Danam a écrit:heu il serait peut-être temps de migrer ce post sur bla² non ?
bonjour la réputation de bla bla
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nico_aaan et 61 invités
Danam a écrit:heu il serait peut-être temps de migrer ce post sur bla² non ?
La configuration dans mon profil
Betekaa a écrit:je suis chez moi, saleté de clavier mal foutu, et de caps lock de mes 2
Betekaa a écrit:Danam a écrit:heu il serait peut-être temps de migrer ce post sur bla² non ?
bonjour la réputation de bla bla
Betekaa a écrit:je suis chez moi, saleté de clavier mal foutu, et de caps lock de mes 2
kisscool31 a écrit:les admins vont finir par etre obligé de l'ouvrir la catégorie vu le nombre de pour lol
boudZe a écrit:Betekaa a écrit:je suis chez moi, saleté de clavier mal foutu, et de caps lock de mes 2
Pourquoi ? d'habitude, t'es où
kisscool31 a écrit:Betekaa a écrit:je suis chez moi, saleté de clavier mal foutu, et de caps lock de mes 2
c'est quoi cette excuse à 2 francs ? Quand tu tapes tu ne regarde pas ce que tu écris ?
je quote pour garder dans les anales
pour.
surtout pour une section gay.
TODD-AO a écrit:je quote pour garder dans les anales
kiscool31, ne me dis pas que t'as pas fait exprès .pour.
surtout pour une section gay.
Forcément : vous êtes sur un forum moderne et ouvert à tous.
C'est exact. Je suis d'ailleurs assez fan de ces nouvelles technologies et c'est quand même pas de bol si je fus contraint et obligé d'acheter des films X pour tester toutes les fonctionnalités de mon lecteur DVD!ogobert a écrit:Pour être un tout petit peu sérieux ( si c'est possible )
N'oublions pas que le X est souvent en tête des nouveautés technologiques.
Les premiers dvd a exploité des fonctionnalités avancées come le multi-angle ca a été des dvd X.
Les dvd HD X sont sortis dans les 10 premiers titres HD disponible dans le monde...
Mais bon, c'est pas pour ca que...
|
|