Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Reset pour le 7300

Message » 07 Avr 2006 19:57

Bonjour à Tous,

Je vais vous poser un Colle ?

Comment refaire l'installation ainsi que la partie Décodeur avec le 7300H. :cry:

Car j'ai inversé les péritel et voilà je ne trouve pas mon CanalSat qui n'ai pas reconnu :evil:

Et j'aurais aimé refaire les réglage comme à Neuf et je ne trouve pas! :cry:

Alors que j'ai inversé ext1 et ext2 et si un jour on veux changer de configue comme changé de décodeur (Comment le mettre à Neuf ????)

Merci de m'aider je suis coinsé. :evil: :evil:

Amicalement à Tous.

Breesy
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Message » 07 Avr 2006 20:56

alfa a écrit:concernant le "DCDi" j'ai posé la question à quelqu'un de très bien informé concernant les produits Philips, attendons !

à priori c'est oui
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 20:57

tentative de synthèse / FAQ :

en page 1 , deuxième post
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:24

question bête à Alfa et aux autres ?

vous connaissiez le rendu de vos sources vidéo sur votre TV...le fait d'introduire le 7300H (et donc le DCDI) n'a pas l'air de vous avoir fait sauter de joie quand au rendu de l'image...d'où vos doutes sur la présence ou non de cette puce FAroudja...c'est ça?

donc globalement qu'il y ait ou pas la puce...on ne peut pas dire que le 7300H améliore le rendu de nos sources vidéo (type satellite)...exact?
j2c
 
Messages: 265
Inscription Forum: 01 Oct 2004 11:29
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:55

je n'ai pas encore eu le temps de tester les perf. vidéo/image, dans un premier temps j'ai juste essayé de comprendre le fonctionnement de ce dvdscope

l'autre soir je faisais des essais, et il y avait du foot, en 576p via hdmi, la fluidité était bonne et pas de "marche d'escalier" ni de crénelage sur les lignes etc..... c'est bon signe
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:13

le mode reset, merci à Breesy

Un problème technique s’est produit. Débranchez le DVD Recorder
de la prise secteur pendant 30 secondes, puis rebranchez-le. Si le
DVD Recorder ne fonctionne toujours pas, rétablissez les
paramètres par défaut. Pour ce faire, procédez comme suit:

1) Débranchez le DVD Recorder de la prise secteur.

2) Maintenez enfoncé la touche STANDBY-ON située sur la face
avant du DVD Recorder lorsque vous le rebranchez sur la prise
secteur.

3) Relâchez la touche STANDBY/ON lorsque le message ‘IS THE
TV ON?’ (LA TV EST-ELLE ALLUMÉE ?) apparaît sur l’afficheur.
Toutes les informations mises en mémoire (programmes, heure)
seront effacées. Il se peut que vous deviez réinitialiser le DVD
Recorder après l’installation initiale.
alfa
 
Messages: 13815
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:21

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le 7300 ce soir et effectué une brève installation avec quelques essais.
Pas évident du tout au début. Je n'ai pas trop de mal à mettre un appareil en route généralement mais celui ci m'a donné du fil à retordre :o

A BreesyBreizh : J'ai essayé aussi de retrouver la 1ere installation, là où on configure le décodeur sat, je n'y arrive pas non plus !!

Je n'ai pas d'antenne herztienne, que du satellite. Canalplus et un autre décodeur.
Pour l'instant, je n'ai branché que le terminal canal sur le ext 2, la tv est un tube cathodique thomson.
Je me pose quelques questions :
- celle-ci est certainement un peu bête mais bon : est-ce normal que je ne trouve aucune chaine dans la recherche automatique ?
- Je n'arrive pas à regarder une autre chaine pendant un enregistrement. Je peux changer de chaine, mais l'enregistrement change aussi. C'est certainement un problème de canal : Ext1 qui m'a l'air inutilisable (j'ai un écran avec des couleurs bizaroides) ; Ext2, sur celui-ci, tout fonctionne et Cam1 qui me dit "Pas de signal". J'ai lu aussi page 37 du manuel : "Si aucun appareil n'est branché sur le Ext2, la touche TV/HDD permet de basculer en mode TV". Etant donné que j'ai un décodeur sat sur cette prise. Est-ce que çà veut dire qu'il n'est pas possible de regarder une autre chaine pendant un enregistrement çà ?

Voilà, je me pose encore beaucoup de questions, mais je m'arrête là.
Merci pour ces infos.
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:38

BreesyBreizh a écrit:Bonjour à Tous,

Je vais vous poser un Colle ?

Comment refaire l'installation ainsi que la partie Décodeur avec le 7300H. :cry:

Car j'ai inversé les péritel et voilà je ne trouve pas mon CanalSat qui n'ai pas reconnu :evil:

Et j'aurais aimé refaire les réglage comme à Neuf et je ne trouve pas! :cry:

Alors que j'ai inversé ext1 et ext2 et si un jour on veux changer de configue comme changé de décodeur (Comment le mettre à Neuf ????)

Merci de m'aider je suis coinsé. :evil: :evil:

Amicalement à Tous.

Breesy

Appuie sur la touche Guide => Flèche du haut => Flèche de droite jusqu'à installation et là tu as installation de base avec la possibilité de choisir le décodeur sur la prise où il est branché.
Je pense que c'est çà ! A vérifier.
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:45

Pierrot12 a écrit:Bonjour à tous,
Je n'ai pas d'antenne herztienne, que du satellite. Canalplus et un autre décodeur.
Pour l'instant, je n'ai branché que le terminal canal sur le ext 2, la tv est un tube cathodique thomson.
Je me pose quelques questions :
- celle-ci est certainement un peu bête mais bon : est-ce normal que je ne trouve aucune chaine dans la recherche automatique ?
- Je n'arrive pas à regarder une autre chaine pendant un enregistrement. Je peux changer de chaine, mais l'enregistrement change aussi. C'est certainement un problème de canal : Ext1 qui m'a l'air inutilisable (j'ai un écran avec des couleurs bizaroides) ;


- La recherche automatique effectue une recherche avec le tuner de la bete. Moi non plus jen'ai pas d'antenne hertzienne, alors j'ai branché le cable antenne fourni avec une fourchete au bout. çà m'a permis de recevoir Canal Plus pour les données Guide +

- Tu ne peux pas regarder d'autre chaine que celle de ton déco si c'est ta seule source....
nexus006
 
Messages: 122
Inscription Forum: 07 Fév 2006 14:09
  • offline

Message » 07 Avr 2006 22:48

Bonjour Pierrot12,

Et merci pour l'infos,

Connais-tu le moyen de régler leCanal-Sat sans problème

car il marque qui'il faut appuyer sur 2

et quand il te demande si tu es sur la 12 (??).

Et il note 303 pour canal sat (??) qy'es ce ?

Merci pour votre aide.

Breesy
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:00

Bonjour vous Tous,

Une question simple?

Peux-t-on Lire un DVD tout en gravent sur le Disque une émission ou un Film ? :idee:

Je suis sur que personne n'y a pensé ? :idee:

:mdr: Oui, Alors moi j'aime les complications qui peuvent tous nous aidé !!! :mdr:

Amicalement à Tous,

Ps; Attendez de voir Fumée votre disque dur avant de vous demandez combien de temps il va durer !!! :mdr: 8) :mdr:

Breesy
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:12

nexus006 a écrit:- La recherche automatique effectue une recherche avec le tuner de la bete. Moi non plus jen'ai pas d'antenne hertzienne, alors j'ai branché le cable antenne fourni avec une fourchete au bout. çà m'a permis de recevoir Canal Plus pour les données Guide +

Je pensais que les données Guide+ venaient du décodeur sat via le lien G-link non ?
Elles proviendraient des ondes herztiennes ?
Je viens de mettre la fourchette du coup :lol: . J'ai reçu 5 canaux :-? , mais je n'ai pas vraiment envie de garder cette fourchette dans mon salon !

BreesyBreizh a écrit:Connais-tu le moyen de régler leCanal-Sat sans problème
car il marque qui'il faut appuyer sur 2
et quand il te demande si tu es sur la 12 (??).
Et il note 303 pour canal sat (??) qy'es ce ?

J'ai pas eu ce 303. Je vois pas ce que c'est ! Lors de la 1ere install, le 7300 a positionné le décodeur canalsat sur le canal 12.
J'utilise le canal video Ext2 du 7300 et là je peux zapper sur les chaines canal+, mais avec la télécomande canal+
Pierrot12
 
Messages: 71
Inscription Forum: 13 Nov 2005 18:17
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:25

Pierrot

BreesyBreizh a écrit:

Connais-tu le moyen de régler leCanal-Sat sans problème
car il marque qui'il faut appuyer sur 2
et quand il te demande si tu es sur la 12 (??).
Et il note 303 pour canal sat (??) qy'es ce ?

Pierrot a écrit

J'ai pas eu ce 303. Je vois pas ce que c'est ! Lors de la 1ere install, le 7300 a positionné le décodeur canalsat sur le canal 12.
J'utilise le canal video Ext2 du 7300 et là je peux zapper sur les chaines canal+, mais avec la télécomande canal+

_____________________________________________________

Et bien moi Pierrot, le 7300H a écrit (le canal sat dans le réglage et ce fameux 303 ) il m'a demandé si jetais sur la 12 et non donc j'ai cru qui fallait ce mettre sur la 12 et de lui même sur la 12.

Il vas falloir que je recommence mes réglages alorset pourtant je suis bien sur l'ext 2 (Alors ??)

Je vais me refaire le bouquin pour trouver alors peut-être ?

Cela fait une semaine que je l'étudie ce bouquin (pdf) avant de l'avoirhier et installé aujourd'hui.

Quand je suis près à acheter un Matos pour la Maison je m'ai pas mal de temps avant de le prendre et j'étudie tout les matos équivalents, je souhaite trouver la réponse..

Et surtout aidé mes Amis Internautes.

Amicalement à Tous.

Breesy Image
Dernière édition par BreesyBreizh le 07 Avr 2006 23:28, édité 1 fois.
BreesyBreizh
 
Messages: 93
Inscription Forum: 27 Nov 2005 3:54
Localisation: Bretagne (près de Saint-Brieuc).
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:28

Je pensais que les données Guide+ venaient du décodeur sat via le lien G-link non ?
Elles proviendraient des ondes herztiennes ?


Guide+ http://www.europe.guideplus.com/

sur CANAL+ analogique ou sat
Chaîne Canal+:
ATLANTIC BIRD 3 12648 MHz / KA4 V

RTL-TVI en Belgique

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2190
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 07 Avr 2006 23:48

isanini a écrit:
zico48 a écrit:
MikeDotBe a écrit:
IDE
le sata c'est pas pour tout de suite :)

ok donc en ide, maxtor c'est pourri, le meux c'est hitachi et seagate


:mdr: :mdr: il a plus de retour chez seagate que chez maxtor et western digital. le responsable SAV d'une grande boutique lyonnaise me l'a dit lui meme, et j'en parle en connaissance de cause.

hitachi je me prononce pas car je "connais" pas
moi je suis technicien informatique dans une boite et je peux te dire que les retours de maxtor sont impressionnants !
zico48
 
Messages: 146
Inscription Forum: 09 Nov 2005 21:19
Localisation: MENDE (48)
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message