Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

dvdscope Philips 7300h avec dcdi, guide+, hdmi

Message » 08 Avr 2006 23:38

tentative de synthèse / FAQ :

en page 1 , deuxième post
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2006 23:40

nexus006 a écrit:....oui les noirs sont trop foncés, et les couleurs virent au vert......

t'as raison sur certains dvds, le vert :o :(
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Avr 2006 23:49

Alfa , juste une question, pourquoi tu n'édite pas tes posts plutot que d'en rajouter (la t'en a fait 5 de suite... ca éviterais d'avoir trente deux pasges en une semaine :)

C'est juste une idée :)
MikeDotBe
 
Messages: 38
Inscription Forum: 03 Juin 2005 16:35
  • offline

Message » 08 Avr 2006 23:52

parce que j'ai des msg du genre "vous ne pouvez pas éditer votre msg" ça doit venir de le restructuration actuelle du forum
depuis le début du thread j'en ai édité beaucoup ! quand ça marchait

et je ne crois pas que c'est moi qui ai multiplié les posts sur pixmania, pixmania et pixmania et qui quote et surquote des msg entiers, sans parler des Seagate, Maxtor et tout ça
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Need help

Message » 09 Avr 2006 1:05

Salut à tous,

J'ai un soucis avec mon 7300.

J'ai enregistré une émission en mode HQ pour avoir la meilleure qualité.
L'émission TV faisait 2h15.
Si je cherche à la graver sur un DVD+RW (tout neuf qui sort de la boite), il me dit qui n'y a pas assez de place.
Si je change le mode d'enregistrement dans les paramètres généraux en SSP (2.5 h / DVD), il me dit la même chose :o
Si je prends le mode le plus compressé de tous (8h / DVD je crois), il me dit tjrs la même chose :o

Ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer une émission TV sur DVD si on a pas prévu le coup (mode d'enregistrement) avant ! :evil:
HELP !!!!!
taz31
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2006 0:10
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 09 Avr 2006 4:01

alfa a écrit:en lecture de dvd, via hdmi :
l'image manque vraiment de luminosité (scènes bouchées), et les couleurs un peu trop saturées

et aucun réglages possibles :evil:


Bonsoir et bonjour Alfa et vous Tous,

Je pense que tout le monde dort chez toi et nos pots Furomeurs,

Mais bon je continue mes réglages et mes essais;

Alors pour la Lecture des DVDs j'ai réussi ,

Bon pour la Couleur pas de problème (superbe)
Question netté (ok) super, Luminosité (très belle sur ma Télévision Philips 36PW9527)

Tu me diras ma Télé ce règle tous seule au niveau du contraste, de la Lumière, déplus j'ai le pixel Plus de Philips.

J'ai fais mes conparaison avec mon DVD pionner Que j'ai avec les mêmes Films.

Bon, il faut que je trouve maintenant le CODE pour le Pilotime,
(il faut que je me tappe toute les chaines à faire des essais pour le G-Link,
il faut que je fasse cette manoeuvre sur toute les chaines!!! Dur, Dur, :x :evil: :x

Tu n'aurais pas une idée par example faire une demande à tous les pocésseur d'un Pilotetime de CanalSat, à plusieur on pourrais y arrivé plus vite? Exemple :idee:

Bon, je vais finir mon courrier et le boulot sur mon site et bon courage pour les testes.

Salut tout le monde et à vos claviers pour donner vos impréssions et vos réglages à Alfa et à Tous.

Amicalement à Tous.

Breesy Image
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Message » 09 Avr 2006 6:26

DEBOUT LA DEDANS!!!!
ça dort encore? :D
pikachu2
 
Messages: 96
Inscription Forum: 14 Sep 2005 16:49
Localisation: la plage....bouches du rhone
  • offline

Message » 09 Avr 2006 8:43

taz31 a écrit:
Ne me dites pas qu'il n'y a pas moyen d'enregistrer une émission TV sur DVD si on a pas prévu le coup (mode d'enregistrement) avant ! :evil:
HELP !!!!!



si si mais on le savais avant
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Avr 2006 9:45

Bonjour à tous,
Pas de bonne humeur ce matin, le guide plus ne s'est toujours pas téléchargé :evil:
Quand je vais sur le guide, j'ai un message sur le haut de l'écran : "L'installation n'est pas terminée. Sélectionner la chaine Host Channel et aller sur StandBy"

Dans l'installation de base, j'ai bien indiqué sur décodeur 1 "Canal Sat EXT2.
Dans l'installation Host Channel : automatique
Dans les informations système du guide + :
Pays, CP, HostID : FR/85500/0000
Host Channel : -
Status : 000/0002/05/0000
Dernier download : -
Prochain download : -
Nombre de fichiers : 0/0
Décodeur 1 : EXT2/CANAL /303

Elle correspond à quoi cette chaine Host Channel ?

Dans le manuel page 27, au dessus du tableau des chaines hotes, il est écrit :
Si vous sélectionner votre chaine hôte avant de passer en veille, votre DVD commence immédiatement à télécharger les programmes TV. EPG DOWNLOAD apparait sur l'afficheur. Cette opération peut prendre 2 heures.

Donc, dans l'installation Host Channel, j'ai testé en manuel. J'ai mis comme réception mon décodeur 1 et en n° de canal 002.
J'ai tout éteint sauf le décodeur et rien ne se passe.
J'ai essayé avec les canaux 12 et 303, rien non plus.

Je précise que lorsque je modifie mon décodeur dans l'installation guide plus, le canal se positionne bien sur le 12 donc cela signifie que je ne dois pas avoir de problème avec la diode G-link.
Quelqu'un a-t-il le médiasat de canal ? Est-ce que çà a fonctionné ?
Merci
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:10

si tu recois canal en hertzien meme en codé tu choisi ds le host chanel "tuner" "004" "CANAL" tu mets ton dvdscope sur la chaine 4 de son tuner et tu le mets en standby. il devrait telecharger les infos...

je te conseille de faire ca le soir car c'est tres tres tres long avant de recevoir qqch.
TheDD
 
Messages: 19
Inscription Forum: 04 Oct 2005 14:59
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:12

Salut Pierrot,

dejà pour info, le canal utilisé pour mettre à jour le Guide + est CANAL + reception hertzienne (antenne classique), du moins pour la france.
La mise à jour avec les parametres renseignés manuellement, en tout cas chez moi, ça n'a pas marché. Pour info, j'ai un decodeur Canal+ par la TNT.

La mise à jour Guide+ se fait en plusieurs fois (en tt cas chez moi). J'ai configuré le guide+ en automatique.
Cette nuit j'ai reçu uniquement la liste des chaines (sans aucun programme). Ce matin à 10h, j'ai recu diverses infos pour 1M de données.
Il est indiqué qu'a 14h j'en recevrai pour 120 M.

en gros il faut que tu recoive Canal+ par l'antenne, tu configure ton HOST CHANNEL en automatique et tu attends les mises à jour. Tu peux, comme il a été deja indiqué sur le forum, consulté la prochaine mise à jour dans le menu GUIDE+, menu INSTALLATION, et INFORMATIONS SYSTEME GUIDE PLUS+

:D
ekrus
 
Messages: 25
Inscription Forum: 06 Avr 2006 23:42
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:17

Pierrot12 a écrit:Bonjour à tous,
Pas de bonne humeur ce matin, le guide plus ne s'est toujours pas téléchargé :evil:
Quand je vais sur le guide, j'ai un message sur le haut de l'écran : "L'installation n'est pas terminée. Sélectionner la chaine Host Channel et aller sur StandBy"...


il faut que la reception, d'après ce que j'ai compris, se fasse en hertzien pour mettre à jour le Guide+, et je ne crois pas que cela fonctionne par satellite si le signal n'est pas transmis par l'arrivée antenne IN... mais je peux me tromper :wink:

dans ton cas, le signal est transmis par la péritel.. peut être faut il que tu sortes le signal par la sortie antenne sur ton mediasat (si il y a !!).

il me semble que quelqu'un sur ce topic a eu le même soucis, mais avec le cable, et qu'il a réussi à résoudre son problème... essaye de rechercher dans les pages précédentes.

ton déco était bien allumé cette nuit ? question bête mais on sait jamais :oops:
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:37

Bon, il ne me reste plus qu'à tirer un cable dans les combles et de mettre un espèce de bout de ferraille qui face office de rateau alors. C'est dommage que l'hertzien soit oblogatoire. Les pays nordiques ont l'air mieux lotis que nous sur ce coup. :x
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 09 Avr 2006 10:46

Bonjour,

Sur le site http://www.europe.guideplus.com il est ecrit "
...Au sein du réseau de données GUIDE Plus+®, elles portent le nom de "Chaînes Partenaires"....
Pour la france : canal+ Analogue uniquement (même crypté) ET Satellite ATLANTIC BIRD 3 12648 MHz / KA4 V."

TchaoTchao
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • online

Message » 09 Avr 2006 11:29

Sur le Satellite ATLANTIC BIRD 3, on capte TF1 et M6 en gratuit non ?
J'ai un autre décodeur qui est pointé, si mes souvenirs sont bons sur télécom ?B pour la réception de ces chaines.
Si je le pointe sur ce satelitte, çà reglerais peut etre mon problème.
Les deux décodeurs venant sur la prise EXT2 ferait ensuite l'affaire non ?
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message