Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccc, didier34, Duarmod, Goan, jean GROS, JordanB, nab75, Pierre-Alain, seb_abers et 183 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non, Jeff, t'es pas tout seul: quelques CR d'écoutes…

Message » 07 Avr 2006 21:34

angus2 a écrit:Faut écrire gros et sauter plein de lignes (demandes à tes éléves :mdr: )


pas de bol pour eux, on fait des maths, pas du verbiage !(sevèrement sanctionné de tourner autour du pot pour ne rien dire chez nous...:mdr:)
Dernière édition par alohatifan le 07 Avr 2006 21:56, édité 1 fois.
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:48

alohatifan a écrit:pas de bol pour eux, on fait des maths, pas du verbiage !(sevèrement sanctionner de tourner autour du pot pour ne rien dire chez nous...:mdr:)

On comprends mieux pourquoi tu viens te défouler ici :idee:
:wink:
angus2
 
Messages: 5904
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:00

alohatifan a écrit: Y'a possibilité de faire appel ?

Il n'en est pas question! :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:18

alain70 a écrit:
alohatifan a écrit: Y'a possibilité de faire appel ?

Il n'en est pas question! :lol:


Même les educ s'y mettent, je suis foutu !! (je sais bien qu'on s'aime pas, mais tout de même !!!:mdr:)
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:20

alain70 a écrit:
alohatifan a écrit: Y'a possibilité de faire appel ?

Il n'en est pas question! :lol:

On a dit indulgence mais pousse pas quand même :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Avr 2006 8:21

dub a écrit: j'ai écouté le système d'Alain avant son changement de source en cours

:oops: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 9:47

alohatifan a écrit:Pt'1, [b]un formateur[/b, un doc, ma psy à la maison, mon fils (de 9 mois) qui me pique mes CD.....Tout ce monde sur le dos 8)8)8)
Alain et Angus, pouvez pas m'aider un chtiot peu ? Y'a possibilité de faire appel ?


Alors et d'une tu restes poli — formateur? pourquoi pas CPE pendant que tu y es? — sinon, c'est le stage d'été pour prof de maths en souffrance à l'IUFM de Créteil qui te pend au nez! :lol:

Et deuxièmement — tu sais ce qu'on dit aux élèves dans ces cas là: vous étiez prévenus et il faut que vous appreniez à vous organiser (là c'est l'adulte qui cause), mais bon, je ne le comtperait que coeff 1 dans la moyenne (là, c'est le démago) — mais je le veux à la bonne date (on sent le gars qui veut pas emmener les copies en vacances de Pâques!)… :lol:

Mais là, t'as de la chance: les examens sont repoussés! :wink:

Bref: t'as tout ton temps — mais ça serait dommage que tu ne nous en fasses pas profiter!

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2006 14:48

dub a écrit:
alain70 a écrit:Donc le 26 avril, direction Perouse, en compagnie de Dub :D


Euh…… T'es vraiment sûr de la date?…… :lol:

Note que c'est pas sûr qu'il me laisse rentrer moi non plus, vu ce que j'ai encore commis ces derniers temps! :-? :mdr:


Apres¨Perouse je te conseille de continuer vers Mulhouse car Audiotp fait 3 jours portes ouvertes 27 ,28 et 29 avril jusqu'à 22h00.... :lol:

Parmi les écoutes il y a aura les enceintes avantgarde +ampli Leben.....et là ça décoiffe :wink:
angel68
 
Messages: 1319
Inscription Forum: 12 Jan 2006 18:30
  • offline

Message » 08 Avr 2006 15:03

angel68 a écrit:
dub a écrit:
alain70 a écrit:Donc le 26 avril, direction Perouse, en compagnie de Dub :D


Euh…… T'es vraiment sûr de la date?…… :lol:

Note que c'est pas sûr qu'il me laisse rentrer moi non plus, vu ce que j'ai encore commis ces derniers temps! :-? :mdr:


Apres¨Perouse je te conseille de continuer vers Mulhouse car Audiotp fait 3 jours portes ouvertes 27 ,28 et 29 avril jusqu'à 22h00.... :lol:

Parmi les écoutes il y a aura les enceintes avantgarde +ampli Leben.....et là ça décoiffe :wink:


Ah ben oui , mais ça sera pas possible!

Je n'ai une autorisation de sortie que pour une journée (après faut que je rentre: on m'attend à l'hôpital! :lol:)

Alain, en revanche, il pourrait aller écouter les tubes Leben :wink:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 08 Avr 2006 16:11

dub a écrit: Alain, en revanche, il pourrait aller écouter les tubes Leben :wink:

Cdlt :wink:

Bah pourquoi pas, tiens? Si j'étais capturé, je compte sur vous pour me secourir... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 16:45

alain70 a écrit:
dub a écrit: Alain, en revanche, il pourrait aller écouter les tubes Leben :wink:

Cdlt :wink:

Bah pourquoi pas, tiens? Si j'étais capturé, je compte sur vous pour me secourir... :mdr:


Pas de problème tu connais l'addition: 5 pages de CR, police 10, un peu aéré sans trop, pertinent et analytique mais émouvant ... enfin la routine quoi :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Avr 2006 16:46

Ben ça alors ! La fée EDF est passée ce matin au couurier pour éléctriser mon compte en banque !! Vache d'hiver à rallonge et petit bout en plus = depassement d'honoraires !!

J'ai du rab pour le mémoire ???
alohatifan
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 21 Déc 2003 1:05
Localisation: Dans les pommes...
  • offline

Message » 08 Avr 2006 16:48

alohatifan a écrit:Ben ça alors ! La fée EDF est passée ce matin au couurier pour éléctriser mon compte en banque !! Vache d'hiver à rallonge et petit bout en plus = depassement d'honoraires !!

J'ai du rab pour le mémoire ???


A la bougie :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 08 Avr 2006 16:58

expertdoc a écrit: Pas de problème tu connais l'addition: 5 pages de CR, police 10, un peu aéré sans trop, pertinent et analytique mais émouvant ... enfin la routine quoi :lol: :wink:

Et avec ça? Monsieur prendra bien un digestif! :mdr:
Pis, quand te verra-t-on à Belfort? :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 08 Avr 2006 18:21

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit: Pas de problème tu connais l'addition: 5 pages de CR, police 10, un peu aéré sans trop, pertinent et analytique mais émouvant ... enfin la routine quoi :lol: :wink:

Et avec ça? Monsieur prendra bien un digestif! :mdr:
Pis, quand te verra-t-on à Belfort? :wink:


C'est vrai ça!

Si t'as deux minutes cet été ou vers la fin de ce mois ci et que tu passes du côté de Langres et Fayl Billot — le Alain se déplace vers chez moi (comme ça on est à peu près à mi-chemin!) et je fais griller les magrets et péter une ou deux boutanches.

Après ça, le lendemain (:lol:), on se pousse une pointe jusqu'aux abords de Belfort… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37718
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message