Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Cumul de plugin voxengo sur une même sortie ??

Message » 11 Avr 2006 9:42

Bonjour à tous, :D

Je voulais rejoindre le post sur "Le management des délais dans nos softs de PCHC - préamp" concernant la possibilité d'utiliser plusieurs plugins, en faite j'ai tenté d'utiliser un plugin de decalage temporelle et un autre qui fait equaliseur (plugins voxengo) avec NSP, j'ai tenté d'inserer sur une même sortie un des plugins de decalage et sur la même sortie un plugin d'equalisation mais ce que j'ai eu en retour c'est un vilain echo ? comme si chacun jouaient de son côté mais avec un decalage... :oops:


Avez vous une astuce pour faire fonctionner deux plugins en même temps ou est ce impossible tous simplement ? :mdr:

ça ne pourrait pas marcher comme en hifi classique en sortie de source on prend le signal en entre dans l'equaliseur et en sortie de l'equaliseur on entre dans l'outil de decalge temporelle ?

Merci pour votre aide !! :wink:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 11 Avr 2006 10:20

Tu devrais éviter de disperser les messages sur un même sujet, ta question, intérressante d'ailleurs, aurait eu sa place dans le sujet sur les délais. :wink:
Pour y répondre je dirais que NSP est un Standalone linéaire au sens où il ne gére les traitements que un par un dans chaque slot, mono ou stéréo. Il est impossible de chaîner les effets, le fait de sortir deux fois te donne cet écho, si tu coupes la sortie, tu n'auras plus d'écho mais aussi plus de son.
Tu peux arriver à faire cela en routant une sortie asio sur une autre entrée pour un deuxième traitement, mais dans ces conditions tu manges deux canaux car le premier devient inutilisable.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 11 Avr 2006 10:44

Tu devrais éviter de disperser les messages sur un même sujet, ta question, intérressante d'ailleurs, aurait eu sa place dans le sujet sur les délais.


oui en faite je ne voulais pas polluer le topic mais merci de ta reponse :lol:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 24 Avr 2006 10:36

bonjour à tous,

Je dois être une nouille inoui :oops: mais bon je n'arrive pas à faire fonctionner deux plugins, je tente en chargeant dans NSP le plugin de filtrage dans l'entreé 1/2 puis je charge dans l'entrée 3/4 mon plugin de decalalge temporelle en esperant qu'il prenne sa source depuis le canal 1/2 mais rien à faire ça ne marche pas ?

quelqu'un aurait une idée parce que j'ai essayer de bidouiller dans tous les sens directwire et NSP mais c'est pas evident,

Merci de votre aide :mdr:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 24 Avr 2006 15:05

Salut,

Tu perdra moins de temps en utilisant Console qui est bcp plus simple d'emplois et bien plus convivial et surtout plus puissant ...

@+
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 25 Avr 2006 8:48

merci de ta reponse je vais tenter.. :wink:
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline

Message » 30 Avr 2006 7:09

bon j'ai resolu mon probleme en ne changeant rien dans mes reglages mais en utilisant un autre plugin d'equalisation : http://www.anwida.com/product.asp?pid=11

et il marche tres bien....dans NSP/ Routing j'ai utilisé l'entree 1,2 pour l'equaliseur
et les autres sortie utilisent la sortie 1/2 pour leurs entrées respective et utilisent audio delay pour le delai et le niveau je suis content ça marche tres bien !!!

Le filtrage actif est pris en charge par un filtre externe :mdr:

si ça peu aider quelqu'un...

je n'ai pas utilisé console encore mais la j'ai ce que je recherche avec NSP !!

ciaooo
micky13
 
Messages: 121
Inscription Forum: 22 Mar 2006 10:36
  • offline


Retourner vers Archives