SD et relativement bon en HD, le parfait milieu en fait.
un Full HD sera, à mon avis, limite en SD et excellent en HD. Comme la HD n'est pas encore prête à se démocratiser, que ce soit en TV ou DVD, y'a donc de quoi se poser des questions
pour le lecteur DVD HDMI, histoire de ne pas mettre trop cher en attendant les modèles HD, je pense qu'un Samsung HD850 (voir 950) ferait bien l'affaire, tout comme un LG 9900. SI tu veux rester chez Tosh, les modèles SD-350 sont pas mauvais non plus
par contre, HD Ready ou Full HD, ça c'est difficile à dire

personnellement, je pense qu'à l'heure actuelle, un HD Ready est le compromis idéal car il est relativement bon en SD et relativement bon en HD, le parfait milieu en fait.
un Full HD sera, à mon avis, limite en SD et excellent en HD. Comme la HD n'est pas encore prête à se démocratiser, que ce soit en TV ou DVD, y'a donc de quoi se poser des questions

pour le lecteur DVD HDMI, histoire de ne pas mettre trop cher en attendant les modèles HD, je pense qu'un Samsung HD850 (voir 950) ferait bien l'affaire, tout comme un LG 9900. SI tu veux rester chez Tosh, les modèles SD-350 sont pas mauvais non plus

- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Sur la taille je dirai plasma. J'ai en effet vu cote à cote des LCD et plasma dans plusieurs magasins et l'image est plus uniforme / contrasté sur le plasma (nb : la source était un flux HD tout comme sur le LCD)
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
pour un 42" je te dirai plasma juste parque c'est moin cher et de plus il ya plus de couleur .
maintenant si tu t'en fout des tunes il et clair que les LCD d'aujourdui donne un rendu extraordinaire .
maintenant si tu t'en fout des tunes il et clair que les LCD d'aujourdui donne un rendu extraordinaire .
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|